|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Interet d'un DNS dans un domaine 2k ??? |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 19:33:27 |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
boomboommusic | bah l interet c est que ca te permet d'avoir un controlleur de domaine
|
boomboommusic | Voila c est ce que je voulais dire |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Un peut d'aide SVP... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
boomboommusic |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | il manque helas pas mal de choses dans ce document. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 19:58:55 |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Vous avez pas des liens vers des istes quui expliquebt comment monter un domine??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
SylvainDNS | Pour monter un domaine AD tu fait un DCPromo.
|
Webman | Voila ce qu'il te faut :
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | ouiais masià un moment il me demande un nom DNS , je luid onne quoi??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
boomboommusic |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Webman | C'est du *.avi |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | et autrement après C ou que je vvais gerer les droirts et les utilisateurs??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | et pour le DNS y'a juste ça en config??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | mais sa me dit ce que j'y met dans la case DNS... sa ira
Webman | Aprés pour gérer l'AD tu va dans Demarrer > Programmes > Outils d'aministration > Utilisateurs et ordinateurs Active Directory
|
SylvainDNS | Pour gere t'es user c'est dans l'AD.
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | et après je configure mes clients et C bon??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Webman | le pb c'est que AD c'est costaud et pas aussi facile que ca a utiliser Message édité par Webman le 19-06-2002 à 20:20:33 |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
SylvainDNS | yes.
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | et quand ils vont ouvrir une saissions il auront chacun leur bureau et leurs droits propres à chacuns??? C ça??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
SylvainDNS | AD : Active directory
|
boomboommusic | euh je croit qu il faut reprendre quelque base la nan
Message édité par boomboommusic le 19-06-2002 à 20:25:48 |
SylvainDNS |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | sa m'as l'air un peut trop facile ce truc...NON??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
boomboommusic |
|
SylvainDNS | Monter un AD est assez simple. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows Xp + Nom de domaine = les partages partent en live | C'est risqué de changer l'adresse IP d'un controleur de domaine ? |
[XP] différence entre domaine et workgroup | Qui utilise cjb.net pour avoir un DNS sur son IP? |
[ Active Directory ] Dynamic Registration of DNS records failed ... | joindre un pc sous windows 98 à un domaine windows 2000 |
Rézo : NBT fait des requêtes DNS | Peut on acheter qu'un nom de domaine ? |
Enregistrer un nom de domaine chez gandi et être hébergé chez un autre | Configurer DNS et Actuive directory sur 2000 serveur... |
Plus de sujets relatifs à : Interet d'un DNS dans un domaine 2k ??? |