|
Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
---|
sky99 http://www.core-tx.com | Reprise du message précédent : --------------- http://www.core-tx.com |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 06:16:20 |
banditsuzukixp ------------------------------ | c'est justement, ce topic est un grand MP ouvert a tous ! |
dWarFy81 Super-Connard | (c'était pas "mon" topic, c'etait juste "un" topic qui marchait droit et qui partait psa en sucette, d'où ma requête) |
dWarFy81 Super-Connard |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
BenJ9002 |
|
Krapaud Modérateur |
|
BenJ9002 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 12:08:03 |
nbvcxwqazerty | ouai ! krapaud modo mais ouva le monde!c'est plus tetedeiench? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur | jamais!
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Les modos c'est tous des enculay des toutes façons. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
banditsuzukixp ------------------------------ |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Groody Utilisez MES smileys § |
athon Even death may die |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est parceque je suis gentil moa
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
banditsuzukixp ------------------------------ | un gentil modo? sur hfr? |
Groody Utilisez MES smileys § | Ils méritent des claques ? Car tu n'es pas de leur avis...
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais les forumeurs qui viennent se plaindre ici des modos des autres sections, ils méritent des claques --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § | T'as interêt , autrement, j'envoie Antp ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
banditsuzukixp ------------------------------ | ANTP |
tito31 c pas moi c'est lui |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | probablement pas un problème de pseudo mais juste parce qu'il fait ça sur une machine où quelqu'un s'est connecté (cookie) ou la même IP que quelqu'un d'autre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur | ce sont effectivement les supadmins qui valident les inscriptions. S'ils le refusent c'est sans doute parce qu'il est déjà connu pour ses frasques, son ancien pseudo c'était quoi? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | faut voir ça avec un des admins, nous en tant que modos on peut rien faire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
banditsuzukixp ------------------------------ | si je comprend bien, il a 2 pseudos et en veut un 3eme? |
banditsuzukixp ------------------------------ | ou alors, t'es dans la liste noir de marc Message édité par banditsuzukixp le 24-04-2003 à 18:51:02 |
Groody Utilisez MES smileys § | Nous on a les "tutoriels", qui se mettent petit à petit en place.
Publicité | Posté le |