Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[topic Unique] Les features windows que vous n'utilisez pas (27/03/20)

n°3378270
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 17-07-2020 à 17:41:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chui en gen2 , c'est grave docteur ? [:cerveau d]

Edit : Ah mais genre chui en type 2 ?

Message édité par Lt Ripley le 17-07-2020 à 17:44:18

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 17-07-2020 à 17:41:14  profilanswer

n°3378272
flash_gord​on
Posté le 17-07-2020 à 18:18:41  profilanswer

Non, ça n'a aucun rapport.
Hyper-V est un hyperviseur de type 1, quoi qu'il arrive.

Les différences gen1 et gen 2 dans hyper-v concernent les capacités que tu souhaites/type d'os que tu vas virtualiser:
https://www.vembu.com/blog/comparin [...] -machines/

Pour schématiser les generaiton 1 vont gerer le bios, les lecteurs de disquettes etc, les généraiton 2 sont pour les OS plus modernes qui vont gerer secureboot etc.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 17-07-2020 à 18:21:31

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3378273
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 17-07-2020 à 18:34:51  profilanswer

Ah ok merci !

---------------
n°3378274
leroimerli​nbis
Posté le 17-07-2020 à 18:48:51  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Non, ça n'a aucun rapport.
Hyper-V est un hyperviseur de type 1, quoi qu'il arrive.

Les différences gen1 et gen 2 dans hyper-v concernent les capacités que tu souhaites/type d'os que tu vas virtualiser:
https://www.vembu.com/blog/comparin [...] -machines/

Pour schématiser les generaiton 1 vont gerer le bios, les lecteurs de disquettes etc, les généraiton 2 sont pour les OS plus modernes qui vont gerer secureboot etc.

Comprends pas pourquoi j'ai un bug avec Windows 10 en gen 2

n°3378275
flash_gord​on
Posté le 17-07-2020 à 18:52:29  profilanswer

Je sais pas non plus.

tu es sur un laptop, tes périphériques claviers/souris ne sont pas reconnus en PS/2 des fois ? certaines marques ont continué ça longtemps.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3378276
leroimerli​nbis
Posté le 17-07-2020 à 19:28:36  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je sais pas non plus.

tu es sur un laptop, tes périphériques claviers/souris ne sont pas reconnus en PS/2 des fois ? certaines marques ont continué ça longtemps.

chai pas, je cherche plus...

j'en suis à trouvé pourquoi j'ai pas internet en VM... y a toujours une merde..  [:prince californien]

n°3378277
fafarex
Posté le 17-07-2020 à 19:32:59  profilanswer

Y'a pas 15k raison possible sur une install simple, y'a un truc qui va pas dans tes commutateur virtuel sous hyper-V ou dans les adaptateur virtuel correspondant sur ton hôte.

n°3378280
leroimerli​nbis
Posté le 17-07-2020 à 19:52:15  profilanswer

fafarex a écrit :

Y'a pas 15k raison possible sur une install simple, y'a un truc qui va pas dans tes commutateur virtuel sous hyper-V ou dans les adaptateur virtuel correspondant sur ton hôte.

y a pas 50 réglages possibles pourtant.
je suis une quiche en réseau putain....  [:prince californien]

n°3378281
fafarex
Posté le 17-07-2020 à 19:53:18  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

y a pas 50 réglages possibles pourtant.
je suis une quiche en réseau putain....  [:prince californien]

ben a moins de mettre la main dans le camboui y'en à genre 3 non ?  [:ddr555]

n°3378282
leroimerli​nbis
Posté le 17-07-2020 à 19:56:20  profilanswer

fafarex a écrit :

ben a moins de mettre la main dans le camboui y'en à genre 3 non ?  [:ddr555]

pas compris
3 quoi?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2020 à 19:56:20  profilanswer

n°3378283
fafarex
Posté le 17-07-2020 à 20:01:02  profilanswer

3 réglage possible.

n°3378284
leroimerli​nbis
Posté le 17-07-2020 à 20:05:18  profilanswer

fafarex a écrit :

3 réglage possible.

je vois même pas

[:aurelien_fr]

n°3378285
fafarex
Posté le 17-07-2020 à 20:13:42  profilanswer

c'est pas vraiment le topic mais bon, tu a du créer un commutateur dans hyper-V pour gérer le réseaux et y'en a 3 type externe, interne et privé.

externe: les VM connecté dessus peuvent communiquer avec tout réseau connecté à l'host
interne: l'host et les vm connecté sur le commutateur peuvent communiquer entre elle
privé: seul les vm sur ce commutateur peuvent se joindre

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 17-07-2020 à 20:15:13
n°3378286
leroimerli​nbis
Posté le 17-07-2020 à 20:25:22  profilanswer

fafarex a écrit :

c'est pas vraiment le topic mais bon, tu a du créer un commutateur dans hyper-V pour gérer le réseaux et y'en a 3 type externe, interne et privé.

externe: les VM connecté dessus peuvent communiquer avec tout réseau connecté à l'host
interne: l'host et les vm connecté sur le commutateur peuvent communiquer entre elle  
privé: seul les vm sur ce commutateur peuvent se joindre

ouep merci j'ai trouvé entre temps!
j'ai crée un commutateur externe et c'est bon!!!

je libère le topic  [:aurelien_fr]  

[:eneytihi:3]

n°3378287
flash_gord​on
Posté le 17-07-2020 à 20:25:34  profilanswer

Et comme tu es en wifi et que par défaut, hyper-V crée le commutateur virtuel sur les cartes ethernet, ton pb doit venir de là.

ça rejoins ce que je disais plus haut la gestion d'un hyperviseur type 1 inclut un certain apprentissage sur pas mal de concepts, d'où le fait que certains preferent ne pas se prendre la tête avec un type 2.

edit, grillé.

Message édité par flash_gordon le 17-07-2020 à 20:25:51

---------------
n°3378288
leroimerli​nbis
Posté le 17-07-2020 à 20:28:25  profilanswer

c'est moi ou hyper-V est bien plus léger que workstation?

n°3378290
flash_gord​on
Posté le 17-07-2020 à 20:34:15  profilanswer

Ben c'est toute la différence entre le type 1 et le type 2 justement. Pourquoi vous croyez que je vous tiens la jambe depuis la premiere page ?

C'est pas qu'il est leger, c'est surtout qu'il est au même niveau que l'OS, contrairement aux types 2 (workstation, virtualbox..) qui eux sont de simples logiciels qui tournent par dessus l'OS.

Edit : en images, c'est plus simple :

https://www.tenforums.com/attachments/virtualization/207785d1539195078t-hypervisor-type-1-type-2-a-image.png

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 17-07-2020 à 20:36:25

---------------
n°3378291
nebulios
Posté le 17-07-2020 à 20:40:14  profilanswer

Eric B a écrit :

en quoi c est du n importe quoi? je serais le 1er ravi d être contredit!

Dire que VMWare n'a rien à voir avec les serveurs c'est de la merde (et ça n'a même pas de sens, c'est un éditeur, pas un produit)
Dire que VMWare et VBox sont pour des OS beaucoup plus "souples", ça n'a pas de sens (on dirait du kamoulox)
Dire qu'Hyper-V est "agréable" n'a pas de sens, dire qu'il n'y a que les Gen2 qui supportent les guest services c'est nawak
Hyper-V bénéficie d'un support complet sur dix ans, donc il est logique qu'il y ait des limitations techniques, surtout envers des OS antédiluviens doté d'une architecture complètement différente, et dont tout le monde se fout en 2020, sauf une poignée d'archi-radins qui refusent de dépenser 2 euros pour que avoir une version patchée de leur jeu tournant sur des OS modernes.
Donc oui je pense que ton post s'apparente plus à une forme de diarrhée écrite qu'à quelque chose de construit et reposant sur un socle même minime de connaissances.

n°3378292
leroimerli​nbis
Posté le 17-07-2020 à 20:40:57  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ben c'est toute la différence entre le type 1 et le type 2 justement. Pourquoi vous croyez que je vous tiens la jambe depuis la premiere page ?

C'est pas qu'il est leger, c'est surtout qu'il est au même niveau que l'OS, contrairement aux types 2 (workstation, virtualbox..) qui eux sont de simples logiciels qui tournent par dessus l'OS.

Edit : en images, c'est plus simple :

https://www.tenforums.com/attachmen [...] -image.png

Hyper-V est systématiquement "connecté" directement au hardware ou pas forcément?
ça tourne bien bordel!!!
Je vais virer workstation je sens. Ma VM windows 10 mouline sévère sur workstation..

Hyper-V powaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°3378294
nebulios
Posté le 17-07-2020 à 20:53:12  profilanswer

Oui. Tu peux n'avoir qu'Hyper-V sur ta bécane sans problèmes (c'est même le but).

n°3378295
flash_gord​on
Posté le 17-07-2020 à 20:58:50  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Hyper-V est systématiquement "connecté" directement au hardware ou pas forcément?

J'ai pas compris la question..

---------------
n°3378300
leroimerli​nbis
Posté le 17-07-2020 à 21:25:52  profilanswer

flash_gordon a écrit :

J'ai pas compris la question..

je l'ai vu arriver :D

je voulais dire : est ce qu'une VM avec hyper-v est forcément au même niveau que l'os ou est ce qu'elle peut tourner à la façon d'une hyperviseur comme workstation?

n°3378305
flash_gord​on
Posté le 18-07-2020 à 00:01:00  profilanswer

Alors la réponse n'est pas simple sans rentrer à fond dans les détails du fonctionnement d'un hyperviseur bare metal, parceque hyper-v fait des trucs pas standards par rapport aux autres hyperviseurs type 1, ce qui le rend plus simple à installer, lancer et prendre en main, mais rend aussi la compréhension de certains concepts un peu plus floue.

Dans le cas d'hyper-v, qui ne marche pas comme esxi ou ses concurrents, l'OS hote est traité à part. Sur les autres ce concept n'existe pas il n'y a que l'hyperviseur et les VMs, il n'y a pas d'os utilisable en tant que tel.
Hyper-V le met au même niveau que les VM dans sa gestion, mais contrairement aux VMs, l'OS hote a lui un accès direct aux ressources materielles comme le CPU, Ram, CG etc. (mais n'en est plus le maitre absolu, ce rôle echouant à hyper-v. Typiquement si tes VM utilisent plein de ram et de temps CPU, ton windows hote verras bien qu'il se passe un truc avec le CPU et la ram, mais sera incapable de te dire qui l'utilise, puisque c'est hyper-v qui gère ça désormais et qui est "au dessus" de lui. tu n'auras même pas une ligne hyper-v dans le gestionnaire des taches)

Donc oui, hyper-V gere les VMs au même niveau que l'OS hote, mais pour autant, elles n'auront jamais tout à fait les mêmes perfs que celui-ci, car elles n'ont accès qu'aux ressources virtualisées.
Mais ces VM seront plus perfs que les mêmes VM dans un type 2, car c'est l'hyperviseur qui gère directement les ressources et non l'OS hote.  

Et pour essayer de répondre plus directement à ta question, en activant hyper-v, tu n'as pas installé simplement un logiciel de virtualisation sur ton ordi : tu as transformé ton ordi en hyperviseur de type 1 (qui a conservé ton OS précédent dans un coin en mode exclusif).  
Les VMs que tu créeras seront donc forcément de type 1.  

Pour avoir une VM de type 2 dans un tel environnement, tu dois installer une machine virtuelle comme Vmware workstation ou virtualbox, sur une des machines virtuelles gérées par hyper-V.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 18-07-2020 à 00:27:39

---------------
n°3378313
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-07-2020 à 09:49:47  profilanswer

Bon du coup, j'ai recréé ma VM Insiders en Gen2 et tout roule !

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3378319
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 18-07-2020 à 10:25:54  profilanswer

Bon ben c'est plié, en mettant à jour virtualbox, ma VM crashe et n'arrive même plus sur le bureau, ça me l'avait déjà fait il y a 2 ou 3 ans, c'est pour ça que je mettais pas VB à jour

Avec HyperV ça fonctionne mais j'ai du lag a la souris et quand je déplace les fenêtres, et aussi les videos youtube saccadent beaucoup.  Je ne sais pas pourquoi.

flash_gordon a écrit :

ton windows hote verras bien qu'il se passe un truc avec le CPU et la ram, mais sera incapable de te dire qui l'utilise, puisque c'est hyper-v qui gère ça désormais et qui est "au dessus" de lui. tu n'auras même pas une ligne hyper-v dans le gestionnaire des taches

Ah, je voyais mon graph d'utilisation CPU si bas j'étais si content [:cerveau d]  j'aurais du m'en douter : "au même niveau que l'hôte qu'on t'as dit !" [:cerveau d]  

---------------
n°3378320
flash_gord​on
Posté le 18-07-2020 à 10:31:01  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Ah, je voyais mon graph d'utilisation CPU si bas j'étais si content [:cerveau d]  j'aurais du m'en douter : "au même niveau que l'hôte qu'on t'as dit !" [:cerveau d]  

Le graph d'utilisation est bon.

Si tu as une vm qui te bouffe 50 du CPU, tu verras bien dans le task manager que le cpu est occupé à 50%, puisque l'hote a accès au materiel, par contre il sera incapable de te dire ce que c'est qui bouffe ces 50%, puisque ce ne sera pas un process de l'hote.

Lt Ripley a écrit :

Avec HyperV ça fonctionne mais j'ai du lag a la souris et quand je déplace les fenêtres, et aussi les videos youtube saccadent beaucoup.  Je ne sais pas pourquoi.

Une fois que ça tourne, l'idée est de faire du rdp vers tes vm, plutôt que l'accès console.

Message édité par flash_gordon le 18-07-2020 à 10:31:50

---------------
n°3378325
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 18-07-2020 à 11:02:40  profilanswer

Punaise Flash tu m'impressionnes toujours !!!  Merci encore une fois !

Je vais donc m'essayer un VNC sur mon kubuntu

---------------
n°3378326
leroimerli​nbis
Posté le 18-07-2020 à 11:16:11  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Alors la réponse n'est pas simple sans rentrer à fond dans les détails du fonctionnement d'un hyperviseur bare metal, parceque hyper-v fait des trucs pas standards par rapport aux autres hyperviseurs type 1, ce qui le rend plus simple à installer, lancer et prendre en main, mais rend aussi la compréhension de certains concepts un peu plus floue.

Dans le cas d'hyper-v, qui ne marche pas comme esxi ou ses concurrents, l'OS hote est traité à part. Sur les autres ce concept n'existe pas il n'y a que l'hyperviseur et les VMs, il n'y a pas d'os utilisable en tant que tel.
Hyper-V le met au même niveau que les VM dans sa gestion, mais contrairement aux VMs, l'OS hote a lui un accès direct aux ressources materielles comme le CPU, Ram, CG etc. (mais n'en est plus le maitre absolu, ce rôle echouant à hyper-v. Typiquement si tes VM utilisent plein de ram et de temps CPU, ton windows hote verras bien qu'il se passe un truc avec le CPU et la ram, mais sera incapable de te dire qui l'utilise, puisque c'est hyper-v qui gère ça désormais et qui est "au dessus" de lui. tu n'auras même pas une ligne hyper-v dans le gestionnaire des taches)

Donc oui, hyper-V gere les VMs au même niveau que l'OS hote, mais pour autant, elles n'auront jamais tout à fait les mêmes perfs que celui-ci, car elles n'ont accès qu'aux ressources virtualisées.
Mais ces VM seront plus perfs que les mêmes VM dans un type 2, car c'est l'hyperviseur qui gère directement les ressources et non l'OS hote.

Et pour essayer de répondre plus directement à ta question, en activant hyper-v, tu n'as pas installé simplement un logiciel de virtualisation sur ton ordi : tu as transformé ton ordi en hyperviseur de type 1 (qui a conservé ton OS précédent dans un coin en mode exclusif).
Les VMs que tu créeras seront donc forcément de type 1.

Pour avoir une VM de type 2 dans un tel environnement, tu dois installer une machine virtuelle comme Vmware workstation ou virtualbox, sur une des machines virtuelles gérées par hyper-V.

Alerte qualitayyyyyy

J'avais situé les perfs de ma vm windows 10 sur hyper v entre les perfs de l'os hôte et de ma vm workstation mais je ne savais pas l'expliquer.
Là c'est clair.
Je vais abandonner workstation pour ce que je fais, ça rame vraiment trop.

Thanks

n°3378329
Eric B
Posté le 18-07-2020 à 12:34:45  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Non c'était pas ça

c'est bon j'ai trouvé : j'avais fait une VM génération 2.
J'ai refait une VM génération 1 et ça démarre

la question c'est pourquoi... mais bon

Quel OS client ?
https://docs.microsoft.com/en-us/wi [...] in-hyper-v

Hyperv requiert un os client 64bits avec support efi. La page liste les versions OK, par ex Ubuntu à partir de 14.04.
Pour les vieux os, c est gen1 only.

n°3378330
leroimerli​nbis
Posté le 18-07-2020 à 12:36:31  profilanswer

Eric B a écrit :

Quel OS client ?
https://docs.microsoft.com/en-us/wi [...] in-hyper-v

Hyperv requiert un os client 64bits avec support efi. La page liste les versions OK, par ex Ubuntu à partir de 14.04.
Pour les vieux os, c est gen1 only.

Windows 10 x64

n°3378332
Eric B
Posté le 18-07-2020 à 12:43:43  profilanswer

nebulios a écrit :

Dire que VMWare n'a rien à voir avec les serveurs c'est de la merde (et ça n'a même pas de sens, c'est un éditeur, pas un produit)
Dire que VMWare et VBox sont pour des OS beaucoup plus "souples", ça n'a pas de sens (on dirait du kamoulox)
Dire qu'Hyper-V est "agréable" n'a pas de sens, dire qu'il n'y a que les Gen2 qui supportent les guest services c'est nawak
Hyper-V bénéficie d'un support complet sur dix ans, donc il est logique qu'il y ait des limitations techniques, surtout envers des OS antédiluviens doté d'une architecture complètement différente, et dont tout le monde se fout en 2020, sauf une poignée d'archi-radins qui refusent de dépenser 2 euros pour que avoir une version patchée de leur jeu tournant sur des OS modernes.
Donc oui je pense que ton post s'apparente plus à une forme de diarrhée écrite qu'à quelque chose de construit et reposant sur un socle même minime de connaissances.

J ai jamais dit que hyperv c est de la merde.
Je dis juste que son usage n est pas aussi universel et facile qu un type 2 comme vbox.

Pour résumé, tout virtualisation d os moderne gagnera très fortement à être avec hyperv.
Mais pour que ceux qui comme moi utilisent la virtualisation pour le fun de revoir des vieux os aurons potentiellement des difficultés.

Et sur la forme, on peut rester dans une discussion entre gentlemen sans dire que l autre dit de la merde ou n a pas de connaissances.

n°3379093
dada051
Posté le 25-07-2020 à 16:56:22  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

J'sais pas si ça a sa place ici
Un jeu téléchargé via le store est installé où ?
Ou comment trouver son .exe pour par ex forcer des paramètres nvidia ?

Ex : mon fils a pris Modern Combat Versus (moi aussi du coup :o)
Il y a l'icone dans le menu démarrer, mais impossible d'accéder au fichier

Faut passer par un truc dans le nouveau panneau de configuration Windows (aka Paramètres) mais je n'ai pas de pc sous la main pour donner le sous menu (probablement dans Applications)

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°3379095
xilebo
noone
Posté le 25-07-2020 à 17:45:44  profilanswer

Eric B a écrit :

J ai jamais dit que hyperv c est de la merde.
Je dis juste que son usage n est pas aussi universel et facile qu un type 2 comme vbox.

Pour résumé, tout virtualisation d os moderne gagnera très fortement à être avec hyperv.
Mais pour que ceux qui comme moi utilisent la virtualisation pour le fun de revoir des vieux os aurons potentiellement des difficultés.

Et sur la forme, on peut rester dans une discussion entre gentlemen sans dire que l autre dit de la merde ou n a pas de connaissances.

et pis quand ton os hote est un linuxoïde dans le graphique, t'es content d'avoir virtualbox :o

n°3379097
Axel57000
Posté le 25-07-2020 à 20:07:40  profilanswer

Salut à tous. :)
Il y a une feature dont on n'a pas parlé il me semble, c'est WSL.
Personnellement, j'ai installé un Kali en WSL 2. J'y ai même ajouté une interface graphique et je m'y connecte grâce au bureau à distance.
C'est super pratique pour avoir des outils Linux sous la main, si besoin ! (Par exemple je m'en sers pour faire de l'archivage, rsync, ssh, etc.)
Pour ceux qui voudraient une démo : https://www.youtube.com/watch?v=AfVH54edAHU&t

Message édité par Axel57000 le 25-07-2020 à 20:08:47
n°3380082
flash_gord​on
Posté le 05-08-2020 à 16:42:36  profilanswer

L'appli yourphone en période de Télétravail, c'est quand même royal.. Je sais pas comment je faisais avant.  [:implosion du tibia]  

https://reho.st/self/1e41ad5ec0f8aa9192823b7d7818cd660c791a55.png

---------------
n°3380083
fafarex
Posté le 05-08-2020 à 16:49:22  profilanswer

flash_gordon a écrit :

L'appli yourphone en période de Télétravail, c'est quand même royal.. Je sais pas comment je faisais avant. [:implosion du tibia]

https://reho.st/self/1e41ad5ec0f8aa [...] 791a55.png

Je suis jamais parvenu à la faire fonctionner.
L'app Android me confirme que je suis connecter.
L'app Windows aussi, mais aucunes informations ne charge.

n°3380085
bahamut49
Posté le 05-08-2020 à 16:50:11  profilanswer

flash_gordon a écrit :

L'appli yourphone en période de Télétravail, c'est quand même royal.. Je sais pas comment je faisais avant.  [:implosion du tibia]  

Marche qu'avec Android ?  

Dommage que ce soir une application du store, j'aurais bien testé sur le PC de travail...

n°3380086
flash_gord​on
Posté le 05-08-2020 à 16:54:28  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Marche qu'avec Android ?  

Y'a une version iPhone, mais qui subit de plein fouet les limitations d'ios. Tu dois pouvoir faire 2% des trucs possibles sur android.

---------------
n°3380088
bahamut49
Posté le 05-08-2020 à 17:32:03  profilanswer

:jap:

n°3380094
glassman
C'est pas faux
Posté le 05-08-2020 à 19:28:16  profilanswer

flash_gordon a écrit :

L'appli yourphone en période de Télétravail, c'est quand même royal.. Je sais pas comment je faisais avant. [:implosion du tibia]

Ma cogip a interdit l'outil sur le pc du boulot par GPO.  :fou:

n°3380196
Sebastien
Posté le 06-08-2020 à 16:12:40  profilanswer

Hga ben super, ca marche pas trop chez moi et ca ne fait pas bcp de choses donc bof et la ...
https://i.imgur.com/YzlFgQr.png
J'ai meme pas le droit de la virer ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MàJ Windows 10 : soucis processeur en jeuComment ajouter un fichier sur le ménu démarrer de Windows XP
Problème de son dans Windows 10Chiffrement de disques et du dossier Google Drive (Windows/Android)
Impossible d'installer windows 10volmgr 161 windows 10
Windows 10 ne se met plus à jour depuis version 1903Windows 7 - ei.cfg
Déplacer windows 10 vers sddWindows conseil installation et jeux
Plus de sujets relatifs à : [topic Unique] Les features windows que vous n'utilisez pas (27/03/20)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR