Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  redirection transparente , nom de domaine ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redirection transparente , nom de domaine ??

n°744971
webflast
Posté le 24-06-2002 à 21:52:10  profilanswer
 

Salut je voudrais vous demander si il existe un script ou une chose comme ca alors je m'explique:
J'ai acheté un nom de domaine chez amen.fr sur un pack web nom et j'ai pas vu que la redirection transparente du nom de domaine etait pas dans mes options.
c'est a dire que mon site est hébérgé sur free donc sur amen en redirection , j'ai mis mon site.free.fr mais des qu'on tape monsite.com ca marque dans la barre d'adresse non pas monsite.com mais monsite.free.fr , y aurait il un truc a indiquer ou un script qui permettrait de laisser ma page sous le nom monsite.com  car il va falloir que je repais encore et a vrai dire j'ai pas beaucoup les moyens de remettre de l'argent , deja que j'ai acheté le nom lolll , qu'en pensez vous ??

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 21:52:10  profilanswer
 

n°745053
leso
En attente des années
Posté le 24-06-2002 à 23:14:43  profilanswer
 

ca te gène tant que ca que l'on voye la vrai url?


---------------
Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!!
n°745140
webflast
Posté le 25-06-2002 à 00:32:59  profilanswer
 

Oui Bien sur , si j'achete un nom de domaine c'est pour qu'il soit vu et qu'il soit facile a retenir pour les personnes sinon autant ne pas acheter de nom de domaines car c'est pas un site personnel mais professionnel que je souhaite faire , tu me vois avec , monsite.free.fr  , moi je crois que c'est pas terrible pour un site pro lolllll, merci qd meme de m'avoir repondu l'ami !!


---------------
Toute l'actualité sur Johnny Hallyday , vidéos ,photos , covers , forum ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  redirection transparente , nom de domaine ??

 

Sujets relatifs
Comment installer un client diskxtender sur un domaine diff. du maitre[RESOLU]Empecher le multiple logon en Domaine
redirection d'une commande dos vers un fichierRedirection avec claranet
Comment retrouver un nom d'hote dans un domaine avec seulement son IPProblemes avec la configuration d'un domaine... PLEASE... encore!!!
Interet d'un DNS dans un domaine 2k ???Windows Xp + Nom de domaine = les partages partent en live
C'est risqué de changer l'adresse IP d'un controleur de domaine ?[XP] différence entre domaine et workgroup
Plus de sujets relatifs à : redirection transparente , nom de domaine ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR