|
Auteur | Sujet : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé |
---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 21:24:09 |
Pat4e5 | Il se peut que cela soit un pb hardware ?????? --------------- " Vivre au jour le jour " |
austral |
|
thalis |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
Message édité par French_Phoenix le 27-03-2003 à 07:20:32 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
thalis |
|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 09:27:35 |
thalis | bah de tte façon le PPpoe c ce qu'il y a de plus adapté alors ... |
root66 |
--------------- root66 |
|
prolag | Nouveau Firmware beta Message édité par prolag le 29-03-2003 à 10:09:01 |
prolag |
|
bananepele | ba pourquoi pas? je parle pas d'agreger les 2 connections mais de les avoirs simultanement
|
prolag |
|
damsxx | de puis ke je suis passer au 4.6 puis 4.7 rc3 mon ping a pris +20 de 80 à 100
|
Laurent_g | |
damsxx | fait moyen beau |
Pat4e5 |
--------------- " Vivre au jour le jour " |
Laurent_g |
|
canibal dragon |
|
canaille beyond the limits | il est en forme le DG814 en ce moment !!
|
DachMan |
|
bl@p_psx Admin G15-france | j'ai enfin trouver comment sous pouvez avoir un HID avec la Mule ... (apres 1heure de test)
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Blakstaf | Je prévois d'acheter ce routeur mais j'ai cru lire qu'il y avait certains problèmes avec les messageries du type MSN...pouvez vous m'en dire plus ? |
Pat4e5 | J'ai des freeze avec la mule, des que je clique sur transfert, il freeze --------------- " Vivre au jour le jour " |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
canibal dragon |
|
Pat4e5 | Lorsque je clique sur Transfert, ca freeze.
--------------- " Vivre au jour le jour " |
DachMan |
|
canibal dragon | premier freeze du routeur apres 1 mois complet up
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour routeur SMC BARRICADE | PB de Brodcast sur routeur numeris |
Comment mapper un port sur mon routeur Netgear RP614 | Config routeur - acces au net |
MSN & Routeur DLINK DI-704P (convers. vocale tjs pas possible) | Free ADSL : peut on parrainer quelqu'un ? |
FREE ADSL a Lyon c'est comment pour vous ? | [FREE] Sagem 800 : ca passe au rouge ! |
resiliation chez free: la liberte a un prix | |
Plus de sujets relatifs à : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé |