|
Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 18:07:04 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 18:07:04 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | S'inscrire uniquement pour troller cé pas bô |
BaF - FlOp |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Je@nb ModérateurKindly give dime | on m'a bien banni entre autre parce que j'ai écris "ya" au lieu de "il y a" hein |
Groody Utilisez MES smileys § | Message édité par Groody le 10-06-2006 à 20:53:42 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ben non lol qu'elle question |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 13:35:37 |
Latinus truc muche | dix clémeures : Ce que j'expose ici l'est de manière générale et non ciblée.
Message édité par Latinus le 11-06-2006 à 22:59:53 |
Krapaud Modérateur | fin de la discussion Message édité par Krapaud le 12-06-2006 à 12:59:55 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | @wolfman
Message édité par chailloug le 13-06-2006 à 15:44:19 |
Groody Utilisez MES smileys § | La sous cat "Tutoriels" n'est pas un peu poluée avec certains des derniers topics ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Les cochons !! Je vais nettoyer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | POUR INFO
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 19-06-2006 à 13:46:31 |
Pad | Manque pas mal de réponses dans Achats/Ventes |
Krapaud Modérateur | on est sur S&R |
ShonGail En phase de calmitude ... | Hello,
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Et merde suis trop con. Même pas foutu de lire 3 messages avant
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | j'ai un cas de consience sur ce sujet : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par chailloug le 21-06-2006 à 12:14:49 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | merçi wolf, je viens de relire l'eula ça me semble bon. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | cyberlau -> sujet débattu maintes fois. Tu n'as qu'à lire les pages précédentes. Et si les règles ne te conviennent pas, personne ne t'oblige à rester. |
eurpassio |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 21-06-2006 à 17:15:38 |
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-06-2006 à 17:37:46 |
Krapaud Modérateur | j'vais l'euthanasier davantage en répétant une bonne fois pour toute les choses.
Message cité 1 fois Message édité par Krapaud le 21-06-2006 à 17:39:34 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Encore cette discussion ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BaF - FlOp | Putain mais c'est clair
|
cyberlau | Bon, je n'ai ni pleurnicher, ni été discourtoi, ni contester les règles établis, ni souhaité debattre.
|
BaF - FlOp |
|
Latinus truc muche | pas grave, on suit très bien comme ça... même si ce n'est d'aucun intérêt. |
Publicité | Posté le |