|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé |
Laurent_g | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par Laurent_g le 26-11-2003 à 23:02:36 |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 10:52:11 |
thalis |
Message édité par thalis le 19-03-2003 à 10:53:12 |
doudart | Effectivement le nat est incompatible avec "AH" (IPSEC),mais si tu utilises "ESP" seul avec IPSEC tu peux utilser le NAT.
|
-Darkness- | oki ! Merci à vous deux pour vos réponses. |
bl@p_psx Admin G15-france | split ... flag ... |
Laurent_g |
Laurent_g |
|
canibal dragon |
|
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 13:00:15 |
thalis |
|
thalis | ben le routeur lui file le .3 pk pas, ensuite qu'il le garde c une histoire d'expiration de bail. |
bl@p_psx Admin G15-france | fait un ipconfig /renew pour forcer le renouvellement du bail, et si tu veux absolument le 0.2, bein met le en fixe et met le DHCP du routeur de 192.168.0.5 a 192.168.0.255
|
BlindMan I am not Avery | Flag...
|
BenJ9002 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
prolag |
|
FRACTAL |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
FRACTAL |
Pat4e5 |
--------------- " Vivre au jour le jour " |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
moi toutes les 24h,c reco,avec dans les stats,resyncro et lan qui repart a 0,pkoi je sais po,mais bon je m'en fiche un peu vu que ca marche nikel...... |
canibal dragon |
|
FRACTAL | vous m'inquietez un peu quand meme avec vos problemes...
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
Ca dépends di t'es moulu ou pas...
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
canaille beyond the limits | --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canibal dragon |
|
thalis |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Dost67 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour routeur SMC BARRICADE | PB de Brodcast sur routeur numeris |
Comment mapper un port sur mon routeur Netgear RP614 | Config routeur - acces au net |
MSN & Routeur DLINK DI-704P (convers. vocale tjs pas possible) | Free ADSL : peut on parrainer quelqu'un ? |
FREE ADSL a Lyon c'est comment pour vous ? | [FREE] Sagem 800 : ca passe au rouge ! |
resiliation chez free: la liberte a un prix | |
Plus de sujets relatifs à : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé |