|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (boulot) Comment automatiser un transfert FTP, sous DOS si possible. |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 10:29:39 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Dans un batch tu peux insérer les commandes du soft FTP ??? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Guru |
Groody Utilisez MES smileys § | je n'y connais rien en dev, et je n'ai pas le tps de m'y interresser , alors le perl, etc.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci à vous tous, je vais voir tout ça, essayer, etc..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 11:47:03 |
funkelly | Tu peux essayer de faire un fichier bat qui fait ca par exemple
--------------- Funkelly |
Groody Utilisez MES smileys § | Funkelly, il doit manquer quelque chose au niveau du MPUT
Je@nb ModérateurKindly give dime | MPUT ça sert à koi ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | essaie mput *.* c:\fichierftp\*.* |
Dag elg | Si c'est pour recuperer des fichiers c'est plutot mget que mput |
Groody Utilisez MES smileys § | Yeahhhhhhh, je reprends. Merci à tous !!!
funkelly | ca se passe comme ca chez mc donald --------------- Funkelly |
boisorbe | parceque c'etait toujours pas fait ce script
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § | Bois, je t'avais déjà parlé de celui ci ???
boisorbe | ben oui on en avait parle.
Groody Utilisez MES smileys § | je vois pas prq ça passerai pas. là il tourne sans prb.
boisorbe |
Groody Utilisez MES smileys § | Beuha ça vient de se casser la gueule pendant le 2e transfert :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
funkelly | moi ca fait plus de 3 ans que je mets des ftp a jour comme ca --------------- Funkelly |
boisorbe | le truc c'est que le ftp de kaspersky marche pas toujours --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § | pas grave. Une fois par nuit. Là je suis pas tt seul sur la ligne, donc ça peut expliquer la coupure. Non, finnallement ce sera à midi pil la synchro. Les postes AVP seront configuré pour se syncjro entre 12h10 et 13h30 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe |
kadreg profil: Utilisateur | Passe en bin avant le prompt, sinon il tente la conversion des fin de ligne, ça va pas être terrible ce que tu vas obtenir. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | Passe en bin avant le prompt, sinon il tente la conversion des fin de ligne, ça va pas être terrible ce que tu vas obtenir. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Groody Utilisez MES smileys § | oui, c ce que je ferai. C'est ce que je pensais, mais pas ce que j'ai écris.
Groody Utilisez MES smileys § | ah oui, j'avais oublié. Pour la mise à jour de mes routeurs BeyNetwork, quand fallait FTPiser, on passait en BIN. Merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe |
Groody Utilisez MES smileys § | ftp>
Groody Utilisez MES smileys § | nouvelle version
Je@nb ModérateurKindly give dime | mais pk tu fais pas ftp -s:avp.txt -A updates3.kaspersky-labs.com
|
Groody Utilisez MES smileys § | Update :
Groody Utilisez MES smileys § | Je reviens la dessus.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mozilla] Les applets java c'est possible de les voir?? | [logiciel] transfert de fichier en local |
Console eDonkey: Est t'il possible de l'utiliser avec un proxy ? | recuperer des donnes sur un dd mort, c possible?? |
Suppression d'un fichier dans compte FTP | Comment visualiser de chez moi un poste de mon boulot? |
Comment créer un FTP ??? | Gros pblm de transfert REZO |
faire un double boot entre win98 et dos comment c possible?????? | dl par FTP : comment ça marche ?? |
Plus de sujets relatifs à : (boulot) Comment automatiser un transfert FTP, sous DOS si possible. |