|
Auteur | Sujet : SMC 7401/7404 BRA ADSL modem / Routeur **le topic** |
---|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2004 à 11:42:32 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | bizarre, moi je l'ai déjà fait et ça avait marché |
Gurumeditation Dépoussiérant | autrement j'ai un pote qui essaye de s'acahrner dessus a partir de linux mais il a pas l'air d'y arriver non plus |
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
Message édité par jclaudej le 29-02-2004 à 13:09:41 |
fabcool serieux ? naaaan... | ah non moi ca marche msn messenger en video conference audio ou audio seul sans pb et j'ai le 7404 Message édité par fabcool le 29-02-2004 à 19:19:53 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2004 à 01:31:26 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
|
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 07-03-2004 à 01:20:22 |
fabien Vive la super 5 ! |
qu'est ce qu'il fau configurer pour que ca marche avec la freebox? et faut t'il mettre a jour le firmware ? je sais meme pas quelle version j'ai, en tou cas, ca fait 1 an et demi que j'ai ce modem et je l'ai jamais mis a jour le firmware, donc je dois avoir une vieille version --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabcool serieux ? naaaan... | non moi je suis en degroupé sagem certes mais ca marche sans pb, je dois avoir le firmware 0.21 (je crois que c'est celui d'origine) |
|
fabcool serieux ? naaaan... | oui le tiret est une plage de port mais bon après ta plus de protection quoi... Message édité par fabcool le 07-03-2004 à 20:50:53 |
fabien Vive la super 5 ! | peut t'on faire marche la partie routeur du smc 7401 sans utiliser la partie modem ? car j'aurai envie de l'utiliser avec la freebox.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabcool serieux ? naaaan... | je pense pas car si tu le branche sur le swicth le routage ne sera pas geré hors la freebox ne fait pas de routage donc ca va pas le faire il me semble... |
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | MSM en vocale avec ta config. |
fabien Vive la super 5 ! | qui c'est qui utilise ce modem avec free dégroupé? ya quoi a configurer ? Message édité par fabien le 22-03-2004 à 20:44:02 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message édité par fabcool le 23-03-2004 à 04:34:46 |
|
t'as pas plus precis comme expliquation? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gurumeditation Dépoussiérant | si je me souviens bien il faut activer le spoofing d'adresse mac, et lui filer l'@mac de la freebox |
et c'est ou que j'ai l'adresse mac de la freebox ?
clique la dessus: http://192.168.1.1:82/
The Red Demonium |
|
Zak888 | Bonjour
Message édité par Zak888 le 23-04-2004 à 15:06:19 |
F18 |
|
Zak888 | Je m'en doute bien ! |
Zaib3k | l'usb pour les periph reseau c'est satan. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zak888 | Oui...stt pour linux |
fabien Vive la super 5 ! | bonjour,
Zaib3k | avec le 7404 oui. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |