Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com

n°927460
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 03-11-2002 à 14:38:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
Bientot tu vas nous sortir que c'est l'etat lui meme qui fait un complot contre free pour sauver le porte feuille de FT (dont 50% appartient toujours à l'etat) au travers de sa filiale wanadoo et sauvé la face à chirac qui à demandé un report à bruxelle sur la situation castrophique de FT ( 68 milliards ? de dette) qu'il faut regularisé au plus vite et que la seul façon de recuperer les abonnées wanadoo qui quittent leur navire est de dénigrér free àfin qu'ils retournent sur leur navire qu'il ont prit au départ (navire de départ est WANADOO) :lol:  :lol:  :lol:  
 
 



:heink: je dis justement le contraire tête de noeud [:wam]


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 14:38:34  profilanswer
 

n°927466
huon1
Posté le 03-11-2002 à 14:44:44  profilanswer
 

Excusez moi de voir contredire mais est-ce que vous avez vu le sujet du topic :
 
sujet: [Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com  
 
Alors si c'est pour se taper dessus, vous n'avez cas créer un topic spécial genre : Guerre Free-Wanadoo   :gun: c'est ici
 
Merci   :)

n°927469
gboulme
Nikon, ni bête !
Posté le 03-11-2002 à 14:45:26  profilanswer
 

Je suis pas modo certes mais les insultes même légères je crois que ce serait quant même bien d'éviter ça ne sert à rien à part faire un topic d'insulte de x pages qui sera au final fermé par les modos enfin pour ce que j'en dis j'ai envie de discuter c tout pas de lire des message sans intérêt les uns à la suite des autres :jap:

n°927475
inconnu2
Posté le 03-11-2002 à 14:50:57  profilanswer
 

huon1 a écrit a écrit :

Excusez moi de voir contredire mais est-ce que vous avez vu le sujet du topic :
 
sujet: [Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com  
 
Alors si c'est pour se taper dessus, vous n'avez cas créer un topic spécial genre : Guerre Free-Wanadoo   :gun: c'est ici
 
Merci   :)  




 
la guerre free VS wanadoo a été mise en place à cause du traité de paie sur la guerre WINDOWS VS LINUX

n°927495
inconnu2
Posté le 03-11-2002 à 15:02:18  profilanswer
 

BobbyBallow a écrit a écrit :

Et combien contre wanadoo  :lol:  
Ca change rien a ce que j'ai dit ils ont gras d'abonnés chez aol et ceux qui maronnent sont des adeptes du SM, ils ont qu'a partir  :D  




 
 
Et si le complot contre free venait pas des FAI qui sont soumis à une TVA de 19,6 alors que free se paye une TVA à 5,5 et que pour leur prouver que meme si free vend le forfait moin chere grace à la TVA plus faible, free ne gagnera pas la guerre au plus grand nombre d'abonnés gagnés par rapport au plus grand nombres d'abonnés perdus ? :sarcastic:  
 
Car le but est de faire le calcul entre le nombre d'abonnés inscrits -  le nombre d'abonnés perdus
 
c'est plus logique car free vend ses forfait HT à 28,44 ?
 
                   wanadoo vend ses forfaits HT à 37,63 ?
 
exacte :jap:  de 15 ? De difference en TTC on passe à 9 ? en HT à cause du taux de tva  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par inconnu2 le 03-11-2002 à 15:12:09
n°927499
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-11-2002 à 15:04:04  profilanswer
 

huon1 a écrit a écrit :

Excusez moi de voir contredire mais est-ce que vous avez vu le sujet du topic :
 
sujet: [Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com  
 
Alors si c'est pour se taper dessus, vous n'avez cas créer un topic spécial genre : Guerre Free-Wanadoo   :gun: c'est ici
 
Merci   :)  




Oui ... un topic avec un titre genre "La guerre des Etoiles"  parce que avec les stars qu'on découvre sur ce topic ... :o ... [:ddr555]
Plus sérieusement, pour moi la plate forme techinque de Free est pas mauvaise, sauf que depuis leurs débuts ils ont repris des gens comme One Tel et ont ouverts d'autres activités (notamment voix) sans forcément réinvestir .... mais ca marchait ... sauf que là avec la création d'une offre de FAI haut débit, on se rend compte que le dimensionnement di réseau n'est plus si bien adapté étant donné la nature de cette activité et l'ampleur du succès commercial de l'offre Free apparemment ... ils ont été dépassé par les évènements c'est tout ... :o ... Faut leur souhaiter de redresser la barre, je le répète ...
Perso, je dois réenménager à Paris dans les mois qui viennent, et j'ai envie de me laisser tenter par une connexion ADSL à 1024/256 ... et là pour moi y'a 3 choix possibles : Nerim, Free et 9 Online .... Sauf que pour l'instant les 2 derniers doivent faire leurs preuves car ils ont un démarrage difficiles ... mais ca va certainement s'améliorer ... (on m'a parlé d'EasyConnect aussi, à voir ...)  
Mais je vais pas résilier pour autant l'abonnement que j'ai chez Mammadoo en ce moment, car ca marche du tonnerre dans mon patelin perdu ( moyennes de 55/62 Ko/s en dl, entre 15 et 17 Ko/s en ul, et des pings entre 50 et 65 ms ...) ... les seules interruptions que j'ai constaté, cété des interruptions pour maintenance ou autres entre minuit et 5-6h du mat et qq soucis de serveurs email pdt 2 semaines courant Juin ... pas de quoi fouetter un chat, ca vaut bien les 45 ? que je paye par mois, point.

n°927501
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 03-11-2002 à 15:07:38  profilanswer
 

BobbyBallow a écrit a écrit :

 
 
mais oui ma poule on t'as appris aussi comment on calcule la moyenne ? Plus y'a de monde plus la moyenne est étalé et y'a pas grand monde pour l'instant chez free.
c'est pas moi le crétin qui s'est amusé à afficher justement les pointes de free mais tes petites copines du service client de mamadou.
 
 download : 56,4 Ko/sec 03/11/02 00:30  
 upload : 15,7 Ko/sec 02/11/02 23:30  
 ping : 141 ms 02/11/02 23:30  
 
C'est de la merde ça pour 30? par mois ? Non ça me suffit largement comme à tous les gens qui se sont inscrits parce que c'est pas des fils de bourges dans votre genre qui n'ont pas 100 balles de plus a mettre dans un abonnement internet.
Bien sur si tu ne vis que pour internet c'est rien je retire paix à ton âme  :sweat:  




tu oulbies une ptite chose , si avec si peu de monde le ping est aussi deplorable imagine avec le double le triple voire plus d abonné .  :sweat:


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°927503
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 03-11-2002 à 15:08:31  profilanswer
 

BobbyBallow a écrit a écrit :

 
 
mais oui ma poule on t'as appris aussi comment on calcule la moyenne ? Plus y'a de monde plus la moyenne est étalé et y'a pas grand monde pour l'instant chez free.
c'est pas moi le crétin qui s'est amusé à afficher justement les pointes de free mais tes petites copines du service client de mamadou.
 
 download : 56,4 Ko/sec 03/11/02 00:30  
 upload : 15,7 Ko/sec 02/11/02 23:30  
 ping : 141 ms 02/11/02 23:30  
 
C'est de la merde ça pour 30? par mois ? Non ça me suffit largement comme à tous les gens qui se sont inscrits parce que c'est pas des fils de bourges dans votre genre qui n'ont pas 100 balles de plus a mettre dans un abonnement internet.
Bien sur si tu ne vis que pour internet c'est rien je retire paix à ton âme  :sweat:  




question a 2 ? , tu fumes?  
nanan jrigole pas c est serieux comme question


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°927504
el tarlo
Posté le 03-11-2002 à 15:09:38  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Oui ... un topic avec un titre genre "La guerre des Etoiles"  parce que avec les stars qu'on découvre sur ce topic ... :o ... [:ddr555]
Plus sérieusement, pour moi la plate forme techinque de Free est pas mauvaise, sauf que depuis leurs débuts ils ont repris des gens comme One Tel et ont ouverts d'autres activités (notamment voix) sans forcément réinvestir .... mais ca marchait ... sauf que là avec la création d'une offre de FAI haut débit, on se rend compte que le dimensionnement di réseau n'est plus si bien adapté étant donné la nature de cette activité et l'ampleur du succès commercial de l'offre Free apparemment ... ils ont été dépassé par les évènements c'est tout ... :o ... Faut leur souhaiter de redresser la barre, je le répète ...
Perso, je dois réenménager à Paris dans les mois qui viennent, et j'ai envie de me laisser tenter par une connexion ADSL à 1024/256 ... et là pour moi y'a 3 choix possibles : Nerim, Free et 9 Online .... Sauf que pour l'instant les 2 derniers doivent faire leurs preuves car ils ont un démarrage difficiles ... mais ca va certainement s'améliorer ... (on m'a parlé d'EasyConnect aussi, à voir ...)  
Mais je vais pas résilier pour autant l'abonnement que j'ai chez Mammadoo en ce moment, car ca marche du tonnerre dans mon patelin perdu ( moyennes de 55/62 Ko/s en dl, entre 15 et 17 Ko/s en ul, et des pings entre 50 et 65 ms ...) ... les seules interruptions que j'ai constaté, cété des interruptions pour maintenance ou autres entre minuit et 5-6h du mat et qq soucis de serveurs email pdt 2 semaines courant Juin ... pas de quoi fouetter un chat, ca vaut bien les 45 ? que je paye par mois, point.




 
T'as raison. Moi les seuls problèmes que j'ai eu avec free ct une chute de ping pdt 1 heure, ni déco ni mauvaise connec (ping 90, up 16ko, down 61ko). Ca vaut bien les 30? par mois  :jap: .

n°927505
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 03-11-2002 à 15:10:12  profilanswer
 

gboulme a écrit a écrit :

Si free réussit en 2 mois à stabiliser son système et à offrir de bonnes performances moi j'y reste ;)
 
En tout cas ils ont l'air de réagir relativement vite pour un début donc j'espère qu'ils vont continuer comme ça parce que l'éco sur 1 an n'est pas négligeable :D




faudrais surtout je pense qu ils etalent leur mise en services des abonnées. Noel arrive et ca sent pas bon du tout :(


---------------
Ludothèque Tric Trac
mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 15:10:12  profilanswer
 

n°927507
el tarlo
Posté le 03-11-2002 à 15:11:26  profilanswer
 

Urgeman a écrit a écrit :

 
tu oulbies une ptite chose , si avec si peu de monde le ping est aussi deplorable imagine avec le double le triple voire plus d abonné .  :sweat:  




 
tu oublie une petite chose faut lire les autres posts  :D  
la montée de ping n'etait pas naturel ct un problème temporaire d'ailleurs depuis qui s'est plaind ?

n°927508
el tarlo
Posté le 03-11-2002 à 15:11:48  profilanswer
 

Urgeman a écrit a écrit :

 
question a 2 ? , tu fumes?  
nanan jrigole pas c est serieux comme question  




 
t'as du feu ?  :ange:

n°927511
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 03-11-2002 à 15:16:08  profilanswer
 

BobbyBallow a écrit a écrit :

 
 
t'as du feu ?  :ange:  




jprends ca poor un oui et apres tu te plaints que tu peux pas payer 100 balles de plus , donc franchement c est de la mauvaise fois .


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°927512
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 03-11-2002 à 15:16:24  profilanswer
 

BobbyBallow a écrit a écrit :

 
 
tu oublie une petite chose faut lire les autres posts  :D  
la montée de ping n'etait pas naturel ct un problème temporaire d'ailleurs depuis qui s'est plaind ?




temporaire qui dure alors :(


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°927516
el tarlo
Posté le 03-11-2002 à 15:17:46  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
 
Et si le complot contre free venait pas des FAI qui sont soumis à une TVA de 19,6 alors que free se paye une TVA à 5,5 et que pour leur prouver que meme si free vend le forfait moin chere grace à la TVA plus faible, free ne gagnera pas la guerre au plus grand nombre d'abonnés gagnés par rapport au plus grand nombres d'abonnés perdus ? :sarcastic:  
 
Car le but est de faire le calcul entre le nombre d'abonnés inscrits -  le nombre d'abonnés perdus
 
c'est plus logique car free vend ses forfait HT à 28,44 ?
 
                   wanadoo vend ses forfaits HT à 37,63 ?
 
exacte :jap:  de 15 ? De difference en TTC on passe à 9 ? en HT à cause du taux de tva  :lol:  :lol:  :lol:  




 
Y'a déjà des desabonnements à free ?  
Quand à cette histoire de tva je m'en fou puisque je dois la payé donc pour moi c'est kifkif comme pour bcp de monde.

n°927518
el tarlo
Posté le 03-11-2002 à 15:19:09  profilanswer
 

Urgeman a écrit a écrit :

 
jprends ca poor un oui et apres tu te plaints que tu peux pas payer 100 balles de plus , donc franchement c est de la mauvaise fois .  




 
toi aussi t'as pas le sens de l'humour je disais ça pour rire pff mais c'est fou ce que vous etes coincé du cerveau sur ces forums.

n°927519
el tarlo
Posté le 03-11-2002 à 15:20:33  profilanswer
 

Urgeman a écrit a écrit :

 
jprends ca poor un oui et apres tu te plaints que tu peux pas payer 100 balles de plus , donc franchement c est de la mauvaise fois .  




 
tu vas au ciné ? pfff  :kaola:

n°927525
gboulme
Nikon, ni bête !
Posté le 03-11-2002 à 15:23:57  profilanswer
 

Moi en tout cas je vois un truc intéressant avec free c les 2 mois d'abo gratos si tu prends pas le modem au moins ça permet je pense à pas mal de monde de tester free pendant une période suffisante de se faire une idée et de partir sans rien devoir en cas de problème non résolu enfin moi perso c pour ça que je me suis abonné pour me faire ma propre idée du service étant donné que j'avais déjà le modem si le service ne me plaît pas j'ai toujours la possibilité de partir et pour 0 ?

n°927533
Nic_94
Posté le 03-11-2002 à 15:30:26  profilanswer
 

gboulme a écrit a écrit :

Moi en tout cas je vois un truc intéressant avec free c les 2 mois d'abo gratos si tu prends pas le modem au moins ça permet je pense à pas mal de monde de tester free pendant une période suffisante de se faire une idée et de partir sans rien devoir en cas de problème non résolu enfin moi perso c pour ça que je me suis abonné pour me faire ma propre idée du service étant donné que j'avais déjà le modem si le service ne me plaît pas j'ai toujours la possibilité de partir et pour 0 ?




 
Citation des cgv de Free Haut Debit :
"Dans le cadre de Free Haut Débit, si l'usager décidé de ne pas accepter la fourniture du modem par FREE TELECOM, il aura droit à deux mois offerts (soit au total, un maximum de 59,98 Euros TTC) qui lui seront accordés sous forme d'avoirs imputés sur les deux premières factures émises par FREE TELECOM. La résiliation par l'usager durant ces deux premiers mois d'inscription, entrainera alors la perte sans compensation de ces deux mois offerts, l'usager ne pouvant bénéficier dans ce cas d'aucun avoir."


Message édité par Nic_94 le 03-11-2002 à 15:30:58
n°927537
inconnu2
Posté le 03-11-2002 à 15:31:19  profilanswer
 

BobbyBallow a écrit a écrit :

 
 
Y'a déjà des desabonnements à free ?  
Quand à cette histoire de tva je m'en fou puisque je dois la payé donc pour moi c'est kifkif comme pour bcp de monde.




 
ce que je disait c'est que si free et wanadoo vendaient leurs forfait au meme tarif HT, celui de free serait moin chere que celui de wanadoo à cause du taux de la TVA.
 
Et le seul but pour que les fai qui sont à 19,6 de tva recuperent les abonnées qui se cassent de chez eux est de discrédité la qualité de free aux yeux des consommateurs.
 
EXEMPLE SUPIDE :
 
Si tu est propriétaire d'une grande surface X qui fait de l'ombre à une autre grande surface Y .
 
Tu t'arranges pour que le bruit sur Y circulent comme quoi les produits qu'ils vends sont anti-datés. (rallongé la date de consommations des produits)
 
Une grosse partie des consommateurs de chez Y vont se tirer pour venir chez toi car meme si s'est un peu plus chere, il se diront qu'il achete la qualité et un produit dont les normes d'hygiene sont respéctés. Ce qui n'est pas le cas chez Y

n°927576
LaBrigade
Posté le 03-11-2002 à 16:07:46  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
Et le seul but pour que les fai qui sont à 19,6 de tva recuperent les abonnées qui se cassent de chez eux est de discrédité la qualité de free aux yeux des consommateurs.



 
Ben en ce moment c'est pas tres dur de discrediter free  :lol:  :lol:  :lol:

n°927595
gboulme
Nikon, ni bête !
Posté le 03-11-2002 à 16:14:32  profilanswer
 

nic_94 a écrit a écrit :

 
 
Citation des cgv de Free Haut Debit :
"Dans le cadre de Free Haut Débit, si l'usager décidé de ne pas accepter la fourniture du modem par FREE TELECOM, il aura droit à deux mois offerts (soit au total, un maximum de 59,98 Euros TTC) qui lui seront accordés sous forme d'avoirs imputés sur les deux premières factures émises par FREE TELECOM. La résiliation par l'usager durant ces deux premiers mois d'inscription, entrainera alors la perte sans compensation de ces deux mois offerts, l'usager ne pouvant bénéficier dans ce cas d'aucun avoir."




 
Ouais ok ça veut dire que tu as les 2 mois gratos mais qu'en aucun cas tu ne leur devra quelque chose si tu résilies durant les 2 premiers mois d'abonnement ou j'ai encore compris de travers les conditions :sweat: :??:
 
Me dis pas que si je résilie selon les conditions de l'article sur la résiliation durant ma période de 2 mois gratuit je vais leur devoir quelque chose ou c juste que si je résilie avant les 2 mois j'ai mes 2 mois gratos mais que je ne peux en aucun avoir de compensation pour la période gratuite restante(ce qu'il me semble avoir compris c tu ne veux pas du modem tu as 2 mois d'abo offerts et si tu résilies durant ces 2 mois tu paies rien mais pour la période restante à couvrir durant ces 2 mois tu n'as droit à aucune compensation) :??:


Message édité par gboulme le 03-11-2002 à 16:32:27
n°927640
herv
Posté le 03-11-2002 à 16:49:57  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
Et le seul but pour que les fai qui sont à 19,6 de tva recuperent les abonnées qui se cassent de chez eux est de discrédité la qualité de free aux yeux des consommateurs.




Je ne vois pas le rapport entre le Taux de TVA et la qualité des services de Free.  :ouch:  
Crois tu réellement que les français se détourneraient d'un produit sous le prétexte qu'il n'est pas assez taxé?
Ce qui intéresse le consommateur c'est simplement le rapport qualité/prix.


Message édité par herv le 03-11-2002 à 16:50:30
n°927695
inconnu2
Posté le 03-11-2002 à 17:29:25  profilanswer
 

herv a écrit a écrit :

 
Je ne vois pas le rapport entre le Taux de TVA et la qualité des services de Free.  :ouch:  
Crois tu réellement que les français se détourneraient d'un produit sous le prétexte qu'il n'est pas assez taxé?
Ce qui intéresse le consommateur c'est simplement le rapport qualité/prix.




 
retourne te coucher

n°927699
reset.smit​h
Posté le 03-11-2002 à 17:35:16  profilanswer
 

Urgeman a écrit a écrit :

 
jprends ca poor un oui et apres tu te plaints que tu peux pas payer 100 balles de plus , donc franchement c est de la mauvaise fois .  




 
Bien entendu 15? c'est pas beaucoup : on n'est pas des radins non plus :D
 
Mais :
 
. Wanadoo est 50% plus cher.
. L'économie réalisée est de 175? au bout d'un an.
 
 
Ce sont des chiffres qui me parlent beaucoup plus ;)

n°927700
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-11-2002 à 17:35:47  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
retourne te coucher




Wééééé ... cé avec ce genre de posts qu'on fait avancer le schmilblick ... [:ninipc]

n°927703
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-11-2002 à 17:36:42  profilanswer
 

Reset.Smith a écrit a écrit :

 
 
Bien entendu 15? c'est pas beaucoup : on n'est pas des radins non plus :D
 
Mais :
 
. Wanadoo est 50% plus cher.
. L'économie réalisée est de 175? au bout d'un an.
 
 
Ce sont des chiffres qui me parlent beaucoup plus ;)




A service identique bien sur ... cé trop tot pour juger ... :o ...

n°927711
reset.smit​h
Posté le 03-11-2002 à 17:43:42  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
A service identique bien sur ... cé trop tot pour juger ... :o ...




 
OUI.
 
Mais pour l'instant je ne me plains pas : j'ai bien du haut débit. ;)
Je surf, je post : pas de problème.
 
Concernant le ping, j'ai remonté l'explication technique d'un technicien de FREE dans ce topic : pb résolu ou en passe d'être résolu. Le forfait est donc à déconseiller dans l'immédiat pour ceux qui font du jeux en ligne, c'est indéniable.
 
Vraiment je suis zen et confiant à 100%.

n°927716
inconnu2
Posté le 03-11-2002 à 17:52:45  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Wééééé ... cé avec ce genre de posts qu'on fait avancer le schmilblick ... [:ninipc]




 
ce que je veux dire c'est que tous fai qui doivent payer une TVA de 19,6  ne peuvent pas suivre free sur le prix car pour proposer un prix TTC à 30 ?identique à celui de free au consommateur le prix HT sera inferieur au prix HT de free du au taux de la TVA.
 
donc.  
 
Cela entraine une marge benéficiaire plus faible que celle que fre ramasse.
 
 
SITUATION ACTUEL
 
wanadoo  45 ? TTC - 19,6% = 37,63 ? HT
 
free  30 ?  TTC -  5,5%  =  28,44 ? HT
 
 
Si le prix TTC etait identique au 2 FAI
 
wanadoo  30 ? TTC - 19,6% = 25,08 ? HT
 
free  30 ?  TTC -  5,5%  = 28,44 ? HT
 
 
Fait tes conclusions
 
n'oublie pas que c'est des ? et non des  F


Message édité par inconnu2 le 03-11-2002 à 18:01:14
n°927720
reset.smit​h
Posté le 03-11-2002 à 17:58:09  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
ce que je veux dire c'est que tous fai qui doivent payer une TVA de 19,6  ne peuvent pas suivre free sur le prix car pour proposer un prix TTC à 30 ?identique à celui de free au consommateur le prix HT sera inferieur au prix HT de free du au taux de la TVA.
 
donc.  
 
Cela entraine une marge benéficiaire plus faible que celle que fre ramasse.




 
Les FAI ne peuvent pas suivre FREE on est bien d'accord.
 
Mais je constate qu'ils accordent bien leurs violons: mème tarifs à quelques centimes d'euros près chez tous les FAI.
 
Entente illicite ?  :heink:

n°927722
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 03-11-2002 à 18:00:38  profilanswer
 

tout ce que je vois, moi, c que je peux encore jouer à Diablo2 Hc sans crever pendant un lag :hello:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°927726
inconnu2
Posté le 03-11-2002 à 18:03:47  profilanswer
 

Reset.Smith a écrit a écrit :

 
 
Les FAI ne peuvent pas suivre FREE on est bien d'accord.
 
Mais je constate qu'ils accordent bien leurs violons: mème tarifs à quelques centimes d'euros près chez tous les FAI.
 
Entente illicite ?  :heink:  




 
pas de centimes d'euro mais des ? direct

n°927752
inconnu2
Posté le 03-11-2002 à 18:24:00  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Wééééé ... cé avec ce genre de posts qu'on fait avancer le schmilblick ... [:ninipc]




 
et aussi le résultat est :
 
Vue que wanadoo ne peut pas lutter contre free sur le prix, elle utilise la maniere indirecte que de plus en plus de multinationnal utilisent.
 
influences ses propres consommateurs afin que les consommateurs influencent ceux de ses concurents pour que ceci deviennent ses propres consommateurs. En plus de la technique du parrainage.
 
comme la situation actuelle.
 
 
Les consommateurs de free essaient d'influences ceux de wanadoo en prenant comme argument le prix ainsi que ceux qui sont pas encore decidés sur le choix du FAI pour l'adsl comme moi
 
les consommateurs de wanadoo essaient d'influences ceux de Free en prenant comme argument la qualité du ping et reseau actuel ainsi que ceux qui sont pas encore decidés sur le choix du FAI pour l'adsl comme moi.
 
Beaucoup d'entreprises utilisent cette pratique commercial de plus en plus qui est difficile à mettre en oeuvre car ils ont remarqué que lorsque cette technique est appliqué sur un consommateur par un autre consommateur, celui qui est influencé met moin en doute sur la qualité des informations venant d'un consommateur que si ses informations venaient d'un vendeur.


Message édité par inconnu2 le 03-11-2002 à 18:25:52
n°927788
el tarlo
Posté le 03-11-2002 à 18:44:42  profilanswer
 

On rappelle au passage vite fait chez wanadoo t'es en prison pour 1 an. Et pas question de passer par la case départ si les prix baissent entre temps (les abonnés au pack extense en témoignent).
Chez free tu peux partir en cas d'offre plus alléchantes ailleurs (chui pas convaincu qu'ils arrivent à les battre). Contre la somme bien entendu de 99? au max mais ça fait toujours moins cher que les 150? de chez wanadoo.
C'est ça aussi qui peut tenter la liberté c'est plus facile de taper au clavier sans menottes  :D

n°927792
inconnu2
Posté le 03-11-2002 à 18:46:54  profilanswer
 

BobbyBallow a écrit a écrit :

On rappelle au passage vite fait chez wanadoo t'es en prison pour 1 an. Et pas question de passer par la case départ si les prix baissent entre temps (les abonnés au pack extense en témoignent).
Chez free tu peux partir en cas d'offre plus alléchantes ailleurs (chui pas convaincu qu'ils arrivent à les battre). Contre la somme bien entendu de 99? au max mais ça fait toujours moins cher que les 150? de chez wanadoo.
 
C'est ça aussi qui peut tenter la liberté c'est plus facile de taper au clavier sans menottes  :D



 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°927817
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 03-11-2002 à 19:03:25  profilanswer
 

BobbyBallow a écrit a écrit :

 
 
tu vas au ciné ? pfff  :kaola:  




oui mais jme plains  pas de pas avoir de tune pour me payer dautre chose :)  
 
quand a lhumour heu ........... ben sur hfr c est assez difficil de distingué lhumour du reste.  
 
Tout le monde est pour et contre tout toute facon .


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°927819
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 03-11-2002 à 19:04:42  profilanswer
 

Reset.Smith a écrit a écrit :

 
 
Bien entendu 15? c'est pas beaucoup : on n'est pas des radins non plus :D
 
Mais :
 
. Wanadoo est 50% plus cher.
. L'économie réalisée est de 175? au bout d'un an.
 
 
Ce sont des chiffres qui me parlent beaucoup plus ;)




je suis daccord avec ca mais pas la fausse raison a 2 balles , jai pas assez de tune pour ...


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°927822
redevance
Posté le 03-11-2002 à 19:06:31  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
ce que je veux dire c'est que tous fai qui doivent payer une TVA de 19,6  ne peuvent pas suivre free sur le prix car pour proposer un prix TTC à 30 ?identique à celui de free au consommateur le prix HT sera inferieur au prix HT de free du au taux de la TVA.
 
donc.  
 
Cela entraine une marge benéficiaire plus faible que celle que fre ramasse.
 
 
SITUATION ACTUEL
 
wanadoo  45 ? TTC - 19,6% = 37,63 ? HT
 
free  30 ?  TTC -  5,5%  =  28,44 ? HT
 
 
Si le prix TTC etait identique au 2 FAI
 
wanadoo  30 ? TTC - 19,6% = 25,08 ? HT
 
free  30 ?  TTC -  5,5%  = 28,44 ? HT
 
 
Fait tes conclusions
 
n'oublie pas que c'est des ? et non des  F




La TVA à 5.5% n'est que sur les lignes Freebox, pas les autres, toujours à 19.6%.
 
 
 
A+

n°927859
clweb
je ne suis pas un numéro
Posté le 03-11-2002 à 19:24:57  profilanswer
 

redevance a écrit a écrit :

 
La TVA à 5.5% n'est que sur les lignes Freebox, pas les autres, toujours à 19.6%.
 
A+




Exact. Je suis hors zone Freebox et j'ai regardé ma facture chez Free. la TVA est de 19,6%
Donc contrairement à ce que disent certains, ce n'est pas par une astuce de TVA que Free est moins cher. Ils ont une marge plus faible par abonné. c'est tout


---------------
@+ , Claude
n°927885
ldre@mer
réveillez moi !
Posté le 03-11-2002 à 19:40:14  profilanswer
 

ping sur yahoo.fr
 
moyenne 83ms effectuer y a 5 min :love:  
et hier 91ms le soir :jap:  
je suis sur free depuis hier sur Toulouse ;)  
voilà
 :hello:

n°927888
el tarlo
Posté le 03-11-2002 à 19:41:43  profilanswer
 

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
 
C:\Documents and Settings\Bobby Ballow>ping www.yahoo.fr
 
Envoi d'une requête 'ping' sur www2.vip.lng.yahoo.com [217.12.3.11] avec 32 octe
ts de données :
 
Réponse de 217.12.3.11 : octets=32 temps=70 ms TTL=245
Réponse de 217.12.3.11 : octets=32 temps=71 ms TTL=245
Réponse de 217.12.3.11 : octets=32 temps=67 ms TTL=245
Réponse de 217.12.3.11 : octets=32 temps=75 ms TTL=245
 
Statistiques Ping pour 217.12.3.11:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 67ms, Maximum = 75ms, Moyenne = 70ms
 
C:\Documents and Settings\Bobby Ballow>ping www.yahoo.fr
 
Envoi d'une requête 'ping' sur www2.vip.lng.yahoo.com [217.12.3.11] avec 32 octe
ts de données :
 
Réponse de 217.12.3.11 : octets=32 temps=72 ms TTL=245
Réponse de 217.12.3.11 : octets=32 temps=71 ms TTL=245
Réponse de 217.12.3.11 : octets=32 temps=67 ms TTL=245
Réponse de 217.12.3.11 : octets=32 temps=75 ms TTL=245
 
Statistiques Ping pour 217.12.3.11:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 67ms, Maximum = 75ms, Moyenne = 71ms
 
C:\Documents and Settings\Bobby Ballow>ping www.yahoo.fr
 
Envoi d'une requête 'ping' sur www2.vip.lng.yahoo.com [217.12.3.11] avec 32 octe
ts de données :
 
Réponse de 217.12.3.11 : octets=32 temps=77 ms TTL=245
Réponse de 217.12.3.11 : octets=32 temps=68 ms TTL=245
Réponse de 217.12.3.11 : octets=32 temps=64 ms TTL=245
Réponse de 217.12.3.11 : octets=32 temps=72 ms TTL=245
 
Statistiques Ping pour 217.12.3.11:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 64ms, Maximum = 77ms, Moyenne = 70ms
 
C:\Documents and Settings\Bobby Ballow>
 
note: il est 19h42 soit normalement le plein regime non ?  :sarcastic:


Message édité par el tarlo le 03-11-2002 à 19:42:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ADSL sans ligne fixe téléphoneFre et ADSL !!! Etes vous comme moi quelques fois deconnecté ???
adsl qui rame [TOULOUSE]Comment avoir un modem adsl ethernet et pas usb chez wanadoo
A tout ceux qui sont hébergé chez freePrendre le controle à distance d'un PC via une connection RTC et ADSL?
AOL ADSLnerim et l'adsl
ADSL : AOL ou Club internet ?adsl possible la ou france telecom ne fait pas ???
Plus de sujets relatifs à : [Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR