Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [boulot] pb USR faxmodem/ autocomm 4400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[boulot] pb USR faxmodem/ autocomm 4400

n°603971
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Posté le 14-03-2002 à 11:48:48  profilanswer
 

salut,
kkun pourrait-il nous aider ????
 
nous avons un mystere au boulot:
nous avons acheté des modems externe 56K .
nous avons un tout nouveau standard sur autocom 4400 numeris (v 4.1.311.7 J pour ceux que ça interpelle  ;) )
le speedcommv92 de chez olitec passe "comme une fleur " pour usage minitel ou autre...
le faxmodem us robotics part dans les choux et ne se connecte jamais . nous avons teste plein de parametrages,sur plusieurs types de lignes, plusieurs pc,plusieurs modems, tous les drivers et emulateurs des deux sites possibles et rien...
quelqu'un aurait-il connu la meme mesaventure ?
y aurait-il un pb connu ?
si oui merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 11:48:48  profilanswer
 

n°604005
maya338
Posté le 14-03-2002 à 12:01:05  profilanswer
 

au taf on a souvent des problèmes avec les autocom: surtout quand on veut faire de la télémaintenance
 
Maintenant on demande aux clients des lignes directes
 
-  on a un client chez qui avec son modem on arrive à sortir par l'autocom, mais pas à atteidre le modem de l'extérieur
 
- il y a des fois l'oublie du 0 pour sortir
- le standard qui répond à la place du modem
- le numéro de sda qui n'est pas bon
- les séquences du modem qui ne sont pas bonnes
 
désolé de ne pouvoir t'aider
 
à mon avis il doit y avoir un problème de compatibilité entre modem us robotic et l'autocom
 
as tu assayé de joindre le fabricant de l'autocom et du modem ?
c'est peut être juste un problème de séquence au niveau du modem !!

n°604217
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Posté le 14-03-2002 à 13:59:31  profilanswer
 

c'est bon merci
j'ai trouve apres 2 jours de galere..
c'etait la config hardware par defaut qui n'allait pas, la plupart de protocoles etaient desactivés.... :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [boulot] pb USR faxmodem/ autocomm 4400

 

Sujets relatifs
Comment passer outre websense (filtre les pages internet au boulot)Connexion Boulot -> Maison avec VNC via un proxy
(boulot) Comment automatiser un transfert FTP, sous DOS si possible.Comment visualiser de chez moi un poste de mon boulot?
Au boulot, quel client mail utilisez vous ?Pb de smtp sur un serveur Lotus Domino - Urgent Boulot !
urgent (boulot) éditeur XMLimportant ! pour le boulot, empecher une connection : comment
Installer Messenger au boulot!Faire communiquer ma machine sous Xp et celle de mon boulot sous NT
Plus de sujets relatifs à : [boulot] pb USR faxmodem/ autocomm 4400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR