|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SMC 7401/7404 BRA ADSL modem / Routeur **le topic** |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bon je pense qu'il serait bon que nous regroupions toutes les infos sur ces excellents modems dans un seul topic
Message édité par bernardo le 19-10-2003 à 16:33:07 |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2002 à 14:26:51 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | je viens d'installer ce routeur (sans le modem adsl integré) a l'instand chez moi
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
haggah | comment on fait pour configuer la page du routeur par telnet?? |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | marche tres bien chez moi,
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click |
goueg De passage | en fait c le meme produit que le Kortex Mercure 711 (fonctionnalités je veux dire) --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ben ça a l'air, maintenant je ne connais pas le Kortex .... |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2002 à 20:18:33 ![]() ![]() |
goueg De passage |
si tout va bien je le connaitrai demain --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
goueg De passage |
Kortex 711 introuvable à Lyon.
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
haggah | g ce modem depuis une semaine et impossible de le configurer... g appelle la hotline de smc ki a ete incapable de m'aider..!! |
goueg De passage |
haggah | si tout le monde me fournit une reponse a chaque fois, c pas dramatik.... |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Salut Haggah.
Message édité par bernardo le 23-10-2002 à 12:51:02 |
haggah | merci bernardo...
|
haggah | sinon c bien un cable droit kil fo mettre enre le modem et la carte rezo (sans passer par un hub) ? |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
haggah | ben moi ya rien a faire, si je met leur cable sur ma carte rezo, la led de la carte ne s'allume pas et impossible de joindre le modem par le web...!! |
|
haggah | je te remercie petit scarabee.... |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Update du premier topic à propos du firmware 1.10 ! Enjoy ! |
goueg De passage | Bon ayé j'ai mon Kortex 711 (c la meme chose que cui là en fait...)
matyoo | telecharger le fichier update.dlf qui corrige le pb de plantage du routeur au bout de quelques jours.
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 26-10-2002 à 21:34:24 |
sylv1m |
|
goueg De passage |
occaze? --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
inconnu2 |
|
goueg De passage |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Update du premier topic à propos du firmware 1.10 "update.dlf" fourni par Matyoo ....
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Au fait, êtes vous configuré en PPoE ou PPoA.... ?
|
saif | Bonjour,
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 29-10-2002 à 01:07:34 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2002 à 09:58:06 ![]() Salut tout le monde.
|
goueg De passage |
magfred | J'ai pour l'instant 2 PéCés en réso. J'ai l'intention de prendre Free ADSL, mais je me pose une question...
Message édité par magfred le 30-10-2002 à 10:45:32 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
|
goueg De passage |
c ski fo, parce que un réseau rj45/usb, jamais vu ca... --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Mise à jour du 1er post avec photo du SMC 7404bra, la même chose que le 7401bra mais avec un switch 4 ports intégré.
Message édité par bernardo le 30-10-2002 à 14:22:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dois-je prendre un modem-routeur ou un routeur+modem de Free ? | installation & configuration d'un routeur |
Petit question adsl | Que pensez vous de netpratique ? FAI ADSL pour 5 ? par mois |
Partager Connexion ADSL | Pourquoi en ADSL sous Me,download comme du RTC |
Modem RNIS Olitec : compatible XP ?? | Firewall et partage de connexion internet adsl USB |
Filtrage ou perte d'info lors d'un partage d'adsl ? | |
Plus de sujets relatifs à : SMC 7401/7404 BRA ADSL modem / Routeur **le topic** |