|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU]Empecher le multiple logon en Domaine |
Jef34 Je ferai mieux demain | Quelle est la stratégie de sécurité du domaine afin de proscrire le multplie logon d'un utilisateurs Message édité par Jef34 le 24-06-2002 à 16:47:38 |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2002 à 11:50:15 ![]() ![]() |
bizounours | plus clairement |
Tomate | le fait qu il puisse se looger sur n importe quelle machine du reseau??? |
Cereal_Killer updated |
|
Cereal_Killer updated | oui effectivement..
|
bizounours | ha oki g compris, atta v voir su r mon serveur |
Jef34 Je ferai mieux demain | Je pense que ca doit être dans les Stratégie de sécurité du domaine. Si quelqu'un sait déjà où ca ce trouve j'irai plus vite... Thanks bizou |
Jef34 Je ferai mieux demain | Sous Linux, il y a cette possibilité malgré tout...
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2002 à 12:24:34 ![]() ![]() |
bizounours | je dois dire que nom, mais quel est ton but, je ne comprend pas pourquoi tu veux les empecher de se connecter plusieur fois ??? |
bizounours | un collegue mas dit que l on ne pouvait pas sous 2k, mais il faudrait une confimation, mais djea tu peux bloquer sur certain poste l ouverture de session pour certain utilisateur.. |
bizounours | heu c vria que quand je reli moi non plus je comprend pas |
Jef34 Je ferai mieux demain | De plus à la fac on avait rusé...
|
bizounours | argghh c deguelasse de faire ca |
Jef34 Je ferai mieux demain |
Message édité par Jef34 le 24-06-2002 à 13:02:12 |
Jef34 Je ferai mieux demain | J'ai trouvé le rundll32 sous Windows 98/Me
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Salut cereal |
Cereal_Killer updated | Ouaich ouaich monstro.. eh oui ca bosphore
|
Jef34 Je ferai mieux demain | C quoi Kixtart, tu parles de ca ?
|
Cereal_Killer updated |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | En effet :
Message édité par Jef34 le 24-06-2002 à 16:50:34 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Edit des bat et statégie déployée correctement...
|
Cereal_Killer updated |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Newbie: serveur http // problème résolu Thx | Comment retrouver un nom d'hote dans un domaine avec seulement son IP |
Problemes avec la configuration d'un domaine... PLEASE... encore!!! | Interet d'un DNS dans un domaine 2k ??? |
Ouverture de session auto sous 2000!!! resolu par el_bozo :) | [WIN2K] inaccessible boot device au demarrage (pb resolu) |
Windows Xp + Nom de domaine = les partages partent en live | C'est risqué de changer l'adresse IP d'un controleur de domaine ? |
[XP] différence entre domaine et workgroup | MSN + partage de connection ( problème résolu ! ) |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Empecher le multiple logon en Domaine |