Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

SMC 7401/7404 BRA ADSL modem / Routeur **le topic**

n°1127083
jdloic
Posté le 15-04-2003 à 01:08:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

johnixx a écrit :

à l'aide....

Je viens d'acquérir le SMC7401BRA
Je suis sur FreeADSL ---> ça marche nickel avec le modem fourni par free

Mais : quand je connecte le smc7401bra, j'ai les symptomes suivants :
- led ADSL éteinte (ça commence mal)
- led USB clignotante (même après l'install des drivers)
- led ethernet occasionnellement clignotante (ça je pense que c'est bon)
- led power on

Bon alors j'ai cru comprendre que Free pourrait etre responsable. C'est vrai ça ?
Ensuite, est-ce normal de ne rien avoir sur la led adsl ?

Faut-il envisager un flashage ?

Rien ne marche :/

J'ai eu le même soucis lors de l'achat de mon modem (Led USB clignotante):
Appel de l'assistance technique, réception du nouveau firmware, flashage et OK.
(Pour le flashage par USB, j'ai du enlever ma souris USB sino, ça marchait pas)

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 01:08:34  profilanswer

n°1135308
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 22-04-2003 à 19:55:01  profilanswer

Bonsoir,

J'aimerais bien connaitre l'avis des utilisateurs des modèles 7404 bra et wbra.

J'hésite entre ces 2 modèles qui m'interresse pour leur fonction serveur d'impression.

Quelqu'un pourrait-il me dire si n'importe quelle imprimante peut fonctionner par exemple ma HP 880C ?

Si la configuration du réseau wi fi est facile ?  

Merci d'avance pour vos expériences   :)  

Si cela peut vous intérresser j'ai la doc technique complète en Français du 7404 bra sous le lien ci-dessous.  :hello:  

http://perso.wanadoo.fr/jclaudej/P [...] gement.htm

n°1136753
jclaudej
Posté le 23-04-2003 à 21:15:51  profilanswer

Encore une question ;) est-il possible de "désactiver" la provisoirement fonction wifi sur le 7404 wbra ?
Dans l'immédiat je n'aurais pas besoin du wifi seulement dans 6 mois et j'ai pas trop envie de laisser mes PC's accessibles au premier venu  :lol:  

n°1137155
darkvadorl​esith
the force will be with you
Posté le 24-04-2003 à 10:33:32  profilanswer

Salut,

Je suis un boulet mais je ne me souviens plus du mot de passe mis sur mon routeur modem barricade.
Quelqu'un sait il comment le reseter, aucun bouton de reset visible.

Merci à tous

n°1138566
jclaudej
Posté le 25-04-2003 à 12:48:09  profilanswer

Pas beaucoup de succes avec ce topic qui tombe dans les oubliettes :lol:

n°1138595
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 25-04-2003 à 13:11:35  profilanswer

jclaudej a écrit :

Pas beaucoup de succes avec ce topic qui tombe dans les oubliettes :lol:  

Ben peu de monde a cette version 7404 wbra je crois :(

Message édité par bernardo le 25-04-2003 à 13:11:48
n°1138597
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 25-04-2003 à 13:12:24  profilanswer

darkvadorlesith a écrit :

Salut,

Je suis un boulet mais je ne me souviens plus du mot de passe mis sur mon routeur modem barricade.
Quelqu'un sait il comment le reseter, aucun bouton de reset visible.

Merci à tous

Tu dois l'ouvrir et faire un reset hard à l'aide d'un jumper ; c'est expliqué dans la notice je crois.

n°1138661
darkvadorl​esith
Posté le 25-04-2003 à 13:50:41  profilanswer

bernardo a écrit :

Tu dois l'ouvrir et faire un reset hard à l'aide d'un jumper ; c'est expliqué dans la notice je crois.

J'ai ouvert le modem et j'ai vu de quoi mettre un jumper, mais rien y fait, je l'ai peut être pas laisser assez longtemps.
J'ai rien vu sur la notice.
Si tu as une explication je suis prenneur.

n°1138922
jclaudej
Posté le 25-04-2003 à 17:06:06  profilanswer

citation=1138566,6][nom]jclaudej a écrit[/nom]Pas beaucoup de succes avec ce topic qui tombe dans les oubliettes :lol:  
[/citation]

Ben peu de monde a cette version 7404 wbra je crois :(

Je cherche surtout des info sur le 7404 bra au sujet du serveur d'impression qui m'intérresse beaucoup  :)

n°1138946
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 25-04-2003 à 17:33:06  profilanswer

darkvadorlesith a écrit :

J'ai ouvert le modem et j'ai vu de quoi mettre un jumper, mais rien y fait, je l'ai peut être pas laisser assez longtemps.
J'ai rien vu sur la notice.
Si tu as une explication je suis prenneur.

Voilà la manip, en anglais, mais bon c pas dur à traduire !!

Attention cependant, éviter de faire cette manip avec un PC équipé d'une carte mère à chip VIA.

"With all cords to the router unplugged, you need to jumper the two pins sticking out inside the router (next to the USB connector).

Then copy the Firmware directory from the supplied CD to your computer. Restart in Dos-mode with the USB connected between the router and computer, and plug in the router. Then run the 'flash.bat' program from the firmware directory and press enter when it asks for MAC addresses.

Once it has finished, remove the jumper and the router is back to square one."

J'ajouterai qu'il faut attendre 5 bonnes minutes après le flashage avant de débrancher et rebrancher le routeur. Si ça a bien marché tu dois entendre le routeur "cliquer" ..

Bon courage.

Message édité par bernardo le 25-04-2003 à 17:34:01
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 17:33:06  profilanswer

n°1141236
darkvadorl​esith
Posté le 28-04-2003 à 08:16:14  profilanswer

Yes, le problème c'est que je suis sous XP en NTFS, donc lorsuqe je boot sur la DK, je n'accède pas à mes disk et donc manip impossible.
Je vais essayer de faire ça sur un autre poste sous 98.  
Merci quand même

n°1142793
jclaudej
Posté le 29-04-2003 à 13:46:15  profilanswer

Pour ceux que cela intéresse j'ai un 7404 bra depuis vendredi dernier et je vous livre mes premières impressions :

Le produit est fourni avec :
Une doc papier (Anglaise)
Un CD avec la même doc en format PDF
Le pilote du derveur d'impression.
Un filtre ADLS
Un câble de liaison WAN
Un câble LAN
Le bloc d'alimentation

Avant toutes choses j?avais configuré les adresses IP de mes PC en DHCP

Le produit est bien protégé par son emballage et au départ la doc est compréhensible :)
Je me log sur le routeur via Explorer http://192.168.2.1
(Adresse par défaut de produit puis je sélectionne le mode Wizard)  

Ensuite j'essaye de configurer celui-ci.

1. Time Zone  (réglage du fuseau horaire) Facile

2. Internet Sharing  

Disable Internet Sharing(Bridge Mode, for single PC)
PPPoE(Routing Mode, for multiple PCs)
PPPoA(Routing Mode, for multiple PCs)
Multiple protocol over ATM(Routing Mode, for multiple PCs)  

3. Parameter Setting

Username:            toto
Password:            xxxx
Retype Password:     xxxx
DNS:   0.0.0.0  
VPI/VCI:   8 / 35   (valeur donnée par la hotline SMC)

4. Finish

Ensuite vous valider et la première partie est finie :)

LA vous devez pouvoir surfer sur Internet et accéder aux PC's du réseau

Nota : Personnellement  j?ai perdu beaucoup de temps au cause de Norton Internet qui même déconnecté me bloquait toutes possibilités d?accès entre mes PC.

Pour ce qui est du serveur d?impression, oubliez a doc SMC si votre OS est XP et allez directement sur le lien suivant :

http://perso.wanadoo.fr/jclaudej/P [...] gement.htm

Pour les réfractaire à la langue Anglaise allez sur le même lien ou vous pourrez trouver la doc du routeur en Français.

Jusqu'à maintenant j?ai testé :

MSM mais seulement en Chat
AIM en Vocale
Si vous désirez d?autres test demandez moi dans la limite de mes possibilités ;)
Emule (en me servant de conseils  de l?initiateur de ce sujet)
Le serveur d?impression c?est génial maintenant mon Pc ne sert + de passerelle et n?ai + de ralentissement  :D  

Quand au flash du firmware c'est trés facile via l'interface Explorer. (Dernière version 0.20)  

A suivre ??????.

Message édité par jclaudej le 29-04-2003 à 14:18:09
n°1156839
M@D_OVERCL​OCKER
Seti c'est bon, mangez en
Posté le 12-05-2003 à 14:46:40  profilanswer

Oula :ouch:  

Il est mort ce topic ou quoi? :heink:

n°1156845
jclaudej
Posté le 12-05-2003 à 14:53:42  profilanswer

M@D_OVERCLOCKER a écrit :

Oula :ouch:  

Il est mort ce topic ou quoi? :heink:  

J'ai surtout l'impression que pour le 7401 tout à été vue et que pour le 7404 il n'y a que peu d'utilisateurs.

Pourtant c'est un trés bon produit  :jap:

n°1156851
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 12-05-2003 à 14:57:13  profilanswer

jclaudej a écrit :

J'ai surtout l'impression que pour le 7401 tout à été vue et que pour le 7404 il n'y a que peu d'utilisateurs.

Pourtant c'est un trés bon produit  :jap:  

Je le crois aussi même si j'ai quelques réserves (j'en ai aussi pour le Speedtouch510) que j'exprimerais ce soir, parceque là je suis unpeu à la bourre.

n°1157557
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 13-05-2003 à 02:28:22  profilanswer

Après tout un week-end à éplucher les topics du forums, divers autres liens, voici mes questions concernant le SMC Barricade 7404BRA et l'Alcatel Speedtouch 510V4 4 Ports :

- Voilà tout d'abord ma config matérielle et ce que je fait sur le net (à part les forums, la conception de sites persos) :

* 3 PCs dont un portable

* Cartes réseaux SMC1211TX sur les deux desktops et Intel 10/100 sur portable

* Hub 3Com OfficeConnect 8 Ports

* 1 des 2 desktops est sous 2000 Server SP3 ; et l'autre sous 98SE/2000Pro SP3/XP Pro SP1a (j'utilise plus trop 98SE)

* J'ai 2 cartes réseaux SMC1211TX en réserve (j'avais 4 PCs avant et mon PC principal est à base de NForce 2)

* Sur le net je fais : téléchargement ; ICQ ; MSN Messenger ; AIM ; Yahoo! Messenger ; FTP en mode passif (upload sur serveurs d'hébergeurs de sites persos comme Mutimania, ainsi que d'autres hébergeurs)
   Je fais de la vidéo, du vocale, et de l'envoie et réception de fichiers sur ces logiciels de messagerie instantanée.

- Mes questions et commentaires :

* Mon FAI vient de mettre en vente l'ADSL (plafond de d/l  assez bas et prix assez élevés:() et ne vends que des Alcatel Speedtouch 330 USB (pas top çà me bouffe trop de ressources à mon goût et fait planter le PC auquel il est relié) ; Ma question sur ce point est : Est-ce que prendre autre chose que de l'Alcatel peut me causer des problèmes d'accés au net? J'ai lu plusieurs postes parlant de plaque, qu'est-ce que c'est?

* L'Alcatel Speedtouch 530 gère l'U PNP, et le SMC Barricade 7404BRA pas encore apparemment ; j'ai lu un post qui disait que l' U PNP ne fonctionne qu'avec les programmes compatibles U PNP, est-ce vraiment si dérangeant que celà ? On peut vivre sans, non?

* Concernant le NAT : sur l' Alcatel certaines règles NAT se font par l'interface Web et d'autres par Telnet (comme le mappage de plages de ports sur NAT par exemple, il doit y en avoir d'autres peut-être) ; sur le SMC çà à l'air plus convivial,  néanmoins, est-ce que la limite de 20 mappages sur le SMC peuvent constituer un problème ? Est-ce que quelqu'un à trouvé un moyen de mapper des plages de ports sur le SMC (par Telnet par exemple??) ?

* En parlant de convivialité, j'en viens à la partie Firewall : sur l'Alcatel la personnalisation des règles se fait par Telnet, et les logs sont pas ce qu'il y a de mieux sur ce produit ; sur le SMC la personnalisation des règles se fait par l'interface Web, ce qui est plus pratique et convivial je pense, reste à savoir si les logs sont mieux faits ? :??:

* Le SMC dispose de la fonction SMNP, utile pour le traçage des paquets, mais çà ralenti le réseau. Est-ce une fonction intéressante que le SNMP?

* Je pense débrancher mes pcs de mon hub et les mettre directement sur le routeur afin de profiter du fait que la bande passante est mieux gérée sur le routeur de part la fonction de switch qui y est intégré.

Si je ne me trompe il faut 2 cartes réseaux sur le PC où il sera connecté (une pour le Lan et une pour le Wan) ?

Est-ce mieux de connecter le routeur sur mon PC qui est sous 2000 Server SP3 ou sur mon PC principal ? Si je le mets sur le PC Win 2000 Server la bande passante sera la même sur n'importe lequel des PCs grâce à la gestion de la bande passante propre aux routeurs, non?

*  Pour mettre en IP fixe mon poste sous 2k Server et mon portable (qui héberge mon serveur Seti Queue), je n'ai qu'à suivre la méthode donnée par Bulfire dans son guide ?

* Vu que je suis limité en volume de téléchargement, je préfére configurer le routeur pour qu'il se connecte à internet à la demande :  Quelle est la configuration à appliquer pour faire celà ?

* Quels sont les problèmes les plus dérangeants du SMC Barricade 7404BRA ?

Voilà c'est terminé, et merci par avance de votre patience;)

Je poste ce message sur 3 topics différents afin que les gens qui lisent ces topics lorsqu'ils reçoivent une notification par email puissent apporter leur contribution qui pourrait servir à tous le monde.

Message édité par M@D_OVERCLOCKER le 13-05-2003 à 06:11:24
n°1158377
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 13-05-2003 à 19:32:33  profilanswer

:hello: UP :hello:

n°1158564
jclaudej
Posté le 13-05-2003 à 21:53:12  profilanswer

Pour ceux qui sont interressés par le 7404 bra j'ai complété le tutorial sur ce produit :)

Si vous avez des commentaires n'hésitez pas ;)

http://perso.wanadoo.fr/jclaudej/t [...] _page7.htm

n°1158581
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 13-05-2003 à 22:00:51  profilanswer

jclaudej a écrit :

Pour ceux qui sont interressés par le 7404 bra j'ai complété le tutorial sur ce produit :)

Si vous avez des commentaires n'hésitez pas ;)

http://perso.wanadoo.fr/jclaudej/t [...] _page7.htm

Super !

En tout cas les réglages sont bien plus complets que le 7401bra :( (le firewall, les logs etc..)

n°1158588
jclaudej
Posté le 13-05-2003 à 22:05:56  profilanswer

bernardo a écrit :

Super !

En tout cas les réglages sont bien plus complets que le 7401bra :( (le firewall, les logs etc..)

Je veux bien te croire mais mon problème est de comprendre à quoi serve toutes ces fonctionnalités ;)

Adress maping, SNMP, DDNS ..... ?

si vous avez des commentaires qui peuvent faire avancer le "schmilblic" n'hésitez pas j'en ferais profité le + grand nombre :)

Message édité par jclaudej le 13-05-2003 à 22:08:03
n°1158625
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 13-05-2003 à 22:31:32  profilanswer

jclaudej a écrit :

Je veux bien te croire mais mon problème est de comprendre à quoi serve toutes ces fonctionnalités ;)

Adress maping, SNMP, DDNS ..... ?

si vous avez des commentaires qui peuvent faire avancer le "schmilblic" n'hésitez pas j'en ferais profité le + grand nombre :)

Le protocole SNMP analyse les paquets (TCP/IP, si je me souviens bien) qui circulent sur ton réseau, je vais faire une recherche plus approfondie et je fairait un post ici. Pareil pour l'Address Mapping et le DDNS.

n°1158637
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 13-05-2003 à 22:40:46  profilanswer

HS : Le site de Matyoo est HS aujourd'hui? :??:

n°1160139
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 15-05-2003 à 02:30:24  profilanswer

:bounce: UP :bounce: pour avoir quelques réponses à mes questions.

Message édité par M@D_OVERCLOCKER le 15-05-2003 à 02:33:06
n°1161290
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 16-05-2003 à 02:38:32  profilanswer

Voilà ce que j'ai trouvé pour le SNMP (je continue mes recherches) :

ftp://ftp.commentcamarche.net/doc [...] eneral.pdf

n°1163922
johnixx
Posté le 19-05-2003 à 10:21:45  profilanswer

:bounce:

n°1166002
jclaudej
Posté le 20-05-2003 à 19:38:30  profilanswer

:bounce:

n°1172992
matyoo
Posté le 27-05-2003 à 11:27:07  profilanswer

pour snmp vous avez le logiciel mrtg qui est gratuit.
avec le protocol snmp vous pouvez récuperer le trafic ethernet le cpu utilisé du routeur... www.mrtg.org

sinon pour les infos 7401bra www.matyoo.com

n°1181016
6fusion7
Posté le 03-06-2003 à 20:03:24  profilanswer

je pense acquérir un smc 7404WBRA (modem intégré et sans fil) ... et j'aimerais avoir votre avis sur ce routeur qui ma l'air plus qu'intéressant (300? à surcouf stras avec une pcmcia sans fil)

n°1194018
kkz
Posté le 16-06-2003 à 13:13:09  profilanswer

kkz plante son [:drapo] :)

Message édité par kkz le 18-06-2003 à 07:05:56
n°1194360
jclaudej
Posté le 16-06-2003 à 17:07:24  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

je pense acquérir un smc 7404WBRA (modem intégré et sans fil) ... et j'aimerais avoir votre avis sur ce routeur qui ma l'air plus qu'intéressant (300? à surcouf stras avec une pcmcia sans fil)

Perso. je suis toujours aussi satisfais du SMC 7404 BRA pas un reboot depuis plusieurs mois :)  

pour + d'info ;)

http://perso.wanadoo.fr/jclaudej/P [...] atique.htm

n°1194406
6fusion7
Posté le 16-06-2003 à 17:49:29  profilanswer

jclaudej a écrit :

Perso. je suis toujours aussi satisfais du SMC 7404 BRA pas un reboot depuis plusieurs mois :)  

pour + d'info ;)

http://perso.wanadoo.fr/jclaudej/P [...] atique.htm

merci, je n'ai que attendu 13 jours pour avoir une réponse  [:criun]  [:spamafote]  

et est-ce que le modèle sans-fil a les meme réglages et spec que ceuc décrits sur ton site ??

n°1194420
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 16-06-2003 à 17:59:45  profilanswer

n'oublie pas d'editer le compatible free degroupé pour 7404 ^^  :hello:

n°1194513
jclaudej
Posté le 16-06-2003 à 18:52:51  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

merci, je n'ai que attendu 13 jours pour avoir une réponse  [:criun]  [:spamafote]  

et est-ce que le modèle sans-fil a les meme réglages et spec que ceuc décrits sur ton site ??

Je pense (mais ne suis pas certain) qu'hormis la partie WiFi c'est le même produit :)
Par contre comme toi au départ je pensais acheter un WBRA mais en regardant les dernières spécifications des routeurs WiFi je me suis aperçu que celui-ci avait une débit théorique de 11 M et que dans la réalité il ne fallait pas espérer + de 3 M par contre les derniers routeur (simple)WiFi annonce 52 M et les prix de ces produits chutent trés vite. Donc je me suis limité au BRA qui m'apporte que des satisfactions et j'attends que le WiFi ce normalise avant d'investir. ;)

n°1194539
F18
Posté le 16-06-2003 à 19:17:33  profilanswer

fabcool a écrit :

n'oublie pas d'editer le compatible free degroupé pour 7404 ^^  :hello:  

et aussi pour le 4701 ? car je vais etre degroupé bientot car j'ai recu le mail de free il y a 2 jours.

merci

Message édité par F18 le 17-06-2003 à 21:49:43
n°1195761
Hunt3r_Of_​Souls
Posté le 17-06-2003 à 21:04:49  profilanswer

salut a tous

J expose : on m a hier installer contre mon gré un routeur (SMC 7004VBR Networks)  
En fait tout fonctionne "bien" sauf que je ne peux plus avoir de conversation vocale via msn, transfert de fichier, et le plus important, plus de jeux ...
Alors on m a parler de plusieurs solutions pour que je puisse rejouer : activé la DMZ, ouvrir les port de jeux, ...
Là, la seul chose que j ai réussi à faire c'est planté une fois tt le bazare. C?est un professionnel qui me l a installer mais il n a pas pensé que moi j'étais jeune et que j aimais aller me faire des petites partie ... Alors me voila très mal ...  
J commence grave a désespérer j espère que vous, vous trouverez une réponse. Ca ne tiendrai qu?a moi j aurai déjà balancé le routeur par la fenêtre ...

PS : g ete voir les liens du 1 post mais disons que en anglais j suis pas tres fort et les sites de traduction aime pas trop ca non plus ...

Si quelqu'un veut bien m aider mon mail : the_hunter_of_souls@hotmail.com

n°1197361
F18
Posté le 18-06-2003 à 23:54:55  profilanswer

F18 a écrit :

et aussi pour le 4701 ? car je vais etre degroupé bientot car j'ai recu le mail de free il y a 2 jours.

merci

BOnjour,

est-ce que les personnes possedant le SMC 7401 l'utilise avec free degroupé ?

car il veulent que la configuration dans la norme Adsl soit le
- Multi Standart  

mais je ne le voit pas.

merci

n°1197409
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 19-06-2003 à 00:47:33  profilanswer

bernardo edite le topic sur l'info que j'ai donné plus c'est important quand meme

n°1204652
F18
Posté le 26-06-2003 à 02:49:00  profilanswer

Bonjour,

lorsque mon smc 7401 avait le firmware version 1.08 le voyant de la synchronisation clignotait et celui de l'usb restait allumé.

Je viens de mettre a jour le firmware en version 1.10 et depuis le voyant de la synchronisation reste allumé et celui de l'usb clignote.

Est-ce normal ou est-ce que mon modem a subit un probleme ou avait deja un problème ?

merci

n°1204741
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 26-06-2003 à 09:22:38  profilanswer

Non non c'est normal, avec le 1.10 le voyant synchro reste allumé (ce qui est plus logique !), pas de panique :d

1er post édité avec les infos Free dégroupé :)

Message édité par bernardo le 26-06-2003 à 09:36:57
n°1209854
F18
Posté le 01-07-2003 à 22:55:59  profilanswer

bernardo a écrit :

Non non c'est normal, avec le 1.10 le voyant synchro reste allumé (ce qui est plus logique !), pas de panique :d

1er post édité avec les infos Free dégroupé :)

je panique :

car depuis que je suis passer a free degroupe j'obtiens

Checking LAN Connection
  Testing Ethernet LAN connection                  : PASS    HELP

Checking ADSL Connection      
  Testing ADSL Synchronization                     : PASS    HELP

Checking Circuit 0 for Network Connection
  Test ATM OAM Segment Loop Back                   : FAIL    HELP
  Test ATM OAM End-to-End Loop Back                : FAIL    
HELP
  Test Ethernet connect to ATM                     : PASS    HELP
     Test IP connect to Ethernet                   : PASS    HELP

Testing Internet Connection
  Ping default gateway adresse ip de free    : PASS    HELP

Message édité par F18 le 01-07-2003 à 22:56:32
n°1210025
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 02-07-2003 à 09:34:26  profilanswer

Si tout fonctionne, pourquoi paniquer ?

Va voir sur le site de Matyoo donné en première page, y'a un firmware spécial pour Free dégroupé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dois-je prendre un modem-routeur ou un routeur+modem de Free ?installation & configuration d'un routeur
Petit question adslQue pensez vous de netpratique ? FAI ADSL pour 5 ? par mois
Partager Connexion ADSLPourquoi en ADSL sous Me,download comme du RTC
Modem RNIS Olitec : compatible XP ??Firewall et partage de connexion internet adsl USB
Filtrage ou perte d'info lors d'un partage d'adsl ? 
Plus de sujets relatifs à : SMC 7401/7404 BRA ADSL modem / Routeur **le topic**

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)