|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment utiliser vous votre explorateur windows? |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 19:40:44 |
nnwldx | Peut-être "directory opus" ou "total commander". |
Asegard | Oui sans doutes, mais je voudrai rester tant que possible dans l'esthétique de l'explorateur de base
|
nnwldx | Clover était instable au début de Windows 10, il faudrait que je le teste pour voir si c'est mieux maintenant. |
leroimerlinbis |
|
nnwldx | Je viens d'installer clover, le setup est tout en chinois. ca fait bizarre.
|
yf38 | Avec des onglets il y a q-dir Message édité par yf38 le 01-10-2016 à 20:59:35 |
leroimerlinbis |
|
Asegard |
|
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 22:18:19 |
leroimerlinbis |
|
Asegard | Parce que pour faire ce que je fais sur ma 2eme copie d'écran, je lance un premier explorateur que je colle a gauche. j'en ouvre un deuxieme que je colle a droite. Donc je cherche si il n'existe pas un programme ou un add on mais qui reste dans l'esprit de l'explorateur d'origine qui permettrai de retrouver cette config sur une seule et même fenetre Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 01-10-2016 à 22:33:26 |
leroimerlinbis |
|
Asegard |
|
leroimerlinbis | essaye ça :
|
leroimerlinbis |
Trit' |
|
Asegard |
|
leroimerlinbis |
|
yf38 | Pour deux explorateurs en même temps il y a l'antique a43:
|
Asegard | Oui et puis esthétiquement je suis pas fan
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Windows Store] Impossible de dl les applis payantes | Freeze aléatoires de Windows 10 |
MSI Gaming App < Windows 10 ? | Pare feu windows a bloqué certaines fonctionnalités - revient toujours |
Windows 10 bloqué après démarrage selectif | BSOD suite MàJ de windows 10 |
Choix du pare-feu au démarrage de Windows | MAJ Windows 10 m'a fait bug mes jeux |
Problème installation Windows 7 0x0000007B | impossible d'utiliser l'explorateur windows |
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser vous votre explorateur windows? |