Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Drivers pour PIII ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers pour PIII ???

n°738203
ultraglab
Posté le 18-06-2002 à 17:03:01  profilanswer
 

Sur un site j'ai vu que l'on pouvait dl un drivers pour processeur pIII pour win xp (et d'autre drivers pour d'autres proco).
Concretement, ca sert a quoi, car j'avais jamais vu ca avant ! Et puis pourquoi win xp aurait il droit a ce genre de drivers, et pas les autres versions de windows???

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 17:03:01  profilanswer
 

n°738272
PatteDeCha​t
Posté le 18-06-2002 à 17:38:48  profilanswer
 

C'est pour accélérer l'internet.

n°738273
prfy
Posté le 18-06-2002 à 17:38:50  profilanswer
 

Ca sert à accélérer Internet ? C'est peut-être pour aller avec le CD-ROM directement connecté à Internet. Qu'en pense Henri ?

n°738284
im0lk
Plop!
Posté le 18-06-2002 à 17:42:27  profilanswer
 

prfy a écrit a écrit :

Ca sert à accélérer Internet ? C'est peut-être pour aller avec le CD-ROM directement connecté à Internet. Qu'en pense Henri ?  




 
Attendez, je vous passe mon pote Henri
 
<Henri> Ah! je vais enfin pouvoir telecharger des virus 3x plus vite de l'internet sur le reseau local!

n°738286
prfy
Posté le 18-06-2002 à 17:43:09  profilanswer
 

im0lk a écrit a écrit :

 
 
Attendez, je vous passe mon pote Henri
 
<Henri> Ah! je vais enfin pouvoir telecharger des virus 3x plus vite de l'internet sur le reseau local!  




 
C'est la lampe

n°738301
littlebobo​y
Posté le 18-06-2002 à 17:48:57  profilanswer
 

UltraGlab a écrit a écrit :

Sur un site j'ai vu que l'on pouvait dl un drivers pour processeur pIII pour win xp (et d'autre drivers pour d'autres proco).
Concretement, ca sert a quoi, car j'avais jamais vu ca avant ! Et puis pourquoi win xp aurait il droit a ce genre de drivers, et pas les autres versions de windows???  




En fait tu as des patchs de Intel sencé améliorer leur chipset enfin la maniere dont est géré le chipset par L'os
faudrait aller sur le site d'intel pour plus d'info

n°738308
_2K_
I killed derrick
Posté le 18-06-2002 à 17:50:54  profilanswer
 

UltraGlab a écrit a écrit :

Sur un site j'ai vu que l'on pouvait dl un drivers pour processeur pIII pour win xp (et d'autre drivers pour d'autres proco).
Concretement, ca sert a quoi, car j'avais jamais vu ca avant ! Et puis pourquoi win xp aurait il droit a ce genre de drivers, et pas les autres versions de windows???  




Après toutes ces réponses intéressantes mais habituelles voila plus d'info:
http://www.zonemicro.com/info.php?ID=4597


---------------
Resolution of Censure
n°738316
prfy
Posté le 18-06-2002 à 17:53:16  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

 
Après toutes ces réponses intéressantes mais habituelles voila plus d'info:
http://www.zonemicro.com/info.php?ID=4597  




 
Ca apporte absolument aucun éclairage à la situation.... Depuis quand y-a-t-il besoin d'un driver pour le processeur !?
Je dirais même plus que ça ne fait que renforcer la question, et je me demande même si le site évoqué dans la question n'est pas celui-là... (ou du genre)


Message édité par prfy le 18-06-2002 à 17:54:23
n°738320
_2K_
I killed derrick
Posté le 18-06-2002 à 17:54:36  profilanswer
 

prfy a écrit a écrit :

 
 
Ca apporte absolument aucun éclairage à la situation.... Depuis quand y-a-t-il besoin d'un driver pour le processeur !?  




toujours plus utile que

Citation :

Ca sert à accélérer Internet ? C'est peut-être pour aller avec le CD-ROM directement connecté à Internet. Qu'en pense Henri ?


de vrai pro ici :sarcastic:  
Si tu avais été voir le site update de billou tu aurais plus d'info


---------------
Resolution of Censure
n°738335
im0lk
Plop!
Posté le 18-06-2002 à 18:01:00  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

 
de vrai pro ici :sarcastic:  
Si tu avais été voir le site update de billou tu aurais plus d'info  




 
Ingénieurs informaticiens certifiés MCSE

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 18:01:00  profilanswer
 

n°738346
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 18-06-2002 à 18:04:41  profilanswer
 

im0lk a écrit a écrit :

 
 
Ingénieurs informaticiens certifiés MCSE  




tu l'as au moins ?

n°738358
ultraglab
Posté le 18-06-2002 à 18:08:28  profilanswer
 

Attendez, y'avait pas rien que des drivers pour p3, mais aussi pour athlon et duron!
c'est bizarre!
voila l'adresse du site ou j'ai trouvé ces fameux drivers: http://www.fdrsoft.fr.fm
quelqu'un qui a xp n'aurait pas envie d'essayer ???  :)

n°738381
_2K_
I killed derrick
Posté le 18-06-2002 à 18:22:05  profilanswer
 

UltraGlab a écrit a écrit :

Attendez, y'avait pas rien que des drivers pour p3, mais aussi pour athlon et duron!
c'est bizarre!
voila l'adresse du site ou j'ai trouvé ces fameux drivers: http://www.fdrsoft.fr.fm
quelqu'un qui a xp n'aurait pas envie d'essayer ???  :)  




 
ultraglab
Pour les athlons, cela permet d'optimiser pour le cpu en question certain jeux "anciens" sous xp
 
im0lk
sur unforum peut importe ce que tu prétends être, ce qui compte c'est la justesse de tes propos.Ce qui te fais défaut dans ce post
 

Citation :

Attendez, je vous passe mon pote Henri  
 
<Henri> Ah! je vais enfin pouvoir telecharger des virus 3x plus vite de l'internet sur le reseau local!


---------------
Resolution of Censure

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Drivers pour PIII ???

 

Sujets relatifs
Qui a trouvé les bons drivers pour le modem usb ECI pour XP ???Impossible d'installer les news drivers du Speed Touch USB !
[URG] Drivers Bewan ADSL PCI ST 1.6.0.2Comment connaitre les versions des drivers alcatel ?
Ou trouver les drivers globespan pour le modem eci usb?ancient drivers nvidia
Recherche drivers Voodoo 2 12 MO POWER 3 D / XPdrivers speed touch home ethernet
Drivers Miro PCTV Rave introuvable pour 2kBon Drivers pour 3dsmax4.2 avec ATI Radeon 8500 !!
Plus de sujets relatifs à : Drivers pour PIII ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR