|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows Boot Manager |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 02:51:11 |
nex84 Dura lex, sed lex | Ce protable était fourni avec Windows 8.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Normal, depuis Windows 8 les clés ne sont plus sur une étiquette mais dans le BIOS.
Message édité par nex84 le 04-10-2016 à 12:57:35 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
talanan | Arf.. et donc je peux pas installer Windows 7 Pro avec un usb boot ?
|
nex84 Dura lex, sed lex | La licence Windows 7 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
talanan | Windows 7 Pro SP1 French x64 |
nex84 Dura lex, sed lex | Je veux dire : --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Malheureusment tu n'as pas le droit d'utiliser cette licence.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 14:21:50 |
nex84 Dura lex, sed lex | Ce n'est pas parce que ça a fontcionné techniquement que c'est autorisé.
Message édité par nex84 le 04-10-2016 à 14:54:18 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Ben tu veux installer un OS plus ancien que celui fait pour ton PC, en utilisant une méthode non supportée par Microsoft avec une licence que tu n'as pas le droit d'utiliser.
nex84 Dura lex, sed lex | Dans ces cas là tu peux contacter MSI :
talanan | Et donc je dois "poser un ticket" sur le support français en expliquant que je veux réinstaller Windows 8 sur un nouveau HDD ? (pour faire simple, vu que c'est tout comme) |
nex84 Dura lex, sed lex | Oui, tu leur explique tous les détails de ta situation.
Message édité par nex84 le 05-10-2016 à 15:12:10 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
talanan | Je fais ça avant la fin de la semaine alors merci |