|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSN + partage de connection ( problème résolu ! ) |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 00:40:07 |
mandrax | j'ai un pot ki a exactement le meme pb, et c vraiment très chiant, à chaque fois il est obligé d'aller sur la bécane serveur pour faire du vocal.
|
mik | il existe surement une solution.....
|
mik | si je comprends bien c'est impossible d'utiliser 2 clients et de faire de la voix sur MSN !
|
papangue | voilà j'ai le lien....
|
Antares | Euh ... je ne pense pas que ton lien soit contradictoire avec mon experience ! (partage de connection entre postes XP exclusivement -> vocal et video possible avec l'exterieur).
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 10:49:45 |
papangue | After you configure Windows 2000 Server to serve as a Network Address Translation (NAT) router, client computers that use the NAT router are not able to use MSN, The Microsoft Network Messenger Service version 3.0 program to transfer files or establish voice connections. This problem also occurs when you are using Windows 2000 Professional with Internet Connection Sharing (ICS). Message édité par papangue le 13-06-2002 à 10:54:43 |
mik | peut etre qu'ils ont changé qque chose sous XP....
|
Antares | Le seul paramètre "exotique" de ma config est une connection internet en protocole pppoe et pas pppoa comme c'est le cas habituellement.
Message édité par Antares le 13-06-2002 à 11:08:17 |
Antares |
|
mik | je suis aussi en pppoe... donc je pense que je vais essayer d'installer XP sur le serveur (c'est qu'un PII 350, il va ramer...) et croiser les doigts...
|
Antares | Euh... Ça fait bien longtemps que mon PC n'as pas vu un jeu en reseau...
|
mik | si y a juste un pb de ping, c'est pas trop grave....
|
mik | je ne comprends plus rien...
|
mik | un petit : |
mik |
|
mik | ca y est, ca marche !!!
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
mik | si si le voice marche direct ! c sur
|
seyed_s |
mik | non je crois qu'il n'y a que que 10 ports a ouvrir : du gende 6981 a 6990 (de memoire) ce qui te permet d'envoyer 10 fichiers a la fois
Message édité par mik le 17-06-2002 à 15:59:34 |
seyed_s |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec powerdvd 4.0 | Créer un CD bootable avec les fichiers de D7 de boot ? [RESOLU] |
Problème Caramail + gnus et postfix | Partition MAgic Probleme.... |
Partage de connection *sygate* | Problème de lecture fichiers MPEG |
Petit problème étrange de réseau | Faile du partage de dd en reseau local exploitable via le web ?? |
Problème de rafraichissement d'écran | |
Plus de sujets relatifs à : MSN + partage de connection ( problème résolu ! ) |