Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Faire communiquer ma machine sous Xp et celle de mon boulot sous NT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°505570
TheDrOOpy
Posté le 09-01-2002 à 11:42:41  profilanswer

Voila, tout est dans le tire.

Pour plus d'info:
J'ai une machine perso sous win Xp. Sur cette machine, je fais ce que je veux.
Le portable de ma boite est sous NT et je ne peux pas faire n'importe quoi dessus.

Les 2 machines sont connectes via un hub mais elles ne se voient pas. Je voudais juste partager un disque ou une imprimante. La seule fois ou j'ai reussi, c'est en passant la machine NT sous un workgroup mais bon ensuite, bonjour les pbs pour me connecter a ma boite (serveur DNS).

Comme vous pouvez le constater, je suis novice alors desole pour cette question si la reponse est evidente.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 11:42:41  profilanswer

n°505821
TheDrOOpy
Posté le 09-01-2002 à 14:18:08  profilanswer

UP

Vraiment personne ?

n°506188
TheDrOOpy
Posté le 09-01-2002 à 16:30:06  profilanswer

:cry:

n°508084
TheDrOOpy
Posté le 10-01-2002 à 20:08:18  profilanswer

Plus de chance ce soir ?

n°508087
jack48
Posté le 10-01-2002 à 20:12:38  profilanswer

ton portable il est attaché a un domaine ???
il a une ip fixe ou en DHCP ???

n°508165
TheDrOOpy
Posté le 10-01-2002 à 21:25:14  profilanswer

jack48 a écrit a écrit :

ton portable il est attaché a un domaine ???
il a une ip fixe ou en DHCP ???  

Salut Jack et merci pour ta reponse.
En effet, mon partoble est connecté à un domaine quand je suis à ma boite avec une adresse IP delivrée par serveur DNS.
Quand je suis chez moi, il en a une si je ne connecte au Net (Je suis chez NOOS).
Voila,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
IE 6 et Opera sur la même machine ?Kels sont ceux ki ont le 36LZX de chez IBM ds leur machine ??
Peut on faire un net send vers une machine VMS ?Deux connection ADSL sur une meme machine sous Win2k(xp), possible ?
AVP fout la MDR sur ma machine!!comment avoir son serveur de mails et ftp sur la meme machine ?
Impossible d'arreter ma machine sous Win ME!je veux installer win98 et winxp sur la meme machine comment???????
Edonkey ou autre au boulotj ai reussi a passer ICQ sur le proxy du boulot, maintenant edonkey ??
Plus de sujets relatifs à : Faire communiquer ma machine sous Xp et celle de mon boulot sous NT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR