|
Auteur | Sujet : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé |
---|
canibal dragon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 19:00:12 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 16-04-2003 à 17:35:04 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata | ah oui en effet super cool ça a carrément baisser : --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | http://www.accs-dsl-store.com/
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
bl@p_psx Admin G15-france | j'ai perdu le flag ...
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 10:58:30 |
dgeo77 TROP LAUL | liens pour le 4.7RC3 plz car g que la 4.7RC1 --------------- -=Voili Voilou=- |
spiegel you're gonna carry that weight |
Message édité par spiegel le 20-04-2003 à 01:28:44 --------------- -¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:] |
Blakstaf | Est ce que vous arrivez à faire des jeux en réseau ( GOA, DAOC, EQ...) en utilisant le routeur ? Avec plusieurs PC c'est aussi faisable?
|
Pat4e5 |
--------------- " Vivre au jour le jour " |
canaille beyond the limits | dites, le modem est stable en ce moment, mais en cas de refresh counter strike, il perd les pédales et se vautre.
|
canibal dragon | pt1 moua en ce moment g des freeze lors de mes deconnections |
thalis |
|
thalis |
|
canibal dragon |
|
canaille beyond the limits |
ok, moi aussi problemes avec la mule : toute ma liste de dl en cours ki se barre en passant a la 28a donc repassage en 27a
|
Mozart | Petite quesion : |
Mozart | up |
Laurent_g | => Le champ du login est limité 64 caractères.
|
Mozart | merci laurent |
PunkRod Digital Mohawk |
akhnotpierrot Internaute | je viens de l'HT
Message édité par akhnotpierrot le 01-05-2003 à 06:51:44 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
BlindMan I am not Avery | Il est possible d'y accéder, mais seulement en pppoa... |
epicea | Au fait , je me demandais pkoi y avait 2 entrée RJ11 sur ce modem ? |
Laurent_g | J'ai màj le firmware par la 4.7 RC3.
|
Laurent_g | Pour info :
|
redevance |
Soit c'est une sortie identique à l'entrée afin de brancher un téléphone ou un modem RTC.
|
Joachim | pour le gens chez Free bientôt(?) dégroupé, regardez:
|
Laurent_g |
|
Joachim | Newsgroups, serveur: news.free.fr
|
Laurent_g | Tu pourrais poster le message en question ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour routeur SMC BARRICADE | PB de Brodcast sur routeur numeris |
Comment mapper un port sur mon routeur Netgear RP614 | Config routeur - acces au net |
MSN & Routeur DLINK DI-704P (convers. vocale tjs pas possible) | Free ADSL : peut on parrainer quelqu'un ? |
FREE ADSL a Lyon c'est comment pour vous ? | [FREE] Sagem 800 : ca passe au rouge ! |
resiliation chez free: la liberte a un prix | |
Plus de sujets relatifs à : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé |