Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment visualiser de chez moi un poste de mon boulot?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment visualiser de chez moi un poste de mon boulot?

n°545872
nabil2
Posté le 06-02-2002 à 08:51:05  profilanswer
 

Comment de chez moi prendre à distance le contrôle d'un poste sachant que le réseau est en poste à poste sous Win98SE, adresses locales fixes mais le routeur à une adresse dynamique fourni par Wanadoo ADSL + Netissimo1.
Y a t-il une astuce pour fixer une adresse Ip du routeur fixe afin de contrôler à distanc et comment s'y prendre vu que mon routeur est un Zyxel 310 ADSL.


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 08:51:05  profilanswer
 

n°545934
horus
Posté le 06-02-2002 à 09:45:52  profilanswer
 

En utilisant VPN, mais je pense qu'il te faut un serveur NT/2000 pr les services VPN.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment visualiser de chez moi un poste de mon boulot?

 

Sujets relatifs
Au boulot, quel client mail utilisez vous ?Visualiser une image Ghost
Augmenter le nombre de connexion réseau sur un poste W2K ProProblème d'accession à un poste sous Win 2000 Pro
Je n'accède plus à Internet quand je donne une adresse IP à mon poste.Pb connexion IE6 sous XP poste client
98SE et XP en poste à postePb de smtp sur un serveur Lotus Domino - Urgent Boulot !
Poste à poste W98SE + XP Comment faire ?un repertoire qui s'est perdu dans le poste de travail !!
Plus de sujets relatifs à : Comment visualiser de chez moi un poste de mon boulot?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR