|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème bizzare avec l'adsl !!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 13:58:40 |
Mwoua | il respecte le couvre-feu !!! |
raphael_81 | LoooooooL pour le couvre-feu !!!!!!!
|
raphael_81 | ou j'ai toujours le téléphone ... |
jlighty | un topic à examiner (page 4,5,6) :
|
raphael_81 | oué mais moi je n'ai pas de lampadaire qui pourrait gener... |
jlighty | Si tes déconnexions sont régulières :
|
jlighty | Lorsque tu approches des 22 heures, débranche TOUS tes appareils (ou déconnecte les fusibles) sauf l'alimentation du PC (PC depouillé peu de soft en tâche) |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 15:25:54 |
raphael_81 | Donc dit moi stp ce que je dois faire ce soir ???? |
jlighty | Es tu sûr qu'il n'y a pas d'éclairage public ou privé près de chez toi ? car ça coincide avec les horaires d'éclairage |
raphael_81 | non le premier est a 1 km environ bien que .... |
raphael_81 | mais j'ai demandé a mes parents et on a bien cette offre d'EDF tarif nuit qui est environ a 22h....
|
raphael_81 | alors je vais devoir débrancher le + d'appareil électrique possible ??? |
jlighty | Tu peux toujours essayer de passer le compteur en mode manuel pour éviter le basculement en horaire nuit, afin de voir si c'est la cause de ton problème. |
Mwoua | m'ouaip, mais si c'est edf le problème, ça explique pas pourquoi il peut pas se connecter la nuit. Tout au plus ça expliquerait unedéconnexion... |
raphael_81 | alors quel est le problème ??? |
Mwoua | à part un soucis de la part de ton FAI, je vois pas |
raphael_81 | ahh possible, mais a chaque fois que je l'ai appelle, ils ne sont pas responsables !!!! Je tourne en rond la.... |
Mwoua | t'as essayé la nuit dernière de débrancher tout ce qui était possible ? résultat ?
|
jlighty | Toujours des déconnexions à heures fixes ? (22h en l'occurence) et impossible à rétablir la synchronisation avant 8h ? |
Arbi | raphael_81,
|
raphael_81 | Merci Arbi. je vais alors contacter France Telecom. Mais a quoi c'a ressemble un boitier de france telecom |
raphael_81 | Voila j'ai du nouveau !!!!!!!!!!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 11:38:12
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'aide à distance | adsl free |
DLINK DI 604 et 300T, problème de configuration | offres ADSL sur Paris??? |
probleme config routeur sweex | probleme MSN creer un fichier hosts et impossible de se connecter???? |
probleme lorsque je grave sur dvd rw | Problème de Wifi |
probleme gestion port com sur XP | Probleme de config reseaux Modem -> PC -> Routeur -> Switch |
Plus de sujets relatifs à : Problème bizzare avec l'adsl !!!!!!!!!!!!!!!! |