|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connexion Boulot -> Maison avec VNC via un proxy |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Voila j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouve... --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 16:02:55 |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons |
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Il m'intéresse ce sujet car je suis dans le même cas, mais on p)eux même pas configurer le proxy dans TightVNC ??? --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Nan, et c'est justement pour ca qu'ilfaut utiliser un tunnel http, qui permet de configurer le proxy. --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
albatar Free powaaaaaa | Essaies de faire un VPN tu rentres ton pc dans le domaine et ca devrait marcher |
FRandon Citation personnelle associée | salut,
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 10:31:31 |
vivacity Apres Dieu, y a lui | up |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons |
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | hein, pk vous utiliser pas un explorer tout simplement ??? --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
thegti La constipation se soigne ... | Moi personnellement, j'utilise RemotelyAnywhere, très simple à utiliser et à configurer. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
leakcim78 | mais avec RemotelyAnywhere,vous mettez quoi comme port ? (le 80) pour qu il puisse passer au travers du proxy .?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | IX. Tout moyen de contourner les protections anti-piratage est interdit sur le forum et peut être sanctionné. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
configuration proxy + outlook express help !!! | pb de connexion 56K |
connexion brutele | îcone de connexion avec AOL ? |
creer un proxy perso | SSH problème de connexion |
[gogo-mp3] connexion à une cddb | Connexion PC-Telephone portable |
Connaissez-vous un logiciel de partage de connexion performant ? | Connexion réenclenchée par l'hôte |
Plus de sujets relatifs à : Connexion Boulot -> Maison avec VNC via un proxy |