Hola all
un de mes P4G fait des siennes et étant donné que malgré mes recherches et autres modifications de paramètres infructueuses, je me tourne vers la communauté p4G, certainement plus douée que moi (voilà, maintenant que vous êtes flattés, vous avez envie de m'aider [:rolleyes:] )
donc un de mes P4G s'éteint de façon aléatoire, quand je suis entrain d'écouter de la musique (pourtant c'est pas du maitre gims), ou de regarder une vidéo, ou jouer à un jeu. Il s'éteint, comme s'il se mettait en veille. Je dois le rallumer avec le bouton POWER, on à l'écran de lancement (F2, F6 ou F9 pour accéder au bios), bref vraiment comme si je le rallumais; écran d'accueil avec mot de passe; je le rente et zou je reviens où j'étais comme s'il était en veille.
J'ai regardé avec Avast, Windows Defender, CCleander et ADWcleaner, je n'ai rien.
du côté des options d'alimentations, les veilles sont désactivées comme en attestent ces screens:
je suis sous Windows 10 x64, tout est à jour (windows, drivers & co)
voilà, voilà donc si quelqu'un a une idée pour palier à ce problème, merci d'avance