|
Auteur | Sujet : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé |
---|
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 11:04:12 |
bl@p_psx Admin G15-france |
Message édité par bl@p_psx le 05-05-2003 à 11:32:58 |
BlindMan I am not Avery |
|
Laurent_g |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
pareil,sauf qu'il ya plein de bordel dessus,donc il est assez chaud
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | je suis plus trop le topic,skoi le dernier firmware en date ? le 4.7 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 05-05-2003 à 20:36:49 |
motarion | Dites les amis j'ai mis le dernier firmware et j'ai vu un nouveau truc le UPnP
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 21:24:07 |
fabcool serieux ? naaaan... | euh certain sont-ils en adsl degroupé chez free ?? car j'ai peur que ca foire car je pense qu'à minuit free va me passer en 1024/256 cette nuit à minuit ^^ |
prolag |
|
canaille beyond the limits |
C pour etre charte compliant ?
|
+1, le mien est fixé avec des vis au mur, il chauffe KE DALLE ! |
Laurent_g | Finalement, apparamment il a fini par marcher correctement ce dg814 |
canaille beyond the limits | l'a fallu le temps.
|
canaille beyond the limits | c'est vrai, mais ça fait mal au c** au début, le bowdel marche jamais. |
Laurent_g | Pour le prix, c'est comme bp de nouveau matos qui sort : on paye cher pour l'avoir de suite (ex. CPU) et après il baisse.
|
austral | Bein, moi, j'ai ....................... plus de problème ! |
dd54fr | Pour moi, celle qui reste le meilleur est le V4.7RC1 March. 5, 2003, les suivantes freeze comme les précédentes. |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Dj BoH-X Cuir ? | Erf, tout comme Laurent_G et d'autres, j'ai ce routeur depuis le début, en firmware 4.3 et je n'ai jamais eu de pbm de quelque ordre que ce soit; si ce n'est le pbm de freeze avec la mule réglé en diminuant le nb de connexions simultanées dans le soft.
|
fabcool serieux ? naaaan... | bon j'ai appelé la hotline de netgear bon ils disent que free degroupe depuis le 1er Mai, on commence à etre beaucoup. Message édité par fabcool le 09-05-2003 à 12:33:47 |
Gen | Hello all. Bon ma petite expérience perso : j'ai ce routeur depuis décembre 2002, il a très bien fonctionné et j'ai suivi les versions des firmwares de la 4.3 à la 4.7 actuelle. Mais là depuis quelques temps, avec la mule en version 0.28a j'ai des freezes trop régulièrement (hier j'ai quand même eu droit à 5 ou 6 en une journée...) donc reboot et attente pour commencer mes dls. Je commence sérieusement à en avoir marre et c'est bien dommage parce qu'il fontionne par ailleurs très bien (surf, jeux)... J'ai vraiment tout vérifié dans mes paramètres (Idletimeout, MTU,...) J'en suis à me demander si un modèle style 6104W de chez Bewan ne serait pas une bonne alternative. OK c'est pas le même prix mais au moins celui-ci a l'air de fonctionner en toutes circonstances. Et en parcourant tout les forums je m'apercois qu'on est très nombreux à avoir le même problème. Est-ce le prix à payer quand, justement, on paye un routeur aussi "bon marché" ? |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Eh bien, à la lecture des nombreux "post" sur le Netgear, je ne regrette vraiment pas d'voir investie dans le SMC 7404 bra qui lui est trés stable et en + fait serveur d'impression.
|
Gen | Hello Jclaude... Bon c'est pas très gentil de venir narguer les possesseurs de DG814... Mais ton exp avec ce routeur peut m interesser. Dis nous en un peu plus : config facile, débit... Enfin ce que tu as comme expérience avec. (il y a-t-il des MAJ régulières de firmware, des forums dédiés..) |
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | Allez je l ai acheté aujourd hui ( facture a l appui ) je suis chez free degroupé .... donc je suis bais.... j ai decidé de le revendre alors. je l ai payé 145 ? je le vends 135 sur Paris seulement . si vous etes interessé contacter moi ... |
aldiallo |
bonsoir quelqu'un a deja essayé de faire du VPN avec ce routeur?? si oui est-ce que ca a marche, le roueur peut-il faire serveur vpn ou l'une des machine derriere??
|
Dj BoH-X Cuir ? | Il est vpn pass-through, c'est à dire qu'il autorise un client derrière le routeur à se connecter à un VPN, mais il n'est pas capable de gérer le canal VPN. Maitenant rien ne t'empêche en effet de mettre un serveur VPN sur ton LAN derrière le routeur... |
bobo | tiens tiens pas assez de memoire dessus !! il est bien là le pb de ce routeur ....
--------------- 1+1=10 |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | J aimerai savoir ce que vous conseillez comme bon routeur compatible free degroupé car la j ai un besoin urgent de m equiper et je viens deja de me faire enfler par netgear. |
canaille beyond the limits | dites, si on fait un retour massif de DG814 en SAV en disant ke ça marche pas avec free, ils feront qqch ? |
dweis | ils ont l'air de bosser sur le sujet, c'est plutot cool alors commencont pas à les emmerder... |
ok, je suis de ton avis, mais bon, lors de mon dégroupage, je fais koi moi, je regarde le voisin dl @ 120ko?
|
prolag | vu sur Netgear forum
|
dweis | non là je crois que c'est du domaine du rêve
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour routeur SMC BARRICADE | PB de Brodcast sur routeur numeris |
Comment mapper un port sur mon routeur Netgear RP614 | Config routeur - acces au net |
MSN & Routeur DLINK DI-704P (convers. vocale tjs pas possible) | Free ADSL : peut on parrainer quelqu'un ? |
FREE ADSL a Lyon c'est comment pour vous ? | [FREE] Sagem 800 : ca passe au rouge ! |
resiliation chez free: la liberte a un prix | |
Plus de sujets relatifs à : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé |