Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com

n°938382
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 10-11-2002 à 19:09:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 Free ADSL (512)  
 download : 27,6 Ko/sec 10/11/02 18:00  
 upload : 15,1 Ko/sec 10/11/02 18:00  
 ping : 102 ms 10/11/02 18:00  
 
le ping n'a pas fait de pointes depuis un moment
bon le débit c pas encore ça par contre


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 19:09:01  profilanswer
 

n°938973
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2002 à 01:05:11  answer
 

moi j'ai l'adsl wanadoo chez mes parents (c'est eux qui payent)
et adsl free dans ma chambre d'etudiant (la c'est moi)
et pour l'utilisation que j'en fait ca me suffit largement, mais je viens juste de recevoir le mail avec mes codes qui me specifie dix jours à attendre :o

n°938999
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-11-2002 à 01:20:23  profilanswer
 

HS, mais les utilisateurs qui downloadent +X giga de Dieu sait quoi tous les jours, ca m'a toujours tue... Ils doivent bien faire vivre l'industrie des memoires de masse :D
enfin, faut pas qu'ils se plaigent des prix apres, bien sur... :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°939040
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 11-11-2002 à 01:55:21  profilanswer
 

mais sans avoir à downloader des gigs en masse, l'intérêt d'un haut débit c'est de pas attendre plus de 2mn pour pomper le dernier driver de ta carte vidéo par exemple
et qd ton débit est coupé en 2, c moins confortable
et je suis désolé, mais qd on est FAI, on doit envisager que certains utiliseront à 100% la bande QUI LEUR EST PERMISE DANS LE CONTRAT
manquerait plus que ça aussi :o


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°939050
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-11-2002 à 02:03:17  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

mais sans avoir à downloader des gigs en masse, l'intérêt d'un haut débit c'est de pas attendre plus de 2mn pour pomper le dernier driver de ta carte vidéo par exemple
et qd ton débit est coupé en 2, c moins confortable
 
la, je suis d'accord
 
et je suis désolé, mais qd on est FAI, on doit envisager que certains utiliseront à 100% la bande QUI LEUR EST PERMISE DANS LE CONTRAT
manquerait plus que ça aussi :o  
 
ben ce qui risque de se passer avec ce genre de raisonnement, c'est ce qui est arrive aux abonnes de Noos : "on limite et vous la fermez. Pas content? Pas grave"
De plus, c'est bien une mauvaise attitude de vouloir toujours avoir le maximum de quelque chose... "On m'a promis du 512 en illimite, ben je vais me faire du 512 en illimite. Si j'ai moins, ou si on commence a me limiter, ca va chier dans le ventilo!! Et pis tiens, m'en vais me plaindre du prix de la connexion en plus!" Et pendant ce temps la, les DivX s'entassent, et s'entassent, et s'entassent...
:sarcastic:
 
Mais bon, a nouveau, c'est HS. Desole.





Message édité par LeKeiser le 11-11-2002 à 02:03:35

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°939059
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 11-11-2002 à 02:08:55  profilanswer
 

ben ce qui risque de se passer avec ce genre de raisonnement, c'est ce qui est arrive aux abonnes de Noos : "on limite et vous la fermez. Pas content? Pas grave"
De plus, c'est bien une mauvaise attitude de vouloir toujours avoir le maximum de quelque chose... "On m'a promis du 512 en illimite, ben je vais me faire du 512 en illimite. Si j'ai moins, ou si on commence a me limiter, ca va chier dans le ventilo!! Et pis tiens, m'en vais me plaindre du prix de la connexion en plus!" Et pendant ce temps la, les DivX s'entassent, et s'entassent, et s'entassent...
   
 
Mais bon, a nouveau, c'est HS. Desole.

 
MAIS BIEN SUR QUE SI que c'est le sujet, on est en plein dedans !!!
Où t'as vu qu'on devait se limiter avec de l'adsl ???
Toi si t'achètes un processeur à 2Ghz tu vas le limiter à 1.5 pour qu'il vive plus lgtps ?
NON, car il est vendu pour FONCTIONNER à 2Ghz, s'il devait fonctionner à 1.5, il vaudrait moins cher
UN CONTRAT EST UN CONTRAT


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°939060
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 11-11-2002 à 02:11:24  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

ben ce qui risque de se passer avec ce genre de raisonnement, c'est ce qui est arrive aux abonnes de Noos : "on limite et vous la fermez. Pas content? Pas grave"
De plus, c'est bien une mauvaise attitude de vouloir toujours avoir le maximum de quelque chose... "On m'a promis du 512 en illimite, ben je vais me faire du 512 en illimite. Si j'ai moins, ou si on commence a me limiter, ca va chier dans le ventilo!! Et pis tiens, m'en vais me plaindre du prix de la connexion en plus!" Et pendant ce temps la, les DivX s'entassent, et s'entassent, et s'entassent...
   
 
Mais bon, a nouveau, c'est HS. Desole.

 
MAIS BIEN SUR QUE SI que c'est le sujet, on est en plein dedans !!!
Où t'as vu qu'on devait se limiter avec de l'adsl ???
Toi si t'achètes un processeur à 2Ghz tu vas le limiter à 1.5 pour qu'il vive plus lgtps ?
NON, car il est vendu pour FONCTIONNER à 2Ghz, s'il devait fonctionner à 1.5, il vaudrait moins cher
UN CONTRAT EST UN CONTRAT




 
surtout qu'avec un P4 2Hhz Intel tu surfes plus vite....  [:brisssou]  :whistle:

n°939061
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 11-11-2002 à 02:13:08  profilanswer
 

spice di conass a écrit a écrit :

 
 
surtout qu'avec un P4 2Hhz Intel tu surfes plus vite....  [:brisssou]  :whistle:  



je suis halluciné de ce qu'il m'a sorti là quand même :lol:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°939062
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 11-11-2002 à 02:14:26  profilanswer
 

spice di conass a écrit a écrit :

 
 
surtout qu'avec un P4 2Hhz Intel tu surfes plus vite....  [:brisssou]  :whistle:  




c es clair  :D p4 powered


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°939067
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-11-2002 à 02:30:00  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

 
 
MAIS BIEN SUR QUE SI que c'est le sujet, on est en plein dedans !!!
Où t'as vu qu'on devait se limiter avec de l'adsl ???
Toi si t'achètes un processeur à 2Ghz tu vas le limiter à 1.5 pour qu'il vive plus lgtps ?
NON, car il est vendu pour FONCTIONNER à 2Ghz, s'il devait fonctionner à 1.5, il vaudrait moins cher
UN CONTRAT EST UN CONTRAT




 
Pour moi, on n'est pas dans le sujet, on ne parle plus de Free, mais  de ce qu'on peut reellement demander d'une connexion haut debit illimitee.
Tes exemples ne valent rien, parce qu'ils ne sont pas dans le contexte.
Imagine plutot un restaurant ou on te dit : vous pouvez vous servir en plat de facon illimitee, on vous demande juste de payer l'entree. Bon, et bien si tout le monde commence a remplir l'assiette a raz bord, et jusqu'aux narines, le restau ne tiendra pas. En fait, on te dit "illimite" parce que statistiquement parlant, tout le monde ne se goinfrera pas, et que le restau attirera plus de monde avec son offre "illimitee".
Illimite ne veut pas necessairement dire que tu peux y aller a fond tout le temps. Ca veut dire que personne n'ira te chercher si tu telecharges dans une limite raisonnable tous les jours. Maintenant, si tu veux remplacer FilePlanet avec ta connexion et laisser tout le monde telecharger sur ton PC, ou downloader 32h/24, tout simplement parce qu'on t'a dit "connexion illimitee", et si tout le monde commence a faire comme toi, alors on commencera a voir apparaitre comme dans certains autres pays europeens des limites de download a la Noos.
Personnellement, dans l'illimite, j'entends plutot "connexion illimitee dans le temps", un forfait au mois et c'est tout. Avec a cote, "haut debit" et "debit illimite" egalement, mais ca n'est pas le plus important, AMHA.
 
Maintenant, tu peux etre hallucine par ce que je viens de dire, tant pis pour toi. Mais dire que tu veux tout ce qu'une pub "promet", c'est etre, ne le prends pas mal, un peu naif.  
Comprends moi bien : si un FAI me propose une connexion 512/128, j'espere bien avoir du 512 ou proche. Si je me tape du 128 en down, et en continue, j'irai plus que certainement hurler a qui de droit. Mais si j'ai du 500 en down, ou proche, j'en serai quand meme content. Je downloade aussi, mais sans exces, meme si il n'y a pas de limitation sur les debits. Juste ce qu'il me faut.
 
Enfin, voila, quoi...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 02:30:00  profilanswer
 

n°939072
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 11-11-2002 à 02:39:08  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
Pour moi, on n'est pas dans le sujet, on ne parle plus de Free, mais  de ce qu'on peut reellement demander d'une connexion haut debit illimitee.
 
> Normal, Free pour le moment ça pue, ya plus rien à en dire avant qu'ils ne se réveillent
 
Imagine plutot un restaurant ou on te dit : vous pouvez vous servir en plat de facon illimitee, on vous demande juste de payer l'entree. Bon, et bien si tout le monde commence a remplir l'assiette a raz bord, et jusqu'aux narines, le restau ne tiendra pas
 
> Dans ce cas là le restau limite son offre dans le temps, ou bien il ne la fait pas, t'as rien compris à la notion d'engagement ou quoi
 
Je répète : un contrat est établi entre toi et ton FAI, or télécharger comme un âne (oh elle est belle celle là :D) ne viole pas les termes du contrat, bien au contraire
Je vois pas le problème, c pas du civisme ton truc là, c dla connerie :D  




---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°939221
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-11-2002 à 11:05:02  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

 
 
> Dans ce cas là le restau limite son offre dans le temps, ou bien il ne la fait pas, t'as rien compris à la notion d'engagement ou quoi
 
c'est peut etre toi qui n'a rien compris, tu sais? :sarcastic:
 
Je répète : un contrat est établi entre toi et ton FAI, or télécharger comme un âne (oh elle est belle celle là :D) ne viole pas les termes du contrat, bien au contraire
Je vois pas le problème, c pas du civisme ton truc là, c dla connerie :D  
 
Franchement, c'est une attitude tellement "francaise", un comportement qui est stupide et qui fait de nous une belle exception : "On m'a dit 512, je veux 512. On m'a dit que je pouvais y aller a fond tout le temps, alors j'y vais a fond tout le temps, meme si ca me sert a rien, c'est simplement parce que j'ai signe un contrat qui dit que je peux y aller a fond tout le temps alors faut que j'y aille a font tout le temps, j'ai le droit alors je le fais" :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:  
Ben telecharge comme un ane, t'a tout a fait raison...





Message édité par LeKeiser le 11-11-2002 à 11:05:25

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°939229
Alana
Amiga for ever.
Posté le 11-11-2002 à 11:15:39  profilanswer
 


LeKaiser :
 
Ca m'embete beaucoup (vraiment) de devoir donner raison
au caribou, mais, pour une fois, il a pas tord.
Peut etre que tu n'a pas l'utilite de consomer toujours un
max ce bande passante mais c'est pas le cas de tout le monde.
 
Le truc c'est pas de vouloir le max pour avoir le max,
c'est de l'avoir parce qu'on en a besoin, un point c'est tout.
 
Si les offres 1024/256 etaient pas aussi cheres, ca ferait
longtemps que j'aurai changé de type de forfait.
 
Bref, on prend ce qu'on a et pour l'instant on a que du 512/128,
mais on paye pour ca, et il est pas question d'avoir moins.

n°939236
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 11-11-2002 à 11:26:56  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

Free ADSL (512)  
 download : 56,0 Ko/sec 02/11/02 14:30  
 upload : 15,7 Ko/sec 02/11/02 14:30  
 ping : 292 ms 02/11/02 14:30
 
moarf ça va je reste chez wanadoo :lol:  




 :hello: CK
 
 
 
 
 
PS:
Jennifer forever  :D


---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°939237
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-11-2002 à 11:28:13  profilanswer
 


Alana :  
 
je ne dis pas qu'il est normal d'avoir moins, je dis simplement que ceux qui telechargent 5 184 000 Ko/j et tous les jours, franchement, ceux la, je ne les comprends pas... Tout ca parce qu'ils disent avoir pris du "sans limite"...
Je ne dis pas qu'il faut se contenter du strict minimum, mais les exces ne sont-ils pas mauvais en tout?
 
De plus, partout ou les boites peuvent se faire de l'argent, elles s'en feront. Si c'est dans la limitation des transferts, alors elles le feront (comme en Belgique, comme en Allemagne, comme avec Noos...)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°939247
Alana
Amiga for ever.
Posté le 11-11-2002 à 11:39:29  profilanswer
 


Bein... deux remarques :
Premierement je vois pas bien ou est l'exces quand je laisse
tourner un serveur CS ou autre truc dans le genre.
Ca rend service, ca me permet de trouver tres vite des gens
pour jouer etc. Il est ou l'exces la ? C'est pas parce que
le serveur tourne 24/24 que je passe mon temps devant.
 
Et puis soyons "honetes" jusqu'au bout, il faut des jours
pour telecharger les films de vancances de mes grands
parents en martinique alors meme en laissant tourner 24/24
ca me fait quoi... deux films par semaine ? sachant qu'a cote
de ca je regarde pas beaucoup la tele...
(pour laquelle j'ai du payer une redevance grrr)
alors tu vois, encore une fois, y a pas d'exces :) Au contraire...
 
Pas de ma faute si les debits sont si merdiques....  :D

n°939328
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-11-2002 à 12:35:29  profilanswer
 

Alana a écrit a écrit :

 
Bein... deux remarques :
Premierement je vois pas bien ou est l'exces quand je laisse
tourner un serveur CS ou autre truc dans le genre.
Ca rend service, ca me permet de trouver tres vite des gens
pour jouer etc. Il est ou l'exces la ? C'est pas parce que
le serveur tourne 24/24 que je passe mon temps devant.
 
donc ton PC tourne en tant que serveur, ce qui n'est pas reglementaire chez pas mal de FAI.
 
L'exces, ca n'est pas que tu sois 24/24 7/7 devant ton PC. L'exces, c'est de te servir a 100% continuellement de ta connexion parce que tu VEUX te servir a 100% de ta connexion parce que ton contrat te dit que tu peux/pourrais.

 
Et puis soyons "honetes" jusqu'au bout, il faut des jours
pour telecharger les films de vancances de mes grands
parents en martinique alors meme en laissant tourner 24/24
ca me fait quoi... deux films par semaine ? sachant qu'a cote
de ca je regarde pas beaucoup la tele...
(pour laquelle j'ai du payer une redevance grrr)
alors tu vois, encore une fois, y a pas d'exces :) Au contraire...
 
Pas de ma faute si les debits sont si merdiques....  :D  
 
ne confond pas l'utilisation que tu fais de ta connexion et a laquelle je n'ai strictement rien a dire (tu fais ce que tu veux de ta connexion bien sur) et l'utilisation des collectionneurs de DivX (par exemple)qui ne font QUE telecharger toute la journee et qui sont justement cite par la personne travaillant chez Free. Que quelqu'un fasse 5Go de download en un jour, ca va. Qu'il en fasse 155Go en un mois, excuse moi, mais j'ai du mal a le comprendre...




---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°939364
reset.smit​h
Posté le 11-11-2002 à 12:47:40  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
ne confond pas l'utilisation que tu fais de ta connexion et a laquelle je n'ai strictement rien a dire (tu fais ce que tu veux de ta connexion bien sur) et l'utilisation des collectionneurs de DivX (par exemple)qui ne font QUE telecharger toute la journee et qui sont justement cite par la personne travaillant chez Free. Que quelqu'un fasse 5Go de download en un jour, ca va. Qu'il en fasse 155Go en un mois, excuse moi, mais j'ai du mal a le comprendre...  




 
Parfois je pense que quelques part FREE aurait tout intêret à casser le débit, pourrir les connexion afin que les gros nerdz du téléchargement se (re)cassent chez Wanadoo : en gros les radins qui téléchargent en toute illégalité Divx, MP3, Appz à gogo et qui ont le culot de crier au vol quand Wanadoo facture ce service 45? !

n°939376
Alana
Amiga for ever.
Posté le 11-11-2002 à 12:52:34  profilanswer
 


Sans crier "au vol" comme tu dis, on peut quand meme s'etonner
que le prix d'une ligne adsl reste constant depuis des
annees.... non ?

n°939392
el tarlo
Posté le 11-11-2002 à 13:09:14  profilanswer
 

Les contrats c'est pas fait pour les clébards. Si on part sur l'idée qu'un contrat propose qq chose mais qu'il faut pas tout utilisé ben on est pas sorti de la merde. Alors ton employeur t'offre 2000? de salaire mais toi t'en utilise que 1500? et tu lui laisse le reste pour que l'entreprise puisse s'acheter des chiottes en or ? C'est débile ton idée  [:the semtex] .  
Soit ils proposent un illimité et peuvent l'offrir soit ils proposent un autre type de contrat un point c'est tout  [:the grosminet] .

n°939425
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-11-2002 à 13:36:01  profilanswer
 

BobbyBallow a écrit a écrit :

Les contrats c'est pas fait pour les clébards. Si on part sur l'idée qu'un contrat propose qq chose mais qu'il faut pas tout utilisé ben on est pas sorti de la merde. Alors ton employeur t'offre 2000? de salaire mais toi t'en utilise que 1500? et tu lui laisse le reste pour que l'entreprise puisse s'acheter des chiottes en or ? C'est débile ton idée  [:the semtex] .
Soit ils proposent un illimité et peuvent l'offrir soit ils proposent un autre type de contrat un point c'est tout  [:the grosminet] .




 
Encore un qui compare ce qui n'est pas comparable...  
ridicule :sarcastic:
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°939429
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-11-2002 à 13:37:13  profilanswer
 

BobbyBallow a écrit a écrit :

 
 
lol le gros nerdz en tout cas il fait du 60ko/s avec son free alors que les crétins qui "économisent leur illimité" ben ils se galère avec du 30ko  [:zed pocketsworid]  [:zoubi]  
donc free n'est pas pres de me dégouté, je me suis fait que 12 go ce week end apres tout . J'ai pas abusé puisque je me suis déco pendant la nuit  [:z-bob]  




 
alors la, je serai vraiment tres interesse de savoir comment tu as pu te faire 12Go de download en deux jours vu que tu es deconnecte la nuit...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°939476
raminagrob​i
Posté le 11-11-2002 à 14:13:01  profilanswer
 

Pourquoi vous parlez de limitation "à la Noos"  :??:  
C'est sans limite, Noos, non ?


Message édité par raminagrobi le 11-11-2002 à 14:43:57
n°939577
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-11-2002 à 14:48:47  profilanswer
 

raminagrobi a écrit a écrit :

Pourquoi vous parlez de limitation "à la Noos"  :??:  
C'est sans limite, Noos, non ?




 
a Paris, oui, en Province, non.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°939596
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-11-2002 à 14:57:04  profilanswer
 

BobbyBallow a écrit a écrit :

 
 
ben c'est pas compliqué je fais du 200mo par heure mais toi aussi t'as rien compris on dirait. [:zoubi]  
 
 
60Ko/sec x 60 = 3600Ko/min
3600Ko/min x 60 = 216000Ko/h
216000Ko/h x 24 = 5184000Ko/j  
 
Donc,dans le meilleur des cas, cad du 60Ko/sec sans discontinuite, sans une baisse de regime , tu fais du 5Go et des poussieres par jour.
Maintenant, si tu sais bien lire et ecrire, a defaut de savoir compter, lis ca :  
 

J'ai pas abusé puisque je me suis déco pendant la nuit  [:z-bob]


 
Donc je repose ma question : comment peut-tu faire 12Go de download en un week end sachant que tu te deconnectes la nuit?  
 
Encore un qui veut refaire le monde.
 
j'ai dit ca? N'importe quoi
 
 Limite ton illimité si tu veux en tout cas t'arrivera jamais a faire changer les habitudes des autres avec tes grandes phrases.
 
pourtant, on arrive bien a dresser meme les anes... :sarcastic:
 
pour moi aussi le week end commence le vendredi soir
 
bien, j'en suis content pour toi...




Message édité par LeKeiser le 11-11-2002 à 14:59:26

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°939600
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-11-2002 à 14:58:48  profilanswer
 

Reset.Smith a écrit a écrit :

 
 
Parfois je pense que quelques part FREE aurait tout intêret à casser le débit, pourrir les connexion afin que les gros nerdz du téléchargement se (re)cassent chez Wanadoo : en gros les radins qui téléchargent en toute illégalité Divx, MP3, Appz à gogo et qui ont le culot de crier au vol quand Wanadoo facture ce service 45? !




 
on ne peut plus d'accord avec toi :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°939621
boost02
Posté le 11-11-2002 à 15:13:12  profilanswer
 

Rhala eureusement que les Belges sont pas comme les francais , parce que sinon j'imagine pas le bordel que cela ferait , oula meme d'y pensser ça me rend malade.
 
 

n°939662
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 11-11-2002 à 15:51:57  profilanswer
 

Noosnet  :D  
 Besançon  
 download : 57,4 Ko/sec 11/11/02 15:00  
 upload : 13,3 Ko/sec 11/11/02 15:00  
 ping : 62 ms 11/11/02 15:00  
 
mais bon, limité à 500 Mo d'upload par mois [:brisssou]


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°939684
boost02
Posté le 11-11-2002 à 16:02:42  profilanswer
 

Dit moi , tu a un docsis ou un CDLP ?
 
Depuis que je suis au DOCSIS j'ai 400 de ping , et ils savent pas quand ils auront finit les traveaux pour avoir de nouveu 40

n°939725
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 11-11-2002 à 16:19:41  profilanswer
 

boost02 a écrit a écrit :

Dit moi , tu a un docsis ou un CDLP ?
 
Depuis que je suis au DOCSIS j'ai 400 de ping , et ils savent pas quand ils auront finit les traveaux pour avoir de nouveu 40




 
 
??? c'est à moi que tu demandes ça ?
c'est quoi DOCSIS ? c'est quoi CDLP ? :??:


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°939737
boost02
Posté le 11-11-2002 à 16:23:02  profilanswer
 

Le docsis est le modem vertical

n°939744
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 11-11-2002 à 16:26:38  profilanswer
 

boost02 a écrit a écrit :

Le docsis est le modem vertical




 
non j'ai un modem depuis deux ans, c'est un motorola (à plat)


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°939754
boost02
Posté le 11-11-2002 à 16:29:57  profilanswer
 

Ouais ben profit en , parce que quand ils vont te le changer tu va voir ton ping.Et tu ne pourra pas choisir de le garder.
 
TOn ping sera de..... oh 500 au moin :) c'est top non? Le dl rest le meme par contre.


Message édité par boost02 le 11-11-2002 à 16:30:31
n°939958
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 11-11-2002 à 17:59:40  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
on ne peut plus d'accord avec toi :jap:




 
Personellement , j'ai un autre argument a avancer.
Vous parlez de nerdz du téléchargement, de peer to peer et tout et tout.
Ce phénomène existe depuis l'arrivée de napster, et même avant, arretez moi si je me trompe.
 
Est ce que vous pensez que l'argument "Ah bah on pensais pas que les gens allaient se servir de leur connection alors, ah bah c'est étonnant tout ce quils font avec." peux encore tenir du moment qu'on est un tant soit peu informé en ce qui concerne les peer to peer ?
Free s'engage par la mise sur le marché de ses services a les faire fonctionner  correctement, un point c'est tout.
Aussi,pardon, mais personne ici ne veux faire du 512ko/s, et que celui qui l'a atteind avec une ligne adsl 512 levent le doigt.
Il s'agit seulement de profiter UN MAXIMUM d'une technologie mise a notre portée.  
Et de toute façon, pour ce qui est de limiter, je suis désolé, mais c'est aux prestataires de services de s'adapter au marché , pas aux consommateurs.
Et un dernier argument , au niveau du prix, ceux qui prennent l'adsl a 30 euros parce que c'est pas cher ne sont pas seulement des personnes qui courent ap res les économies, mais des gens qui parfois n'ont pas les moyens d'aller au delà , et pour eux 30 euros représente déjà un budjet.
Voila

n°940056
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-11-2002 à 18:31:21  profilanswer
 

Nibbles1 a écrit a écrit :

Noosnet  :D  
 Besançon  
 download : 57,4 Ko/sec 11/11/02 15:00  
 upload : 13,3 Ko/sec 11/11/02 15:00  
 ping : 62 ms 11/11/02 15:00  
 
mais bon, limité à 500 Mo d'upload par mois [:brisssou]  




http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
modem docsys sur paris


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°940073
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 11-11-2002 à 18:35:15  profilanswer
 

slt
Alors comment ca donne ?
Moi sur blois c'est assez partagé :/
Le ping est bon (50-60ms) mais le pourcentage de paquets perdus est enorme (25% par là) !  :o  
Qu'est ce que cela veut dire ? EN effet la connection malgré le bon ping est relativement lente .... :(


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°940817
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 11-11-2002 à 22:14:12  profilanswer
 

squallidon a écrit a écrit :

 
 :hello: CK
 
 
 
 
 
PS:
Jennifer forever  :D  



:sarcastic: natness is life :D
 
tiens je suis banni de blabla


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°940818
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 11-11-2002 à 22:14:56  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

 :sarcastic: natness is life :D
 
tiens je suis banni de blabla




 
ah bon t'as fait quoi ?  :heink:


---------------
spicialiste de l'islam[:lozoic] compteur de godwin points: 8 [:spice di conass]
n°940834
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 11-11-2002 à 22:20:47  profilanswer
 

spice di conass a écrit a écrit :

 
 
ah bon t'as fait quoi ?  :heink:  



une blague mais ils ont pas d'humour ici...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°940840
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 11-11-2002 à 22:22:13  profilanswer
 

we je venais de voir...sur blabla... bah we que veux-tu!!!!
on peut blaguer sur beaucoup de choses en france..mais y a certains lobby..faut pas toucher  : :whistle:


---------------
spicialiste de l'islam[:lozoic] compteur de godwin points: 8 [:spice di conass]
n°940848
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 11-11-2002 à 22:24:16  profilanswer
 

spice di conass a écrit a écrit :

we je venais de voir...sur blabla... bah we que veux-tu!!!!
on peut blaguer sur beaucoup de choses en france..mais y a certains lobby..faut pas toucher  : :whistle:  



ouééééé on peut blaguer sur les arabes les noirs les chinois les belges mais une vanne sur les juifs c un ban
encore il m'aurait banni pour troll, ok, mais pas pour racisme...


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ADSL sans ligne fixe téléphoneFre et ADSL !!! Etes vous comme moi quelques fois deconnecté ???
adsl qui rame [TOULOUSE]Comment avoir un modem adsl ethernet et pas usb chez wanadoo
A tout ceux qui sont hébergé chez freePrendre le controle à distance d'un PC via une connection RTC et ADSL?
AOL ADSLnerim et l'adsl
ADSL : AOL ou Club internet ?adsl possible la ou france telecom ne fait pas ???
Plus de sujets relatifs à : [Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR