|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
Krapaud Modérateur | NOTE: pour les problèmes avec le forum (bugs, etc.) et non avec les modérateurs, ça se passe là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 369&cat=13
Message cité 4 fois Message édité par Krapaud le 11-10-2004 à 13:26:30 |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 01:10:07 |
corto |
noxukan | juste pour comprendre, je viens de voir un topic "parlant" de la freebox qui a ete closed directe => pkoi donc ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pcq c'était le bordel dans le topic et que ça s'annonçait déjà comme un topic foireux basé sur une rumeur ou un truc du genre
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
banane2 | ah oue comme celui la koi? |
Krapaud Modérateur | tu fais ton malin ou t'essayes de faire un reflexion intelligente? |
banane2 | une reflexion intelligente?
Message édité par banane2 le 17-04-2003 à 14:05:56 |
banane2 | oui g aussi une proposition on a qu a te demander si le topic t interesse avant de poste BL@P_pSx et s abstenir dans le cas contraire...
|
zeb_ | Est-ce qu'on a le droit d'ecrire le mot Apache sans etre TT ? |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 15:10:06 |
bl@p_psx Admin G15-france |
Message édité par bl@p_psx le 17-04-2003 à 15:15:40 |
|
Message édité par bl@p_psx le 17-04-2003 à 15:24:01 |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
|
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
banditsuzukixp ------------------------------ | quant on est TT de la cat "soft&reseaux" alors qu'on y a rien posté ,c'est normal |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si t'es TT comment tu fais pour poster ici ? Message édité par antp le 17-04-2003 à 16:32:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daique |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais enfin je suppose que plutôt que de s'acharner il aurait envoyé un MP.
Message édité par antp le 17-04-2003 à 16:35:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
banditsuzukixp ------------------------------ | ouais, enfin je crois pas avoir posté recement, je vais voir... |
mirtouf Light is right ! | Et si on mettait des liens vers le service clientèle des FAI plutôt que de se taper des topics sans intérêts ?
Message édité par mirtouf le 17-04-2003 à 17:13:29 |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
boomboommusic | y a un trucs interessant sur le forum de presence-pc et je pense qu il serait pas mal de le faire ici aussi...
Message édité par boomboommusic le 17-04-2003 à 20:51:04 |
Krapaud Modérateur |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je trouve cette section bien moderée et intéressante. |
Krapaud Modérateur | bah ouais mais on ne peut pas en faire une section d'elite ni tout censurer pour cause de répétition. |
Krapaud Modérateur | euh ouais mais en fait on va se contenter de S&R parce que je ne crois vraiment pas qu'un admin aille faire le ménage dans les smileys |
Message édité par antp le 17-04-2003 à 23:45:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur | moi franchement j'ai pas trop envie de m'emmerder à ça. S'il faut des explications je les donne ('tain j'ai même fait un topic sticky pour ça ). Et comme je TT plus que je ne banni, les sanctionnés peuvent lire ce message et savoir de quoi il en retourne |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs |