Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

Dernière réponse
Sujet : redirection transparente , nom de domaine ??
webflast Oui Bien sur , si j'achete un nom de domaine c'est pour qu'il soit vu et qu'il soit facile a retenir pour les personnes sinon autant ne pas acheter de nom de domaines car c'est pas un site personnel mais professionnel que je souhaite faire , tu me vois avec , monsite.free.fr  , moi je crois que c'est pas terrible pour un site pro lolllll, merci qd meme de m'avoir repondu l'ami !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
webflast Oui Bien sur , si j'achete un nom de domaine c'est pour qu'il soit vu et qu'il soit facile a retenir pour les personnes sinon autant ne pas acheter de nom de domaines car c'est pas un site personnel mais professionnel que je souhaite faire , tu me vois avec , monsite.free.fr  , moi je crois que c'est pas terrible pour un site pro lolllll, merci qd meme de m'avoir repondu l'ami !!
leso ca te gène tant que ca que l'on voye la vrai url?
webflast Salut je voudrais vous demander si il existe un script ou une chose comme ca alors je m'explique:
J'ai acheté un nom de domaine chez amen.fr sur un pack web nom et j'ai pas vu que la redirection transparente du nom de domaine etait pas dans mes options.
c'est a dire que mon site est hébérgé sur free donc sur amen en redirection , j'ai mis mon site.free.fr mais des qu'on tape monsite.com ca marque dans la barre d'adresse non pas monsite.com mais monsite.free.fr , y aurait il un truc a indiquer ou un script qui permettrait de laisser ma page sous le nom monsite.com  car il va falloir que je repais encore et a vrai dire j'ai pas beaucoup les moyens de remettre de l'argent , deja que j'ai acheté le nom lolll , qu'en pensez vous ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)