|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic Unique] Les features windows que vous n'utilisez pas (27/03/20) |
flash_gordon | Comme ce titre l'indique (ou pas) ce topic est là pour parler de toutes ces features méconnues directement intégrées dans windows, ignorées des utilisateurs généralement par 20 ans d'habitude de XP ou tout simplement parceque MS est un peu pourri en marketing et nommage de leur logiciels.
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 27-03-2020 à 17:27:28 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 16:11:25 |
flash_gordon | Les paramètres que panneau de config que vous connaissez pas :
Message édité par flash_gordon le 27-03-2020 à 16:41:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Les Outils divers Microsoft (hors-store) que vous n'utilisez probablement pas :
Message édité par flash_gordon le 24-10-2019 à 12:16:25 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Les applications sotre / UWP que vous ne connaissez peut-être pas :
Message édité par flash_gordon le 27-03-2020 à 17:22:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dada051 | petit drapal |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 22-10-2019 à 18:02:52 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 19:04:33 mal connues ou méconnues, mais pas malconnues
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 20:51:41 |
Regla88 | Intéressant, |
DustB | Drap, et je note le quick assist, moi qui galère de temps en temps à faire maj à distance teamviewer à ma vieille mère qui n’y comprend que dalle |
DustB |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 21:54:56
|
Regla88 |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai parlé de "Connect / Se connecter" a un collègue, il est très surpris de cette feature. --------------- #mais-chut |
TheDarkgg |
Message édité par TheDarkgg le 23-10-2019 à 09:14:06 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-10-2019 à 09:43:52 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Je vais le rajouter en FP, mais Connect/miracast peut être utilisé pour faire du dual screen entre deux bécanes windows.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
Pas forcément le but du topic. Le but est de faire connaitre les features. Bitlocker mériterait un topic à part entière par exemple.
Bah pour le coup, la grande majorité de ce que j'ai listé est là depuis XP ou vista, c'est pas pour rien qu'on parle de features inconnues Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 23-10-2019 à 13:15:48 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Tolor Mais heu... | Idée sympa de topic, je vais essayer de contribuer avec d'autres features peu connues Dans la liste du premier post : Que je connais mais n'utilise pas Que je connais pas Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 23-10-2019 à 12:34:28 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flash_gordon |
Il y a en tout cas beaucoup de monde qui confond bureau a distance et assistance a distance. C'est pour ça que je l'ai mis. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 23-10-2019 à 13:14:47 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
BanditFlo | Drapo |
dada051 |
|
amaurysme |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 23-10-2019 à 22:33:42 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 22:37:18 J'ai Cortana et le champ de recherche désactivés, ça ne m'empêche pas de pouvoir faire des recherches |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2019 à 11:40:45 C'est dingue le nombre de personnes qui découvrent ça une décennie plus tard |
flash_gordon | 'tain, je sais qu'on est sur le topic des features inconnues, mais je pensais pas devoir commencer par là. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | [update] --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MàJ Windows 10 : soucis processeur en jeu | Comment ajouter un fichier sur le ménu démarrer de Windows XP |
Problème de son dans Windows 10 | Chiffrement de disques et du dossier Google Drive (Windows/Android) |
Impossible d'installer windows 10 | volmgr 161 windows 10 |
Windows 10 ne se met plus à jour depuis version 1903 | Windows 7 - ei.cfg |
Déplacer windows 10 vers sdd | Windows conseil installation et jeux |
Plus de sujets relatifs à : [topic Unique] Les features windows que vous n'utilisez pas (27/03/20) |