bonjour,
voila j'ai en ma possession un compacq NC 6000 equipé de windows XP pro SP2 et parfaitement a jour au niveau drivers
Mon probleme je pense concerne windows et la je seche.
en fait tous mes ports coms (sauf 4 et 6 et au dela de 22) sont notifié "en cours d'utilisation" donc innaccessible
pour visualisé ceci:
Demarrer>panneaux de config>option de modem et telephoni> modem >propriété du modem>parametres avancée et parametres avancées du port on peut changer le port com
or, rattaché au port com devrait y avoir que le port com Modem interne (en general com 1 mais moi c'est pas le cas) et quelques ports com pour le fonctionnement du Bluetooth/wifi/lan (aucun autre peripherique n'est rattaché ormi une souris USB)
et la j'ai 20 ports com en cours d'utilisation et c'est nouveau car il y a 2/3 jours quand je connectais un mobile en mode modem il j'avais la plupart des ports com dispo
donc j'ai bo eu desinsastaller le Bluetooth,WIFI,lan,modem et tout reinstaller propore ca a rien changer.
donc je sollicite votre aide
existe-t-il un logiciel pour connaitre la raison d'utilisation d'un port com? j'en trouve pas ...
Merci par avance.