Hello,
J'ai un petit souci récent sur mon Win10 : je ne peux plus télécharger les applis payantes du Windows Store, alors que je les possède bien.
J'ai un message d'erreur bateau (et qui apparaît instantanément, donc j'ai l'impression qu'il ne va même pas faire une quelconque vérif sur le net) "Réessayer ultérieurement. Une erreur s'est produite de notre côté".
Aucun souci pour tout ce qui est gratuit par contre.
J'ai testé les différentes manips de restauration/réinitialisation du Windows Store mais rien n'y fait.
Dans le doute, j'ai aussi tenté un dl d'une appli payante depuis un autre PC, avec le même compte : même erreur.
J'ai tenté également de virer la dernière maj Win10, sans succès.
Je soupçonne donc très très fort une erreur quelconque sur mon compte, mais sans trouver ce que je peux faire.
J'ai pensé à tenter une restauration des licences d'achat ou un truc du genre, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas de moyen de le faire...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur...
Message édité par Klaw le 01-10-2016 à 15:26:48