|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La fin des drivers pour certains Windows |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2002 à 10:37:59 ![]() ![]() |
athon Even death may die |
|
[MCS] | Apparamment tout le monde s'en fou... |
Aschrack Vive Pen² | nan, po moi
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | et jpeux pas passer à 2k pcq je ne cesse d'avoir des merdes que personnes n'a pu résoudre ni même expliquer ou comprendre sur le faurom --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Eclipse | Bah, yaura plus la certification microsoft pour ces OS, c'est pas dramatique !!! Ca ne va rien changer. Ya toujours des drivers 3DFX, et la société n'existe plus. Ne te fait pas trop de soucis |
tournesol |
|
athon Even death may die | En fait, les drivers ne seront pas certifiés Microsoft, cela ne veut pas dire pour autant qu'il n'y en aura plus |
kadreg profil: Utilisateur | Ce qui disparait, c'est la certification WHQL des drivers par microsoft pour ces OS. C'est à dire que leurs labo les testent et leur colle un tampon "approuvé par MS".
|
tournesol | Ah bon, ça rassure |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2002 à 11:56:36 ![]() ![]() |
JPA | Le problème plus sérieux est qu'on ne pourra plus acheter de machine avec Win 98. Et que de ce fait, dans une société, on sera obligé de passer à XP Pro (ou 2000) car XP Home ne peut se connecter à un domaine.
|
tournesol | C'est vrai que pour les entreprises qui s'équiperont de plusieurs postes, se sera XP obligatoire Message édité par tournesol le 19-06-2002 à 12:20:58 |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Moriaben |
|
JPA | et XP Pro obligatoirement, c'est plus cher Message édité par JPA le 19-06-2002 à 12:23:43 |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
daisuke ido ^;° | Merci à la boucle infini pour avoir fait bouger Microsoft.
Message édité par daisuke ido le 19-06-2002 à 12:25:42 |
JPA | -> Moriaben
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 19-06-2002 à 12:33:18 |
vaudoo | Notre Win98SE est peut être préhistorique, mais c'est le seul aujourd'hui à tout savoir faire tourner.
|
syntaxx_error |
|
Mjules Parle dans le vide | Je veux pas lancer un débat stérile mais pourquoi personne ne parle d'un OS avec un X à la fin et un L au début ?
Message édité par Mjules le 19-06-2002 à 14:11:54 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
PatteDeChat |
|
syntaxx_error |
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 19-06-2002 à 14:35:16 |
vaudoo | Syntax Error porte bien son nom.
|
PatteDeChat |
|
Eclipse | C'est triste que ce soit la fin de 98 !
|
PatteDeChat |
Les points d'exclamation, c'était pour souligner que tu n'as rien à dire ?
|
syntaxx_error |
|
vrossi1 | c'est normal, il faut faire quelques (petits) efforts que tu n'as pas voulu faire chacal2k |
Aschrack Vive Pen² |
ah ouais ben alors ca change rien
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
tournesol |
|
hardcoregamer | moi certification ou pas j'install
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
windows c pour les débutant, g la preuve!!! | Mon Windows 2000 déteint ... |
HELP !! Windows XP démarre plus | Drivers pour PIII ??? |
mot de passe windows XP | peut-on sauvegarder la config de windows 2000 ? |
PB Installation de Windows XP | opk oem windows 98 !!! |
Scandisk sous windows 2000 | Qui a trouvé les bons drivers pour le modem usb ECI pour XP ??? |
Plus de sujets relatifs à : La fin des drivers pour certains Windows |