|
Auteur | Sujet : [topic Unique] Les features windows que vous n'utilisez pas (27/03/20) |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 07:27:49 |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
AnthonyD »»───(knee)───► | Kali c'est tout en cli normalement |
Poly |
Alors c'est pas topic-compliant, mais quitte à installer un soft, plutôt FreeFileSync que SyncToy. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Sinon il y a une technique à ce qui parait avec 6 disques durs tournants qui marche bien --------------- In aligot we trust. |
djullz Let's have some fun ! | Drap, je découvre le topic suite au lien filé sur le TU surface et je découvre plein de truc --------------- _______ |
cyran |
|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 15:01:18 |
Sebastien | Tiens vous savez pas s'il y a une feature qui donnerait dans l'horloge le jour de l'année (141) pour ajd et la semaine (21) ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
david42fr | +1 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Poly |
david42fr | Sans doute mais ça fonctionnait en v0.17 et plus en v0.18.1! Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 26-05-2020 à 23:14:31 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je me suis installé les Powertoys il y a quelque jours , et pour l'instant ,j'en vois pas l'intérêt. bon c'est peut etre aussi que j'ai pas compris a quoi servent la moitié --------------- #mais-chut |
Poly |
J'ai la 0.18.1 et W+flèche fonctionne très bien. Trouve un autre coupable. |
DayWalker II | Oh pinaise ! Intéressant, ce topic ! |
david42fr |
Argh...merci je vais chercher!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 27-05-2020 à 08:22:14 --------------- #mais-chut |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
david42fr | Non ce n'est pas choché. Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 27-05-2020 à 11:31:27 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- #mais-chut |
Poly |
Bon, tant mieux, problème résolu. Message édité par Poly le 27-05-2020 à 12:46:47 |
david42fr | Doublement résolu.... Mon clavier a un switch bureau/jeu qui.... désactive la touche Windows pour éviter les retours bureau en plein jeu. Mon fils a dû jouer avec pour tester. Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 27-05-2020 à 13:23:45 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
harold_finch | C'est effectivement un switch sacrément caché --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | La taille du clavier |
david42fr | Aussi large que mon 24" mais il a les touches de raccourcis (que je n'utilise jamais) et le réglage volume et sourdine! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- #mais-chut |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Tu es un geek et tu veux que tes chats te foutent la paix quand tu es sur ton PC ? Il y a une solution pour ça ! |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Kyjja Liquefaction imminente |
Téléchat --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Une astuce que je ne connaissais pas :
--------------- In aligot we trust. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 30-05-2020 à 11:32:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
grant_lee |
|
Poly |
david42fr |
Mais je n'utilise rien de sorcier : sauvegarde d'un répertoire vers un NAS, un autre disque avec conservation des fichiers effacés de la source. Faut que je m'y penche! Message édité par david42fr le 12-06-2020 à 10:56:38 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MàJ Windows 10 : soucis processeur en jeu | Comment ajouter un fichier sur le ménu démarrer de Windows XP |
Problème de son dans Windows 10 | Chiffrement de disques et du dossier Google Drive (Windows/Android) |
Impossible d'installer windows 10 | volmgr 161 windows 10 |
Windows 10 ne se met plus à jour depuis version 1903 | Windows 7 - ei.cfg |
Déplacer windows 10 vers sdd | Windows conseil installation et jeux |
Plus de sujets relatifs à : [topic Unique] Les features windows que vous n'utilisez pas (27/03/20) |