|
Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
---|
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 09:54:37 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quand je vois le pourcentage de topics P2P sur Presence-PC, je trouve ça pas si mal que ce soit interdit ici, sinon y a presque que ça Message édité par antp le 26-04-2003 à 10:43:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vyse Yaissssseee |
|
BenJ9002 |
|
BenJ9002 |
|
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 26-04-2003 à 14:09:36 |
boomboommusic |
|
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 14:12:27 |
Krapaud Modérateur |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur | notepad? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À mon avis il veut voir à quoi ça ressemble sans devoir le mettre dans le topic public --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur | putain tu vas arreter de me casser les couilles toi ? |
boomboommusic |
|
BenJ9002 |
|
helvetik |
|
BenJ9002 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Et pourquoi pas à vous de donner votre avis ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur |
|
BenJ9002 |
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
panzemeyer The torture never stops |
surtout pas |
banditsuzukixp ------------------------------ | reponse: avoir ete bourreau pendant 3 ans mini |
panzemeyer The torture never stops |
être copain avec marc, joce ou l'ange malin |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
Krapaud Modérateur |
Tomate | salut, je viens discuter avec vous --------------- :: Light is Right :: |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Krapaud Modérateur |
|
boomboommusic |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | non, à l'instant y'a Zed qui vient d'y aller |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |