|
Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
---|
luron69 On the Internet, nobody knows | Reprise du message précédent :
--------------- https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 19:43:59 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Essaie de poster là-bas, tu comprendras
|
luron69 On the Internet, nobody knows | Désolé, je n'ai pas compris. J'essayais de clore un hors-sujet qui se prolongeait. Je n'ai employé aucun mot blessant. Je n'ai même pas fait remarquer à l'auteur du HS qu'il s'exprimait dans un très mauvais français pénible à déchiffrer.
Message édité par luron69 le 02-02-2018 à 20:02:00 --------------- https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je ne sais pas. Envoie un MP à Krapaud si tu veux plus d'explications. |
Krapaud Modérateur |
|
luron69 On the Internet, nobody knows |
Message cité 1 fois Message édité par luron69 le 05-02-2018 à 19:14:28 --------------- https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
luron69 On the Internet, nobody knows |
--------------- https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile |
yf38 | Bonjour, Message édité par yf38 le 01-05-2018 à 07:15:42 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Tu te rend bien compte que tout le monde était en opposition avec ton tuto ? --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 13:53:03 |
yf38 | Tout le monde… toujours les mêmes tu veux dire, et pourrir les tutos n'est pas une raison valable pour les déplacer. Message édité par yf38 le 01-05-2018 à 14:02:26 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ton topic à été retiré des tutoriels parce qu'il est contre-productif, voire même dangereux d'un point de vue sécurité. Il n'y retournera pas. |
yf38 | OK, je prends note, il ira donc ailleurs ainsi que ses successeurs. Message édité par yf38 le 24-05-2019 à 07:59:19 |
vida0258 | bonsoir cela fais plusieur mois que mon pc surchauffe a chaque fois que j ouvre une page web je l ai formaté mais le probleme est tjr la si quelqu un pourrais m aider merci |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | hellow,
--------------- Tout est relatif ! |
lilidurhone |
|
|
lilidurhone |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
_marco027 |
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Intérêt de ton intervention à part chercher des ennuis ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | On modère, on ne gère pas le serveur. Et aucun ralentissement constaté chez moi, ça doit venir de chez toi. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca non plus on peut pas le savoir. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
book3001 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ou on a des serveurs à l'image de nos visiteurs |
book3001 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon c'est pas le sujet non plus. Stop au HS. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est pas un support en ligne hein. Tu envoies un message et tu attends une réponse. (ou tu fais rien, ce sera tout aussi bien) |
kela6 HFR as an alcootest | TT sur la cat vidéo / son sans aucune explication de la modération : victime d'un modérateur cyclo-thymique ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Surtout HS ici. Consulte ton historique de sanction si tu n’as pas lu tes MPs ou mail, et contacte le modo qui y’a sanctionné si ça ne te paraît pas clair. |
Publicité | Posté le |