Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  offres ADSL sur Paris???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

offres ADSL sur Paris???

n°2124007
shamcham1
Posté le 12-08-2005 à 19:33:17  profilanswer
 

je sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour poser cette question mais bon je n'en ai pas trouvé de meilleur!!!
j'habite pour le moment dans le sud de la France et d'ici la rentrée je vais déménager sur Paris. je me demandais quelle offre ADSL prendre sachant qu'il me faudrait une grosse connexion et le téléphone illimité! n'étant pas encore sur Paris; c'est dur pour moi de trouver les meilleurs offres alors si vous pouviez me conseiller se serait simpa; me dire quelles offres sont intéressantes et celles à ne surtout pas prendre.
 
merci beaucoup


---------------
"toi tu crois que la vie c'est un kiwie!!!" Momo Agoghe Joseph
mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 19:33:17  profilanswer
 

n°2124008
massale
Posté le 12-08-2005 à 20:22:12  profilanswer
 

à mon avis, tu devrais poster dans la sous rubrique FAI, dans windows et reseaux. ;)  
 
sinon, si tu connais ton numéro de téléphone à Paris, fais un test sur www.degrouptest.com; tu verras déjà ce qui est possibe dans ton cas. :jap:

n°2124125
freds45
Posté le 12-08-2005 à 23:47:00  profilanswer
 

C'est un peu toujours la même chose... moi je dirais free :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2124252
shamcham1
Posté le 13-08-2005 à 11:12:54  profilanswer
 

j'ai oublié de préciser qu'il me faudrais aussi un modem routeur wifi.
et le cable? c'est pas mieux?


---------------
"toi tu crois que la vie c'est un kiwie!!!" Momo Agoghe Joseph

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  offres ADSL sur Paris???

 

Sujets relatifs
ADSL Max chez Cegetel, alors que c'est non partout?Cable ou ADSL ? J'ai besoin de vos avis svp.
Modem adsl, routeur, firewall & wifi : Stabilité ultime recherchéeCarte ADSL / routeur CISCO.
Problème de mise à jour du firmware sur modem bewan ADSL ethernet STChoix d'un modem routeur ADSL 4 ports ethernet
neuf box+neuf tv(adsl 2+tv incompatible) Qu en pensez vous?Modem/Routeur ADSL
[ADSL]Comment gagner en marge de stabilité?Débit maxi ADSL sous W98SE
Plus de sujets relatifs à : offres ADSL sur Paris???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR