Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°2434051
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 18:07:04  answer

Reprise du message précédent :

BaF - FlOp a écrit :

c'est bien l'ancien mister blague là ?
roh l'abus :ouch:

un troll de qualitay :sol:

Tu veux dire quoi ?  :sol:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 18:07:04  profilanswer

n°2434057
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 18:09:33  answer

Sinon ,j'peux le prouver hein :o

...alors heu...c'est l'histoire de toto...heu...nan c'est le père de toto...heu...bon...comme il a pas le permis heu...nan si, il a le permis mais il peut pas dépasser le 50 parcequ'il a pas de motards...heu merde, j'confond avec Sarkozy... :o

n°2434095
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-06-2006 à 18:47:11  profilanswer

S'inscrire uniquement pour troller cé pas bô :o

n°2434127
BaF - FlOp
Posté le 10-06-2006 à 19:23:27  profilanswer

Wolfman qui se lance ds le sms staïle ? [:itm]

n°2434148
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 10-06-2006 à 19:56:20  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Wolfman qui se lance ds le sms staïle ?  [:itm]

je crois qu'il y a plusieurs degrés dans le sms staÿle, la c'est (vraiment) rien encore ;)

---------------
204 - No Content
n°2434194
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-06-2006 à 20:50:35  profilanswer

on m'a bien banni entre autre parce que j'ai écris "ya" au lieu de "il y a" hein :D

n°2434200
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-06-2006 à 20:53:28  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/lock.gif

Message édité par Groody le 10-06-2006 à 20:53:42

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2434512
Krapaud
Modérateur
Posté le 11-06-2006 à 13:22:34  profilanswer

Je@nb a écrit :

on m'a bien banni entre autre parce que j'ai écris "ya" au lieu de "il y a" hein :D

tu veux un ban@life? [:itm]

n°2434514
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 11-06-2006 à 13:26:26  profilanswer

ben non lol qu'elle question

n°2434521
Krapaud
Modérateur
Posté le 11-06-2006 à 13:35:37  profilanswer

bah c'est lolant le troll huhu kikoololmdr [:kiki]

va falloir arrêter de prendre ce topic pour un kikoololage. Je vous rappelle que l'on est des modérateurs, pas des baby-sitters.

Prochaine rigolade dans le genre et il ne faudra pas se demander pourquoi vous êtes banni, y'en a un peu ras le bol de ces comportements de gamins.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 13:35:37  profilanswer

n°2435028
Latinus
truc muche
Posté le 11-06-2006 à 22:59:15  profilanswer

dix clémeures : Ce que j'expose ici l'est de manière générale et non ciblée.

amistrad a écrit :

Donc je le redis et de facon plus simple: je pense qu'il serait préferable d'avetir les gens qui n'auraient pas eu la descence de lire les regles du forum (Comme moi oui et j'assume!, que celui qui me jettera la pierre ose me dire que ca ne lui ai jamais arrivé sur internet ...m d r...) et surtout de les informer de leur heu?.. sanction?? désolé ca me fait penser à l'école quand j'etait plus jeune, d'une maniere quelque plus diplomate et avec la possibilité de s'exprimer.

Y'a plusieurs types d'utilisateurs. Parmi ceux-ci, je (de ma petite expérience) distingue :  

- Celui qui dès ses premiers posts trouvera matière à mécontentement (m'est avis qu'il lui reste un oedipe à résoudre) et fomentera une expédition punitive envers l'autorité établie (propriétaire, modérateur, responsable légal, etc.)
Celui-là, il pourra lire les règles&sanctions 10 fois (pour autant qu'il y parvienne, à force de se scandaliser à la moindre clause :sarcastic: ), je doute qu'il fasse partie de quelque discussion constructive que ce soit... Surtout que d'après-lui, y'a toujours un "endroit exemple" où tout est bien.

- Celui qui, avant de partir en croisade, lit les règles... regarde un peu comment ça marche sur l'espace en question et prend le parti de discuter. S'il n'est pas de mauvaise foi et s'il fait bien la part des choses (les trolls "démocratie", "loi informatique et liberté", "espace public" ... Ca va deux minutes!), que lui "reprocher" d'autre que de jouer à l'empêcheur de tourner en rond?
Si les choses sont bien menées, posées, réfléchies et ouvertes (en gros : camper sur ses positions sera d'office stérile) je pense que les deux "parties" ont tout à y gagner.
Cependant en vertu du caractère privé de ce forum (et d'autres), il faut aussi savoir s'attendre à recevoir pour réponse un magistral "c'est comme ça!" et de s'en contenter.

Si je rentre chez des amis et qu'ils préfèrent qu'on ôte ses chaussures avant d'aller plus loin dans la demeure... Je me vois mal commencer à discuter du fondement de la chose. Ceux-ci m'accueillent chez eux... ils sont loin d'en être tenus.

- Il y a aussi le membre qu'on ne connaît que parce qu'il participe activement ou parce qu'il est là depuis longtemps et que son pseudo passe souvent devant les yeux.
Personnellement, je suis inscrit depuis plus de 6 ans (avril 2000), mon compteur de posts n'est pas si énorme que cela : 5 chiffres, le premier étant un 1, j'ai longuement participé à feu blabla et jusqu'à présent je ne me souviens pas de la moindre remarque de la part d'un modérateur.
Les règles ? Je ne les ai jamais lues. J'assume aussi... Les plus cyniques feront sans doute "clap clap", mais là n'est pas l'intention.
Ce que je veux surtout dire, c'est que ce n'est pas nouveau qu'il existe certains sujets sensibles et/ou à éviter sur les forums ou autre espaces d'échange (blogs, ...). Cela fait partie d'une certaine "culture générale internet", j'avoue qu'il m'est assez difficile de concevoir qu'un utilisateur régulier de cet outil n'en ait pas un minimum conscience.

- autres...

Voilà voilà... bonne soirée.

Message édité par Latinus le 11-06-2006 à 22:59:53
n°2435433
Krapaud
Modérateur
Posté le 12-06-2006 à 12:43:14  profilanswer

fin de la discussion

Message édité par Krapaud le 12-06-2006 à 12:59:55
n°2436714
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 13-06-2006 à 15:43:54  profilanswer

@wolfman

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2436707 je suis pas sur que ce soit un multiposte de http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6643-1.htm (mais bon j'ai vraiment pas compris le 2 ème topic. )

@fan2000 essayes d'être plus claire, sinon on va gallérer pour t'aider !

Message édité par chailloug le 13-06-2006 à 15:44:19
n°2437895
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 14-06-2006 à 19:11:18  profilanswer

La sous cat "Tutoriels" n'est pas un peu poluée avec certains des derniers topics ?

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2437905
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-06-2006 à 19:27:49  profilanswer

Les cochons !!  [:jef34] Je vais nettoyer  [:boidleau]

n°2438775
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-06-2006 à 16:56:58  profilanswer

Groody a écrit :

La sous cat "Tutoriels" n'est pas un peu poluée avec certains des derniers topics ?

Ha tiens ça doit faire des mois que je ne suis plus allé nettoyer cette sous-cat [:ddr555]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2439097
okz
°ọ'
Posté le 15-06-2006 à 20:02:27  profilanswer

antp a écrit :

Ha tiens ça doit faire des mois que je ne suis plus allé nettoyer cette sous-cat [:ddr555]

Et c'est quoi ton "excuse bidon" alors  [:prodigy]  

Spoiler :

[:ddr555]

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°2440980
amistrad
Posté le 18-06-2006 à 01:53:22  profilanswer

Latinus pour te repondre je dirais que si un jour je rentre chez des amis qui n'acceptent pas que l'on garde ses chaussures chez eux et qu'ils me virent de chez eux comme un inconnu avec interdiction formelle d'y remettre les pieds dans les 7 jours sous prétexte de ne pas avoir lu l'écritau en face de la porte... je ne suis pas certain d'y retourner un jour, mais bon l'exemple me parait déplacé.

Et si tu te balades un peut sur le net tu remarquera asser aisément qu'on n'emploi pas ce genre de méthode sur tous les forums (heureusement)et que l'on peut encore parler de certains sujets qui ne sont ni obsenes ni diffamatoire ou autres sans etre censuré dans le respect de chaqun bien entendu (ce qui n'est pas franchement toujours le cas ici).

Puis pour finir je rappel que le sujet n'etait pas le p2p.

Vala :jap:

n°2441032
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-06-2006 à 13:46:20  profilanswer

POUR INFO
Comme certains ont pu le constater, le forum a souffert ce matin : en raison de problèmes matériels, la sauvegarde de cette nuit a dû être remontée. Ne soyez pas étonnés si il manque des topics ou des réponses...

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 19-06-2006 à 13:46:31
n°2441033
Pad
Posté le 19-06-2006 à 13:47:36  profilanswer

Manque pas mal de réponses dans Achats/Ventes :d

n°2441041
Krapaud
Modérateur
Posté le 19-06-2006 à 13:57:45  profilanswer

on est sur S&R [:itm]

n°2441202
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-06-2006 à 15:54:29  profilanswer

Hello,

un truc bizarre :

J'avais posté sur ce topic :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6555-1.htm

2 messages à la suite.

Ils ont disparus :??:

Si je fais une recherche sur l'un des mots que j'avais employé avec mon pseudo en auteur du message, je tombe pourtant sur une trace :

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0

Ma que passa ?? :/

n°2441203
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-06-2006 à 15:55:38  profilanswer

Wolfman a écrit :

POUR INFO
Comme certains ont pu le constater, le forum a souffert ce matin : en raison de problèmes matériels, la sauvegarde de cette nuit a dû être remontée. Ne soyez pas étonnés si il manque des topics ou des réponses...

n°2441206
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-06-2006 à 15:57:11  profilanswer

Et merde suis trop con. Même pas foutu de lire 3 messages avant :D

Mea Culpa. Maxima Culpa

Merci El Pollo Diablo :jap:

n°2442990
chailloug
Posté le 21-06-2006 à 12:13:33  profilanswer

j'ai un cas de consience sur ce sujet : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
je propose de mettre en ligne les scripts générés par limitlogin ( utilitaire gratuit de microsoft, du type outils du kit de ressource technique), mais en ai je le droit ? ( je n'ai pas décompilé le produit pour les trouver ...) ou préferez vous que je les diffuse en mp ?

Message édité par chailloug le 21-06-2006 à 12:14:49
n°2443003
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-06-2006 à 12:23:19  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit. Quand tu installes le logiciel, il doit t'afficher un contrat de licences. Vérifie le contenu du contrat, ça doit être précisé.

n°2443171
chailloug
Posté le 21-06-2006 à 14:54:16  profilanswer

merçi wolf, je viens de relire l'eula ça me semble bon.

n°2443344
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-06-2006 à 16:31:19  profilanswer

Et c'est reparti...

Déjà, si tu veux jouer au plus con et commencer à jouer sur les mots et la sémantique, le resultat ne sera certainement pas pas dans le sens que tu espères...

Et cette "propagande pro DADVSI" existait ici bien des années avant qu'on parle de la moindre legislation sur ce genre de chose, la raison principale étant le caractère profondement bouletophile du sujet quand il était encore toléré ici (liens et de demandes de liens son ne peut plus explicite dans plein de topics, capture d'ecran avec file de d/l avec nom de fichiers fichiers tout aussi explicite, allusions douteuses, débats a la con pro-piratage/saintes-nitouches, 50 demandes pa jour "pourquoi j'ai un low ID" "comment d/l sans u/l" "j'ai une connexion 1024 mais la mule d/l moins vite au secours"...), pas la peine de chercher des théories du complot et de nous ressortir le couplet de base sur les-grandes-méchantes-majors-qui-méritent-que-ça   :sleep:

Message édité par El Pollo Diablo le 21-06-2006 à 16:39:09
n°2443353
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-06-2006 à 16:37:17  profilanswer

cyberlau -> sujet débattu maintes fois. Tu n'as qu'à lire les pages précédentes. Et si les règles ne te conviennent pas, personne ne t'oblige à rester.

n°2443390
eurpassio
Posté le 21-06-2006 à 17:08:36  profilanswer

Wolfman a écrit :

cyberlau -> sujet débattu maintes fois. Tu n'as qu'à lire les pages précédentes. Et si les règles ne te conviennent pas, personne ne t'oblige à rester.

si on essaye de faire un dialogue de sourd, ca sert à rien, autant supprimer ce topic alors  :ange:  :pfff:

n°2443395
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-06-2006 à 17:15:03  profilanswer

cyberlau a écrit :

mais ce topic n'a t il pas été instauré pour justement poser une question lié à la modération ?

Et donc ce sujet revient sur le tapis dans ce topic toutes les semaines, si t'as vraiment lu les 20 dernieres pages t'as pas pu passer a côté.

Citation :

Quoiqu'il en soit, au vue de la réponse de "El Pollo Diablo", seul son premier paragraphe est lié à ma demande/question, le reste est hors sujet, vu que je n'ai mis aucune remise en cause de la justesse d'une telle règle.

Non, du tout, tu accuses justes ces regles d'etre de la propagande pro-DADVSI et pro majors :o

Message édité par El Pollo Diablo le 21-06-2006 à 17:15:38
n°2443398
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-06-2006 à 17:17:15  profilanswer

eurpassio a écrit :

si on essaye de faire un dialogue de sourd, ca sert à rien, autant supprimer ce topic alors  :ange:  :pfff:

Parce que revenir pour la 20eme fois sur la question avec des arguments entendus 20 fois tu penses vraiment que ça va faire avancer la schmilblick ?

n°2443425
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-06-2006 à 17:36:57  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je n'ai trouvé aucun topic qui traitait de la semantique très explicite interdisant les post parlant de firefox & co (logiciel avec moteur de recherche direct vers contenu illegal ?).

Parce que ces posts ne sont pas interdits peut-etre, et que c'est toi qui veut jouer au plus obtu et débattre pour le plaisir de débattre...

Citation :

Je me contrefiche du débat DADVSI ici, il y a des forums beaucoup mieux documenté et plus orienté sur le sujet pour en parler (sans vexer personne).

Ben fallait pas aborder lourdement la chose.

Citation :

hum... *se relie*... bon j'avoue que ma phrase était un peu provocatrice écrit comme çà, il fallait plutôt lire "comme si c'était" ou "a un parfum de", mais ce n'est pas une raison pour éluder ce qui m'interesse vraiment, c'est à dire pourquoi cette règle a t elle été ecrite ainsi... que l'amalgame où la sémantique soit pas très correcte sur un forum d'un site qui parle des courgettes ok, mais c'est hfr ici m'enfin !  :sweat:

La sémantique est tres correcte, on est pas en train de rédiger un texte de loi, n'importe qui oubliant sa mauvaise foi 2 minutes comprend parfaitement de quoi retourne ce passage et ce qu'il interdit.

Citation :

Quoiqu'il en soit, le sujet ne m'interesse plus, ma curiosité ayant été comment dire eutanasié.  :ouch:

Personne ne t'interdit de t'exprimer, la contrepartie c'est que les autres ont tout autant ce droit que toi même si les réactions te plaisent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 21-06-2006 à 17:37:46
n°2443427
Krapaud
Modérateur
Posté le 21-06-2006 à 17:38:27  profilanswer

j'vais l'euthanasier davantage en répétant une bonne fois pour toute les choses.
Premièrement, les règles ne sont ni discutables ni à discuter, elles s'appliquent de fait à toute personne ayant choisi de poster dans ce forum.
Deuxièmement les règles relatives au piratage dans sa globalité (moyens et fins) ne sont pas plus discutables et tout ergotage restera totalement stérile.
Troisièmement, ce topic n'est pas là pour vous donner l'opportunité de discutailler les règles de la section, mais pour vous offrir une possibilité de discuter avec les modérateurs dans un espace ouvert et lisible de tous.

En résumé : les règles sont intouchables, inviolables et tout beau sermon qu'il soit ne saurait y changer quoi que ce soit.

Ce topic n'est là que pour satisfaire la curiosité des uns et des autres sur des thèmes divers et variés et souvent totalement superflus (pourquoi que mon sondage il a été supprimé par les modos... et pourquoi que les modos y sont méchants d'abord... et pourquoi que le forum il planteuh...) bref...

Message cité 1 fois
Message édité par Krapaud le 21-06-2006 à 17:39:34
n°2443547
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 21-06-2006 à 19:35:42  profilanswer

Encore cette discussion ? :??:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2443584
BaF - FlOp
Posté le 21-06-2006 à 20:30:18  profilanswer

Putain mais c'est clair :pfff:

Je serais largement pour une regle supplementaire aux regles actuelles du forum.
Ban@life pour tout pleurnichage de ce type. :/

n°2443596
minipouss
un mini mini
Posté le 21-06-2006 à 20:46:40  profilanswer

[:baf - flop] c'est vrai que certains utilisateurs sont favorisés par rapport à d'autres

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2443788
cyberlau
Posté le 21-06-2006 à 22:15:50  profilanswer

Bon, je n'ai ni pleurnicher, ni été discourtoi, ni contester les règles établis, ni souhaité debattre.
J'ai posé une question simple (que je n'ai pas retrouvé au travers des post de ce thread.. mais je les ai pas tous lu certe...).
En réponse j'ai eu droit a une descente en flamme à coté du sujet. (sauf sur une partie où je reconnais avoir mal choisi mes mots).

Je ne conteste pas la futilité de ma question si elle a été moulte fois discutée (ce qui peut provoquer un agacement), mais alors les réponses là... [:al bundy]
Je supprime mes posts, plutôt que voir encore 50 trucs du genre s'ajouter encore.

Juste un détail par orgueil :

El Pollo Diablo a écrit :

Personne ne t'interdit de t'exprimer, la contrepartie c'est que les autres ont tout autant ce droit que toi même si les réactions te plaisent pas.

Je ne le refute pas, c'est l'art et la manière de le faire m'a choqué [:axlrose]

n°2443794
BaF - FlOp
Posté le 21-06-2006 à 22:21:28  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je supprime mes posts, plutôt que voir encore 50 trucs du genre s'ajouter encore.

c'est bien, t'es du genre à assumer tes choix. Super. [:gaxx]  
A mon avis, si tu supprimes tes posts, c'est que tu as bien compris que tu étais un peu en tord  :ange:

n°2443804
minipouss
un mini mini
Posté le 21-06-2006 à 22:26:16  profilanswer

+1

quel courage d'assumer comme ça ses opinions [:gnub]

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2443807
Latinus
truc muche
Posté le 21-06-2006 à 22:27:54  profilanswer

pas grave, on suit très bien comme ça... même si ce n'est d'aucun intérêt.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR