|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freeze aléatoires de Windows 10 |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 17:41:25 |
nex84 Dura lex, sed lex | Vois-tu des erreurs dans les journaux d'évènements Windows aux heures où le souci apparait ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
jnrmy | Non aucune.
|
nex84 Dura lex, sed lex | Teste ton SSD avec CrystalDiskInfo et HDTune. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
jnrmy | Et voilà:
|
jnrmy | C'est re-moi. Visiblement Microsoft n'a pas réglé le problème des SSD avec Windows 10 avec ses dernières mises à jour si j'en crois cet article:
|
yf38 | Ce message, ou une variante avec d'autres paramètres, est courant et n'a rien à voir.
|
azertyiop | salut,
Message édité par azertyiop le 17-10-2016 à 08:56:38 |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 08:51:40 |
jnrmy | Salut,
Message édité par jnrmy le 18-10-2016 à 16:14:06 |
jnrmy | Salut à tous, petite mise à jour: |
nex84 Dura lex, sed lex | A moins que ce soient des freezes "graphiques" (l'affichage seulement) et que le reste tourne bien.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
JAVA ALIVE Café only | Température CPU ou GPU trop haute ? (mauvaise application de pâte thermique ou autre)
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
nex84 Dura lex, sed lex | Dans le même ordre d'idee, pas d'overclocking ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
jnrmy | C'est pas seulement graphique, quand j'écoute de la musique avec par exemple, et qu'il freeze, la musique s'arrête sur un 1/10 de seconde qui se répète infiniment. Parfois juste avant de bloquer il joue genre deux secondes en boucle trois ou quatre fois avant le freeze, ou il ralentit la vitesse. Mais au final ça freeze toujours.
|
JAVA ALIVE Café only | Difficile de faire une diag, ce genre de comportement est typique d'un freeze mais les causes peuvent être variées. Hardware et software.
Message édité par JAVA ALIVE le 20-10-2016 à 16:06:04 --------------- To be and not to be, that is the answer. |
jnrmy | ça a déjà été fait la réinstallation de Windows 10 avec les pilotes installés par WU, c'est justement après ça (et l'installation du SSD) que les problèmes ont commencé. C'est là que j'ai tenté une maj de tous les pilotes possible et du BIOS.
Message édité par jnrmy le 20-10-2016 à 23:07:40 |
JAVA ALIVE Café only | C'est ce que je ferai aussi.
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
jnrmy | Je vais tenter ça, faut jusque que je récupère un HDD. |
jnrmy | Yo tout le monde
|
jnrmy | Je reprends mon sujet parce que malheureusement le problème n'est toujours pas résolu. Par contre on on peur mettre Windows 10 hors de cause. J'ai de nouveau tenté avec une installation Ubuntu Mate sur un disque dur et j'ai le même type de blocage. |
fabcoq | as-tu le même souci quand tu coupes ta liaison internet ? |
jnrmy | Pas encore essayé ça par contre, tu penses à un problème avec la carte réseau/wifi?
|
fabcoq | ou liaison fai |
jnrmy | comment une liaison FAI peut-elle provoquer des freeze sur un PC? ça me surprend comme idée |
fabcoq | suivant le site que le pc essaie de ce connecter, il peut y avoir des ratés.
|
jnrmy | Bon j'ai eu le temps de faire l'essai, mais c'est toujours pareil. Même en désactivant les cartes wifi/réseau dans le gestionnaire de périphérique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI Gaming App < Windows 10 ? | Pare feu windows a bloqué certaines fonctionnalités - revient toujours |
Windows 10 bloqué après démarrage selectif | BSOD suite MàJ de windows 10 |
Choix du pare-feu au démarrage de Windows | MAJ Windows 10 m'a fait bug mes jeux |
Problème installation Windows 7 0x0000007B | Problème de langue sur Windows 8 |
Décaler zone d'affichage Windows 10 | |
Plus de sujets relatifs à : Freeze aléatoires de Windows 10 |