|
Auteur | Sujet : [topic Unique] Les features windows que vous n'utilisez pas (27/03/20) |
---|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 16:42:33 |
DustB | Oui je regarderai ça ce soir quand je rentrerai.Là, je suis parti de l’autre côté de la maison |
DustB | Ca remarche |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 06-04-2020 à 00:48:24 |
pwarlk |
|
xyan MarTn_IV |
|
ditche |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
pwarlk |
ditche | La flemme de le préciser à la base, j'aurais du : c'est le portable du boulot. |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 15:10:20 |
flash_gordon | Les notifs globales sont activées au moins ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Il est super ce sujet j’ai appris des trucs --------------- |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Un grand merci à Flash, je tiens à le remercier officiellement pour ce topik, je viens d'utiliser le quick assist, c'est parfait. --------------- In aligot we trust. |
benos petit poney___ | Payeur de dîme, je plante mon drapoil --------------- :o |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
je sais qu'il est possible d'automatiquement envoyer les screenshot sur OneDrive. Mais j'ai pas trouvé le moyen d'avoir le lien HTML directement vers cette image Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 25-04-2020 à 07:17:37 --------------- #mais-chut |
Trit' |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
leroimerlinbis |
Greenshot, c'est le bien ! |
TheDarkgg |
kaxxymo | En version portable , mais non satisfaisant pour moi. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-04-2020 à 13:45:37 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 15:01:07 |
kaxxymo | ok ... |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en fait, j'aimerais juste que ca fonctionne: --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 18:28:47
|
mais quand je vais sur ton lien, je fais une recherche de "Copié-Collé" (ton text) il y a 0 trouvé. partant de la, j'ai pas envis d'aller plus loin sur un topic de 162 pages Message édité par Z_cool le 25-04-2020 à 22:07:58 --------------- #mais-chut |
LEctrodz Kate |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 13:08:06 |
surtout lorsqu'on me dit que la solution présenté est plus simple qu'un click sur "envoyer vers" Message édité par Z_cool le 26-04-2020 à 15:37:31 --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 15:37:28 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ouai, bon j'ai réussi a importer le script ... cool, je vois pas quoi faire apres.
Message édité par Z_cool le 26-04-2020 à 15:45:22 --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 16:18:35
Ce qui donne ça en vidéo (fait avec ScreentoGif): Message édité par Profil supprimé le 26-04-2020 à 21:05:31 |
AbdrX | Super ce topic ! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Poly | Moi je soutiens Z_cool, vous l'envoyez chercher ABCD et la page ne contenait que AB. |
flash_gordon | Et moi je soutiens que c'est pas le bon topic Message édité par flash_gordon le 27-04-2020 à 01:48:13 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MàJ Windows 10 : soucis processeur en jeu | Comment ajouter un fichier sur le ménu démarrer de Windows XP |
Problème de son dans Windows 10 | Chiffrement de disques et du dossier Google Drive (Windows/Android) |
Impossible d'installer windows 10 | volmgr 161 windows 10 |
Windows 10 ne se met plus à jour depuis version 1903 | Windows 7 - ei.cfg |
Déplacer windows 10 vers sdd | Windows conseil installation et jeux |
Plus de sujets relatifs à : [topic Unique] Les features windows que vous n'utilisez pas (27/03/20) |