|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows boot manager après formatage d'un disque dur |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 15:32:16 |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu es sur que tu boot bien sur le DVD ou la clé USB d'install ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
shooker | Je viens de débrancher mon disque dur, changer de clé USB et toujours le même message d'erreur... Est ce que ça peut venir du BIOS ?
|
shooker | Est ce que le message d'erreur cité dans mon 1er message peut apparaître à partir de la clé USB avec l'install de Windows ?
|
nex84 Dura lex, sed lex | Quel est le modèle du PC ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | OK, donc pas de partition de restauration utilisable.
Message édité par nex84 le 23-10-2015 à 08:25:43 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Si tu n'as plus le DVD original, alors il faut que tu contacte Asus pour qu'ils t'en fournissent un. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 08:39:52 |
shooker | Bonjour,
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ce qu'il veut dire, c'est qu'il faut que tu mette sur la clé une version de Windows correspondant à la clé de licence (32 ou 64bits).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
shadow125 | A mon humble avis, si tu as ce message c'est que tu ne boot pas sur ta clé. La partition windows est corrompue sur le message à ce que je comprends, donc si tu bootais sur la clé de "7" tu aurais d'abord "Appuyer sur une touche pour démarrer du CD" puis une barre de chargement etc.
|
shooker | Bonjour,
|
shooker | La clé USB n'apparait jamais dans le BIOS, seulement dans l'écran de sélection de démarrage :
|
shooker | Je viens d'essayer de lancer l'installation de Windows XP et j'ai le droit à un bel écran bleu :
|
nex84 Dura lex, sed lex | l'erreur 0x0000007b veut dire que l'install ne trouve pas le boot device.
nex84 Dura lex, sed lex | c'est probablement le chipset qui pilote tes ports sata (a checker dans la doc) --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
shadow125 | L'outil sur le site de Clubic marche à 100%, j'ai testé en réinstallant mon Widnows y'a 5 jours environ : http://www.clubic.com/telecharger- [...] -tool.html |
shooker | Ok merci je testerai demain |
shadow125 | Sur ma clé (64 bits) il y a en plus de tes fichiers bootmgr.efi.
|
nex84 Dura lex, sed lex | Oui magic-windows.exe est un crack et n'a pas sa place ici. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
shadow125 | Mmm. Une mise à jour du BIOS peut-être ? |
shadow125 | Celui-ci oui http://reboot.pro/topic/9002-probl [...] -from-usb/
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sécurité C:\Windows | Probleme internet + bluetooth => windows 10 |
Multit-Boot Win 7 / Win 10 | Prb Formatage et installation Windows 8 |
Windows Update : Code 57A | Problème lecture disque dur interne |
Conversion image Mac DMG en ISO sous Windows 7 | Changer disque dur et garder XP OEM |
Changer la clé WIFI sous WIndows 10 | |
Plus de sujets relatifs à : Windows boot manager après formatage d'un disque dur |