|
Auteur | Sujet : SMC 7401/7404 BRA ADSL modem / Routeur **le topic** |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-10-2002 à 14:21:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2002 à 14:46:15 ![]() alors? toujours pas de réponse pour mon problème de routage.
|
filouFX | Est-ce que le firmware du 7401 permet de faire du dyndns ?
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai 2 questions :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
filouFX | Le moins cher (pour ses 10ans) c'est surcouf : 149?. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Slyde Lizard of the Coast |
inconnu2 |
|
![]() Publicité | Posté le 31-10-2002 à 00:21:34 ![]() ![]() |
goueg De passage |
inconnu2 |
|
goueg De passage |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 31-10-2002 à 02:31:18 |
goueg De passage | j'ai essayé --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
inconnu2 |
|
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 31-10-2002 à 02:59:55 |
goueg De passage |
bah aucune incidence sur la vpc a mon avis --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Mise à jour du premier Topic avec la configuration du Virtual Server pour les logiciels qui doivent ouvrir des ports (Netmeeting et autres |
haggah | g une petite question : comment on configure le nat avec ce routeur?
|
haggah | up |
|
saif | Salut,
|
com21 Modérateurreal men don't click | un firmware régle se probleme --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
saif | oui tout est bien configuré, mais lors du boot u pc je constate que l'adresse ip n'as ete attribué par le routeur mais pas windows mais pas apres le redemarrage du routeur il affecte bien l'ip et tout marche bien.
|
|
saif | apparement j'ai tout configuré cocher DHCP, y a t'il d'autre chose à fair? |
luczebra | lut,
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Pour SAIF :
Message édité par bernardo le 11-11-2002 à 16:50:05 |
|
saif | tout est bien configuré (DHCP DNS automatique,...), le frimware 1.10 est il vraiment meilleur et y'a t'il des risque je ne veut pas me retrouver avec un modem qui marche pas de plus la garantie continue si on met à jour le frimware?
|
|
saif | merci pour les ibfos |
saif | euh infos |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | alors dc ce SMC ya bon produit ou pas? passeke pour linstant je loue le STH et ca me prend la tete de toujours payer... lol
|
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oui mais je veux changer, parce-que mon STH ne passe pas en STP... dc voila, je me renseigne sur les différents modem routeur |
haggah | es tu sur bernardo qu'il n y a rien a faire pour configurer le nat ?
|
haggah | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dois-je prendre un modem-routeur ou un routeur+modem de Free ? | installation & configuration d'un routeur |
Petit question adsl | Que pensez vous de netpratique ? FAI ADSL pour 5 ? par mois |
Partager Connexion ADSL | Pourquoi en ADSL sous Me,download comme du RTC |
Modem RNIS Olitec : compatible XP ?? | Firewall et partage de connexion internet adsl USB |
Filtrage ou perte d'info lors d'un partage d'adsl ? | |
Plus de sujets relatifs à : SMC 7401/7404 BRA ADSL modem / Routeur **le topic** |