|
Auteur | Sujet : [topic Unique] Les features windows que vous n'utilisez pas (27/03/20) |
---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent : Message édité par Lt Ripley le 17-07-2020 à 17:44:18 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 17:41:14 |
flash_gordon | Non, ça n'a aucun rapport.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-07-2020 à 18:21:31 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
leroimerlinbis |
Comprends pas pourquoi j'ai un bug avec Windows 10 en gen 2 |
flash_gordon | Je sais pas non plus.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
|
fafarex | Y'a pas 15k raison possible sur une install simple, y'a un truc qui va pas dans tes commutateur virtuel sous hyper-V ou dans les adaptateur virtuel correspondant sur ton hôte. |
leroimerlinbis |
|
fafarex |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 19:56:20 |
fafarex |
leroimerlinbis |
fafarex | c'est pas vraiment le topic mais bon, tu a du créer un commutateur dans hyper-V pour gérer le réseaux et y'en a 3 type externe, interne et privé. externe: les VM connecté dessus peuvent communiquer avec tout réseau connecté à l'host Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 17-07-2020 à 20:15:13 |
leroimerlinbis |
|
flash_gordon | Et comme tu es en wifi et que par défaut, hyper-V crée le commutateur virtuel sur les cartes ethernet, ton pb doit venir de là.
Message édité par flash_gordon le 17-07-2020 à 20:25:51 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis | c'est moi ou hyper-V est bien plus léger que workstation?
|
flash_gordon | Ben c'est toute la différence entre le type 1 et le type 2 justement. Pourquoi vous croyez que je vous tiens la jambe depuis la premiere page ?
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-07-2020 à 20:36:25 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nebulios |
|
leroimerlinbis |
|
nebulios | Oui. Tu peux n'avoir qu'Hyper-V sur ta bécane sans problèmes (c'est même le but). |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
|
flash_gordon | Alors la réponse n'est pas simple sans rentrer à fond dans les détails du fonctionnement d'un hyperviseur bare metal, parceque hyper-v fait des trucs pas standards par rapport aux autres hyperviseurs type 1, ce qui le rend plus simple à installer, lancer et prendre en main, mais rend aussi la compréhension de certains concepts un peu plus floue.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 18-07-2020 à 00:27:39 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex | Bon du coup, j'ai recréé ma VM Insiders en Gen2 et tout roule ! --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bon ben c'est plié, en mettant à jour virtualbox, ma VM crashe et n'arrive même plus sur le bureau, ça me l'avait déjà fait il y a 2 ou 3 ans, c'est pour ça que je mettais pas VB à jour
Ah, je voyais mon graph d'utilisation CPU si bas j'étais si content j'aurais du m'en douter : "au même niveau que l'hôte qu'on t'as dit !" --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 18-07-2020 à 10:31:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Punaise Flash tu m'impressionnes toujours !!! Merci encore une fois !
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
Alerte qualitayyyyyy J'avais situé les perfs de ma vm windows 10 sur hyper v entre les perfs de l'os hôte et de ma vm workstation mais je ne savais pas l'expliquer. Thanks |
Eric B |
Quel OS client ? Hyperv requiert un os client 64bits avec support efi. La page liste les versions OK, par ex Ubuntu à partir de 14.04. |
leroimerlinbis |
|
Eric B |
J ai jamais dit que hyperv c est de la merde. Pour résumé, tout virtualisation d os moderne gagnera très fortement à être avec hyperv. Et sur la forme, on peut rester dans une discussion entre gentlemen sans dire que l autre dit de la merde ou n a pas de connaissances. |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
xilebo noone |
|
Axel57000 | Salut à tous. Message édité par Axel57000 le 25-07-2020 à 20:08:47 |
flash_gordon | L'appli yourphone en période de Télétravail, c'est quand même royal.. Je sais pas comment je faisais avant. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fafarex |
Je suis jamais parvenu à la faire fonctionner. |
bahamut49 |
|
flash_gordon |
bahamut49 |
|
glassman C'est pas faux |
|
Sebastien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MàJ Windows 10 : soucis processeur en jeu | Comment ajouter un fichier sur le ménu démarrer de Windows XP |
Problème de son dans Windows 10 | Chiffrement de disques et du dossier Google Drive (Windows/Android) |
Impossible d'installer windows 10 | volmgr 161 windows 10 |
Windows 10 ne se met plus à jour depuis version 1903 | Windows 7 - ei.cfg |
Déplacer windows 10 vers sdd | Windows conseil installation et jeux |
Plus de sujets relatifs à : [topic Unique] Les features windows que vous n'utilisez pas (27/03/20) |