|
Auteur | Sujet : [Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com |
---|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 16:22:30 |
gboulme Nikon, ni bête ! |
|
CK Ze CaRiBoO | Free ADSL (512)
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
LaBrigade |
|
fracat yep!!!!!! | hé hé |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
inconnu2 |
|
rdtech mental shutdown |
inconnu2 |
|
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 20:44:03 |
rdtech mental shutdown | adsl aussi c normal --------------- (=_=) |
huon1 | Est-ce que quelqu'un as essayé de jouer en ligne avec FREE adsl.
|
inconnu2 |
|
|
waloof Breizh kiteboarder | ca marche bien ce soir free |
|
CK Ze CaRiBoO | il était minuit en semaine encore heureux que ça marche Message édité par CK Ze CaRiBoO le 06-11-2002 à 02:59:39 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 06-11-2002 à 03:10:37 |
CK Ze CaRiBoO |
c à moi k'tu parles ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
|
waloof Breizh kiteboarder | je me suis connecté de 18H30 à Minuit ... aucune déconnexion et très bon taux de transfert |
|
waloof Breizh kiteboarder | free adsl
|
waloof Breizh kiteboarder |
|
CK Ze CaRiBoO |
va falloir le répéter combien de fois qu'on fait pas de tests à 8h du mat qd on teste la charge --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
gillousse | voici mon ping avec grenouille à 2h49 du matin |
LaBrigade |
|
gillousse | c'est pour montrer l'évolution de free avec l'adsl et les efforts qu'ils font pour réussir à augmenter les ping et les connexions c'est tout |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | C koi ce bordel ?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
CK Ze CaRiBoO | heure de pointe bon sang
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Jai regarde rapidement et je n'ai rien vu
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | c bon jai trouvé
Alana Amiga for ever. |
|
CK Ze CaRiBoO | je t'apporte l'info pour pas que tu aies à charger 2 sites en même temps je sais que c dur pour toi en ce moment --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
inconnu2 |
|
Alana Amiga for ever. |
|
waloof Breizh kiteboarder | Ya vraiment des ptits gars frustrés qui jouissent de mettre en avant les problemes de free au lancement de leur offre ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL sans ligne fixe téléphone | Fre et ADSL !!! Etes vous comme moi quelques fois deconnecté ??? |
adsl qui rame [TOULOUSE] | Comment avoir un modem adsl ethernet et pas usb chez wanadoo |
A tout ceux qui sont hébergé chez free | Prendre le controle à distance d'un PC via une connection RTC et ADSL? |
AOL ADSL | nerim et l'adsl |
ADSL : AOL ou Club internet ? | adsl possible la ou france telecom ne fait pas ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com |