Bonjour à tous,
Je viens poster ici car j'ai des problemes avec mon routeur. Je m'explique :
configuration
- SMC Baricade 7404BRA, firmware 0.25.2
- 2 PC : Windows XP Pro SP2
- Abonnement : Club Internet 2Mega
J'ai actuellement des gros probleme de deconnexions intempestives. En effet, lorsque je laisse mon ordinateur allumé le soir en me couchant, le lendemeain au reveille, je suis deconnecté, impossible d'acceder au routeur mais les diodes sont toutes allumées correctement. Je dois debrancher la prise secteur du routeur, puis le rebrancher pour que ca redemarre.
Je pense que le probleme vient de mon utilisation du bittorent.
Cela fait quelques jours que je cherche à résoudre ce problème qui est apparu il y a moins d'un mois. Dans la configuration du routeur, j'ai configurer les ports nécessaire dans NAT. J'ai mis à 0 le "idle time" du Wan (PPPoE) afin de supprimer le timeout. Dans mon client bittorent (Azureus) j'ai diminué le nombre de connexions simultanées à 200.
Malgré tous mes efforts, je continue a être déconnecté. Je pense qu'il y a surement une (ou plusieurs) explication à mon problème, et que je ne dois pas être le seul à l'avoir. Donc si vous avez des solutions ou des pistes où chercher pour résoudre mon problème : n'hésitez pas. Je suis ouvert à toutes les possibilités.
Merci d'avance à tous