|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (boulot) Comment automatiser un transfert FTP, sous DOS si possible. |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 10:29:39 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Dans un batch tu peux insérer les commandes du soft FTP ??? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Guru |
Groody Utilisez MES smileys § | je n'y connais rien en dev, et je n'ai pas le tps de m'y interresser , alors le perl, etc.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci à vous tous, je vais voir tout ça, essayer, etc..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 11:47:03 |
funkelly | Tu peux essayer de faire un fichier bat qui fait ca par exemple
--------------- Funkelly |
Groody Utilisez MES smileys § | Funkelly, il doit manquer quelque chose au niveau du MPUT
Je@nb ModérateurKindly give dime | MPUT ça sert à koi ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | essaie mput *.* c:\fichierftp\*.* |
Dag elg | Si c'est pour recuperer des fichiers c'est plutot mget que mput |
Groody Utilisez MES smileys § | Yeahhhhhhh, je reprends. Merci à tous !!!
funkelly | ca se passe comme ca chez mc donald --------------- Funkelly |
boisorbe | parceque c'etait toujours pas fait ce script
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |