Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows Xp + Nom de domaine = les partages partent en live

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Xp + Nom de domaine = les partages partent en live

n°739627
mopopo
Posté le 19-06-2002 à 04:12:28  profilanswer
 

Apres avoir passer toute nos machines sous Xp nous nous somme mis sous un nom de domaine et la les partage ne fonctionnais plus ! en fait on ne peu meme pas essayer d'y aller : pas de pade de log (le message d'erreur arrive des que l'on click sur l'icone de la machine meme pour voir les propriete de la machine ca foir) !
 
cela fait plus de 24heure que l'on essaye de creer des compte invités ou guest ou alors des admin avec le mme passe sur tte les machines mais rien ca ne veux pas marcher !  
 
si qq1 vois ce message et qu'il a eu ce probleme et qu'il la resolu sans etre obliger de quitter le nom de domaine ou de bannir l'informatique de ca vie ! qu'il me contact sur le forun ou alors par mails : stoven_m@epita.fr (je prefere par mail je les lis plus souvant)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 04:12:28  profilanswer
 

n°740585
mopopo
Posté le 20-06-2002 à 23:20:51  profilanswer
 

helper moi pleeze!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows Xp + Nom de domaine = les partages partent en live

 

Sujets relatifs
Probleme d'arret de windows 98 seProblème avec windows installer
La fin des drivers pour certains Windowswindows c pour les débutant, g la preuve!!!
Mon Windows 2000 déteint ...HELP !! Windows XP démarre plus
mot de passe windows XPpeut-on sauvegarder la config de windows 2000 ?
PB Installation de Windows XPopk oem windows 98 !!!
Plus de sujets relatifs à : Windows Xp + Nom de domaine = les partages partent en live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR