|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Au boulot, quel client mail utilisez vous ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 17:49:26 |
boisorbe | le boulot --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Le serveur mail est chez un prestataire (Imail 4.x) et sans le moindre AntiVirus dessus.
Groody Utilisez MES smileys § | dans mon cas, ce n'est que pour faire client pop/smtp, avec gestion des contacts à la limite sinon ils vont gueuler, et calendrier/agenda si y'a. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | nan, pas de MS, pas de Outlook/OE
symantec |
|
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 18:42:05 |
Groody Utilisez MES smileys § | heu, ça me dérange pas qu'on dérive, mais si chacun peut quand même indiquer ce qu'il utilise au taf, ou fait utiliser. Merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kadreg profil: Utilisateur | Au taf j'utilise eudora (la version avec la pub). Et plein de filtre et le serveur LDAP de la boite comme carnet d'addresse. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci pour la participation
JyB |
|
JyB |
|
Groody Utilisez MES smileys § | xemacs, kess ?
kadreg profil: Utilisateur |
[edtdd]--Message édité par kadreg--[/edtdd] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
symantec |
|
JyB |
|
coco966 | pour moi c'est Outlook |
Groody Utilisez MES smileys § | Beuha ? ça va etre plus lourd qu'outlook
JyB |
[edtdd]--Message édité par JyB--[/edtdd] |
Groody Utilisez MES smileys § | biensur je n'ai pas encore essayer, mais j'ai pas envie que mes users se mettent à programmer . C possible qu'ils ne voient QUE le client mail, sans pouvoir le modifier, repartir vers Xemacs ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
JyB |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ct façon de parler . Je l'essayerai quand je me mettrais sur ce prb. Merci.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment active-t-on la fonction d 'envois des mail par php | [Help Please] Comment se protéger d'un pervers utilisant le mail ? |
Créer un serveur mail a l'aide d'un DNS dynamique | ADSL EXTENSE Combien d'adresses mail dispos ?? |
Envoyer un e-mail sous un autre "pseudo" | Quelle meilleur mail gratuit pour avoir plein d'alias? |
Client FTP | noos et paramètres de mail |
Quel client FTP choisir? | adsl wanadoo et mail et news... |
Plus de sujets relatifs à : Au boulot, quel client mail utilisez vous ? |