|
Auteur | Sujet : [topic Unique] Les features windows que vous n'utilisez pas (27/03/20) |
---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
Message édité par flash_gordon le 18-03-2021 à 19:43:28 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 19:41:47 |
leroimerlinbis |
Je t'ai déjà répondu il y a quelques mois. |
Sebastien |
|
leroimerlinbis |
Sebastien |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 20:17:06
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2021 à 20:18:10 |
Sebastien | Ha ben ok moi je pensais que UHD c etait 2560*1440 pour differencier du QHD
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 20:21:16 UHD c'est 3840 x 2160. Message édité par Profil supprimé le 18-03-2021 à 20:21:38 |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 20:21:16 |
leroimerlinbis |
|
xilebo noone |
|
Eric B |
c est en effet parce que j ai pas encore vu des écrans uhd que j ai du mal à croire qu'un 27p en uhd à 150% apporte un meilleur confort et de précision d image que mon 27p en qhd à 100%. à tout les autres, évidement que je propose pas d utiliser un 10p uhd à 100%, je me demande juste si le uhd apporte vraiment tant que cela pa rapport au fhd (sur un 10p: je crois que ma tablette 8p fhd est aussi à 100%) |
leroimerlinbis |
|
LEctrodz Kate |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Dandu |
|
Eric B | Comme je fais un peut de retouche d image et de pixel peeping, je préfère voir les 'vrais pixels' à 100% qu'une "illusion" d un écran 4k en 150%. D'où mon scepticisme. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 20-03-2021 à 02:10:51 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 19-03-2021 à 22:11:30 |
xilebo noone | c'est l'interface et les textes qui sont zoomés. une photo ouverte avec Photoshop ou autre fait la bonne taille ( de toutes façons on peut zoomer/dézoomer dans un tel logiciel ) |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Un petit soft que j'ai fait en Java déconne un peu aussi avec un zoom.
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2021 à 14:40:23
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui j'avais déjà essayé, mais je suis en train de refaire un essai ! En tous cas avec Votre téléphone mon pote qui a un samsung note 10 a accès à toutes ses app, ce qui n'est pas mon cas avec un OnePlus 6T, dommage, j'ai que SMS, notifs et photos (et appels que je n'ai pas autorisés).
Oui c'est fait, c'était un bouton dont le texte a été tronqué Message édité par Lt Ripley le 04-04-2021 à 15:58:39 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bon airdroid fonctionne pas du tout chez moi, c'est tout en vrac. J'ai donc désinstallé vite fait, je me suis souvenu pourquoi à mon premier essai je n'avais pas pu l'utiliser.
Message édité par Lt Ripley le 14-05-2021 à 20:08:33 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Jules Winnfield порой не та... |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Effectivement, j'avais omis de lire la FP de ce TU, mais c'est une belle découverte. Ca me permet de virer un soft et le compte qui va avec
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Jet bêêêê ! |
Jet bêêêê ! | limité au clavier tactile apparemment |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut ! Dans courrier, est il possible de scanner puis envoyer un document facilement ?
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
nickos_fr |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | En 2021 je suis sidéré qu'il n'y ait pas un bouton "scanner" dans les clients mail. Là le papi doit ouvrir NAPS2 (qui constitue déjà un "raccourci" ) , scanner, enregistrer en donnant un nom, fermer NAPS2, puis aller le chercher avec le trombone comme tu dis. Edit : nous on se rend pas compte on fait ça en 15sec, mais pour les non avertis c'est mortel ! Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 04-08-2021 à 14:19:18 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
flash_gordon | tu as un gigantesque bouton "envoyer par mail" dans naps2. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Bah si c'est bien fait, ça envoie avec le client mail configuré comem client mail par défaut dans le système :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah ok merci. Je vais peut être le passer sur courrier, car là il fonctionne avec edge et là ça ne fontionne pas --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
houckaye Wouff | Tu as quel âge sans indiscrétion ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
houckaye Wouff |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MàJ Windows 10 : soucis processeur en jeu | Comment ajouter un fichier sur le ménu démarrer de Windows XP |
Problème de son dans Windows 10 | Chiffrement de disques et du dossier Google Drive (Windows/Android) |
Impossible d'installer windows 10 | volmgr 161 windows 10 |
Windows 10 ne se met plus à jour depuis version 1903 | Windows 7 - ei.cfg |
Déplacer windows 10 vers sdd | Windows conseil installation et jeux |
Plus de sujets relatifs à : [topic Unique] Les features windows que vous n'utilisez pas (27/03/20) |