Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com

n°926382
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 02-11-2002 à 18:43:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
lol rdtech le protoype du gars de mauvaise foi :lol:  
free ça merde c tout, tes arguments, ils puent :
 
"on peut pas faire confiance à des particuliers" => c pourtant eux les mieux placés pour donner des stats sur leur connexion
"le rezo est pas en place" => lol le rezo on l'a ou on l'a pas, ya pas de 'on doit mettre en place'


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 18:43:13  profilanswer
 

n°926388
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 02-11-2002 à 18:44:31  profilanswer
 

RdTeCh a écrit a écrit :

kes ki te certifie que les mesures sont bonnes ?  



ben celles des autres FAI sont exactes, et je doute qu'un complot inter galactique visant à discriminer free soit en cours :lol:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°926391
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 02-11-2002 à 18:44:56  profilanswer
 

RdTeCh a écrit a écrit :

kes ki te certifie que les mesures sont bonnes ?  




 :lol:  demande a free alors kestu veux que je te dise mais va pas dire apres " oui mais ce qu ils disent c est normal ils vont pas sauto denigrer "


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°926392
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 02-11-2002 à 18:45:33  profilanswer
 

tout cas ca craint si ca reste comme ca pour free :/


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°926393
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 02-11-2002 à 18:45:50  profilanswer
 

nan mais laisse lui le temps de se remettre de sa connerie :D


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°926402
storyde
Posté le 02-11-2002 à 18:53:36  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
wanadoo  
 Beauvais  
 download : 60,5 Ko/sec 02/11/02 18:00  
 upload : 16,0 Ko/sec 02/11/02 17:30  
 ping : 442 ms 02/11/02 17:30  
 (recherche testeurs)  
 
 
Non mais serieux c'est vraiment trop bizare: wanadoo à des  taux de download et upload identique àfree mais c'est juste le ping :gun:  ki est anormale
 
 
tu veux la merde tu la trouves




 :heink: je veux pas la merde, je voulais pas te provoquer, arrete de te sentir viser dès qu'on parle de wanadoo et free


---------------
:[
n°926403
cmar
http://jihell.com.free.fr/foru
Posté le 02-11-2002 à 18:54:00  profilanswer
 

Vous etes trop nul, vous avez des chaines aux pieds, vous payez plus cher et vous etes contents, vous etes le genre de mecs qui, quand on leurs donnent un coup de pied au cul, ils retournent et disent merci.
Si l'Adsl reste encore inabordable aujourd'hui pour beaucoup de français, on le doit à FT et vous continuez à dire du bien.
Bizarrement les internautes d'autre FAI ne disent rien, les mamadounamias se ramènent tout le temps, si c'est pas les grosses boules c'est quoi ?

n°926409
inconnu2
Posté le 02-11-2002 à 18:58:54  profilanswer
 

cmar a écrit a écrit :

Vous etes trop nul, vous avez des chaines aux pieds, vous payez plus cher et vous etes contents, vous etes le genre de mecs qui, quand on leurs donnent un coup de pied au cul, ils retournent et disent merci.
Si l'Adsl reste encore inabordable aujourd'hui pour beaucoup de français, on le doit à FT et vous continuez à dire du bien.
Bizarrement les internautes d'autre FAI ne disent rien, les mamadounamias se ramènent tout le temps, si c'est pas les grosses boules c'est quoi ?




 
 
Ils repondent à la provocation de utilisateurs de free qui voyent que les avantages de free et que les inconvenients de wanadoo mais font jamais l'inverse.


Message édité par inconnu2 le 02-11-2002 à 18:59:30
n°926412
cmar
http://jihell.com.free.fr/foru
Posté le 02-11-2002 à 19:01:14  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
 
Ils repondent à la provocation de utilisateurs de free qui voyent que les avantages de free et que les inconvenients de wanadoo mais font jamais l'inverse.




tu es sourd, ou tu fais exprès ?

n°926413
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 02-11-2002 à 19:02:28  profilanswer
 

cmar a écrit a écrit :

Vous etes trop nul, vous avez des chaines aux pieds, vous payez plus cher et vous etes contents, vous etes le genre de mecs qui, quand on leurs donnent un coup de pied au cul, ils retournent et disent merci.
Si l'Adsl reste encore inabordable aujourd'hui pour beaucoup de français, on le doit à FT et vous continuez à dire du bien.
Bizarrement les internautes d'autre FAI ne disent rien, les mamadounamias se ramènent tout le temps, si c'est pas les grosses boules c'est quoi ?
 



lol chaine o pieds ? j'en vois pas moa
et puis ya mine de rien la grosse majorité des abonnés adsl chez wanadoo, voilà pkoi tu vois surtout des abonnés wanadoo poster
en attendant c pas nous ki avons les boules là, au contraire on s'marre :D


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 19:02:28  profilanswer
 

n°926414
cmar
http://jihell.com.free.fr/foru
Posté le 02-11-2002 à 19:02:48  profilanswer
 

Et si on relie le topic, le provo c'est toi, tu n'a meme pas l'Adsl, donc tu la ramène sans rien savoir.

n°926418
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 02-11-2002 à 19:04:10  profilanswer
 

cmar a écrit a écrit :

Et si on relie le topic, le provo c'est toi, tu n'a meme pas l'Adsl, donc tu la ramène sans rien savoir.



c pas parce qu'il l'a pas qu'il est pas au courant :pt1cable:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°926421
cmar
http://jihell.com.free.fr/foru
Posté le 02-11-2002 à 19:05:52  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

lol chaine o pieds ? j'en vois pas moa
et puis ya mine de rien la grosse majorité des abonnés adsl chez wanadoo, voilà pkoi tu vois surtout des abonnés wanadoo poster
en attendant c pas nous ki avons les boules là, au contraire on s'marre :D




Forcément qu'il y a une grosse majorité de mamadou, vu qu'ils ont le monopole depuis le temps et pas un centime de moins ! ces rapaces !
Maintenant, ils courrent dans tous les sens, affolés par la concurrence!

n°926424
abbath
Humanists hunter
Posté le 02-11-2002 à 19:06:48  profilanswer
 

Ouaip c'est clair que les pings sont pourris mais il fo relativiser:
- quasiment pas de coupures réseau pour l'instant (enfin aucune pour moi) donc un réseau qui tient au moins debout.
- j'ai été abonné Wanadoo 2 ans 1/2: au bout de 6 mois, subitement,  je me tapais également des pings en 1500 et il a fallu 4 mois et une marche des utilisateurs mecontents (sur la Defense 92) pour que Wanadoo se bouge le c...   :fou:  
- J'ai toujours été en PPTP sur ma plaque à l'époque via Wanadoo. Impossible de passer en PPOE. Non seulement c'etait pénible pour certains paramétrages de logiciels qui ne prévoient pas le PPTP mais en plus à chaque renouvellement d'IP je tombais en rideau... (ré-initialisation modem ethernet nécessaire)  :gun:  
 
Depuis que je suis chez FREE je suis en PPOE et plus aucun soucis... (à part le ping pour l'instant...)
 
Donc aucun FAi n'est parfaite... On ne peut pas demander à un FAI d'être le + efficace parmi tous au bout d'1 semaine...
 

n°926431
gboulme
Nikon, ni bête !
Posté le 02-11-2002 à 19:11:02  profilanswer
 

En toute franchise pour moi free ça a été :
 
-3 premiers jours nickel ping à 62 ms dl et ul nickel
-2 jours sans pouvoir me connecter ne serait-ce à ma ligne adsl et impossibilité de les joindre sur leur numéro payant à 0,34 ? par minute
-Depuis j'ai récupéré ma ligne adsl et je peux me connecter à free mais j'ai des pings de cinglé là j'ai 1000 mini même sur le site de free.fr la situation apparemment s'empirant de jour en jour(juste après avoir enfin pu me reconnecter ping aux alentours de 250 et de temps en temps retour à la normale mais ce soir je sais pas ce qui se passe mais c la cata forum.hardware.fr ping moyen 4066 ms :sweat:)
 
Heureusement que j'ai 2 mois gratos pour attendre de voir étant donné que je n'ai plus trop besoin de ma connexion en ce moment sinon y'a déjà longtemps que le formulaire de résiliation à free serait parti j'espère en toute franchise que ça va s'améliorer parce que là dans 2 mois si c encore comme ça je dégage

n°926433
cmar
http://jihell.com.free.fr/foru
Posté le 02-11-2002 à 19:12:02  profilanswer
 

abbath a écrit a écrit :

Ouaip c'est clair que les pings sont pourris mais il fo relativiser:
- quasiment pas de coupures réseau pour l'instant (enfin aucune pour moi) donc un réseau qui tient au moins debout.
- j'ai été abonné Wanadoo 2 ans 1/2: au bout de 6 mois, subitement,  je me tapais également des pings en 1500 et il a fallu 4 mois et une marche des utilisateurs mecontents (sur la Defense 92) pour que Wanadoo se bouge le c...   :fou:  
- J'ai toujours été en PPTP sur ma plaque à l'époque via Wanadoo. Impossible de passer en PPOE. Non seulement c'etait pénible pour certains paramétrages de logiciels qui ne prévoient pas le PPTP mais en plus à chaque renouvellement d'IP je tombais en rideau... (ré-initialisation modem ethernet nécessaire)  :gun:  
 
 
 
 
 
 
Depuis que je suis chez FREE je suis en PPOE et plus aucun soucis... (à part le ping pour l'instant...)
 
Donc aucun FAi n'est parfaite... On ne peut pas demander à un FAI d'être le + efficace parmi tous au bout d'1 semaine...
 
 




 
 
 
 
Bah oui, je n'arrete pas de leur répèter la meme chose, les FAI au début, ne sont pas forcément au top, il faut que le nouveau réseau soit roder. L'exemple D'AOL illimité à ses débuts.
Free Adsl : 2 mois d'existance
Mamadou: depuis toujours


Message édité par cmar le 02-11-2002 à 19:12:47
n°926435
inconnu2
Posté le 02-11-2002 à 19:13:08  profilanswer
 

cmar a écrit a écrit :

Et si on relie le topic, le provo c'est toi, tu n'a meme pas l'Adsl, donc tu la ramène sans rien savoir.




 
Si je ne prends pas l'adsl pour l'instant c'est que j'attends de voir ce que va donner les inscriptions supplementaire qui vont etre enregistés entre debut novembre et début décembre sur free.
 
Et d'essayer de savoir qui se cache derriere net pratique. car je doute que se soit un débutant mais plutot une multinationnal qui à creer une filiale
 
puis voir la stabilité du reseau de free avec beaucoup plus d'abonnées qu'il y a actuellement.
 
1 verre ça va 3 verres bonjour les dégats. (car je n'est pas envie de faire du free comme j'ai fais de l'aol entre aout 2000 et environ juillet 2001

n°926436
gboulme
Nikon, ni bête !
Posté le 02-11-2002 à 19:13:32  profilanswer
 

Dites moi ceux qui ont une carte bewan adsl pci st et en PPPOE vous êtes bien en VPI 8 VCI 35 :??:

n°926445
cmar
http://jihell.com.free.fr/foru
Posté le 02-11-2002 à 19:16:58  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
Si je ne prends pas l'adsl pour l'instant c'est que j'attends de voir ce que va donner les inscriptions supplementaire qui vont etre enregistés entre debut novembre et début décembre sur free.
 
Et d'essayer de savoir qui se cache derriere net pratique. car je doute que se soit un débutant mais plutot une multinationnal qui à creer une filiale
 
puis voir la stabilité du reseau de free avec beaucoup plus d'abonnées qu'il y a actuellement.
 
.
 
1 verre ça va 3 verres bonjour les dégats. (car je n'est pas envie de faire du free comme j'ai fais de l'aol entre aout 2000 et environ juillet 2001




 
Une décision bien sage, contrairement aux paroles


Message édité par cmar le 02-11-2002 à 19:17:40
n°926448
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 02-11-2002 à 19:18:22  profilanswer
 

cmar a écrit a écrit :

 
 
 
 
 
Bah oui, je n'arrete pas de leur répèter la meme chose, les FAI au début, ne sont pas forcément au top, il faut que le nouveau réseau soit roder. L'exemple D'AOL illimité à ses débuts.
Free Adsl : 2 mois d'existance
Mamadou: depuis toujours



mdr
"le réseau doit se rôder" elle est trop bonne celle là, un FAI c pas un moteur à explosion !
aol c toujours aussi pourri
free c un FAI depuis trés lgtps aussi


Message édité par CK Ze CaRiBoO le 02-11-2002 à 19:18:47

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°926456
rdtech
mental shutdown
Posté le 02-11-2002 à 19:24:30  profilanswer
 

cariboo ton topic il sers a rien a part s'embrouiller c'est le topic type du genre AMD vs Intel ...
 
chaque fai a ses defauts c tout , si t'es chez wanadoo c parce que tu le veux bien c tout .
 
wanadoo ca été les 1er tu crois que leur jour ou ils ont lancés leur offre 15000 personnes se sont inscrites en meme temps ?  
si ca aurait le cas ca aurait broutter aussi alors critique pas c tout .


---------------
(=_=)
n°926460
cmar
http://jihell.com.free.fr/foru
Posté le 02-11-2002 à 19:24:55  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

mdr
"le réseau doit se rôder" elle est trop bonne celle là, un FAI c pas un moteur à explosion !
aol c toujours aussi pourri
free c un FAI depuis trés lgtps aussi




 
Bien sur que si, en ADSL le réseau est jeune, faire face à l'affluence en peu de temp, ce n'est certainement pas comme chez mamadou, ils ont de moins en moins de clients.  
 
Et en 56k Free nikel, Aol aussi en illimité, je parle en connaissance de cause, j'étais chez Free 50h/99frs, puis AOL illimité.

n°926492
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 02-11-2002 à 19:45:10  profilanswer
 

RdTeCh a écrit a écrit :

cariboo ton topic il sers a rien a part s'embrouiller c'est le topic type du genre AMD vs Intel ...
 
chaque fai a ses defauts c tout , si t'es chez wanadoo c parce que tu le veux bien c tout .
 
wanadoo ca été les 1er tu crois que leur jour ou ils ont lancés leur offre 15000 personnes se sont inscrites en meme temps ?  
si ca aurait le cas ca aurait broutter aussi alors critique pas c tout .



lol, j'vous signale juste au passage que ce topic était tout à fait zen avant que vous veniez le pourrir pke vous vous êtes sentis agressés
pas dma faute si free ping à 300 qd même
allez vous faire foutre avec vos 15? d'économie c tout et venez pas chialer pk'on se marre chez wanadoo [:ddr666]


Message édité par CK Ze CaRiBoO le 02-11-2002 à 19:45:32

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°926496
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 02-11-2002 à 19:47:10  profilanswer
 

cmar a écrit a écrit :

 
 
Bien sur que si, en ADSL le réseau est jeune, faire face à l'affluence en peu de temp, ce n'est certainement pas comme chez mamadou, ils ont de moins en moins de clients.  
 
Et en 56k Free nikel, Aol aussi en illimité, je parle en connaissance de cause, j'étais chez Free 50h/99frs, puis AOL illimité.



eh ben je suis désolé mais qd on peut pas faire face, on limite l'offre, c comme si j'te vendais une voiture sous les coûts de production et qu'aprés qd ma boite a coulé je dis : oh ben c de la faute des gens ils en ont trop acheté :lol:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°926499
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 02-11-2002 à 19:47:50  profilanswer
 

l'éternelle cabriole du cassage de prix, ça finit toujours par trouver ses limites :D


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°926505
inconnu2
Posté le 02-11-2002 à 19:49:41  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

lol, j'vous signale juste au passage que ce topic était tout à fait zen avant que vous veniez le pourrir pke vous vous êtes sentis agressés
pas dma faute si free ping à 300 qd même
allez vous faire foutre avec vos 15? d'économie c tout et venez pas chialer pk'on se marre chez wanadoo [:ddr666]




 
 
si un utilisateur de free reste douze mois.
 
wanadoo 45 * 12 =???
 
free  30 * 12 = ???  
 
 
Après les un an imposé par le contrat wanadoo, qui fait le plus d'economie sur 12 Mois ?  Ne confonds pas le F et les ?
 
avec l'economie faite tu peux te racheter ton prochain cpu mais si tu reste minimum 3 ans fais le calcul du fric que tu as economisez ?
 
Je sais pas pour vous mais mois je compare la difference d'economie sur la totalité du contrat :
 
exemple wanadoo : 12 Mois imposés.


Message édité par inconnu2 le 02-11-2002 à 19:53:49
n°926507
rdtech
mental shutdown
Posté le 02-11-2002 à 19:50:10  profilanswer
 

c bien  :kaola:


---------------
(=_=)
n°926521
k-i
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Posté le 02-11-2002 à 19:58:42  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
 
si un utilisateur de free reste douze mois.
 
wanadoo 45 * 12 =???
 
free  30 * 12 = ???  
 
 
Après les un an imposé par le contrat wanadoo, qui fait le plus d'economie sur 12 Mois ?  Ne confonds pas le F et les ?
 
avec l'economie faite tu peux te racheter ton prochain cpu mais si tu reste minimum 3 ans fais le calcul du fric que tu as economisez ?
 
Je sais pas pour vous mais mois je compare la difference d'economie sur la totalité du contrat :
 
exemple wanadoo : 12 Mois imposés.
 
quand on pense @ FREE et ses 99? pour la resiliation
 




 
pour ton 12 x 45 et 12 x 30, c'est comme prendre du materiel noname et du matos de marque, c'est moins cher mais tu as droit aux emmerdes !!
 
voilà


---------------
"mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent)
n°926524
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 02-11-2002 à 19:59:18  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
 
si un utilisateur de free reste douze mois.
 
wanadoo 45 * 12 =???
 
free  30 * 12 = ???  
 
 
Après les un an imposé par le contrat wanadoo, qui fait le plus d'economie sur 12 Mois ?  Ne confonds pas le F et les ?
 
avec l'economie faite tu peux te racheter ton prochain cpu mais si tu reste minimum 3 ans fais le calcul du fric que tu as economisez ?
 
Je sais pas pour vous mais mois je compare la difference d'economie sur la totalité du contrat :
 
exemple wanadoo : 12 Mois imposés.
 



o moins quitte à faire le cho du calcul t'aurais pu mettre les résultats
je parlais de 15? par mois tête de noeud :lol:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°926526
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 02-11-2002 à 19:59:45  profilanswer
 

K-I a écrit a écrit :

 
 
pour ton 12 x 45 et 12 x 30, c'est comme prendre du materiel noname et du matos de marque, c'est moins cher mais tu as droit aux emmerdes !!
 
voilà



blam à dégager lol :sol:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°926527
cmar
http://jihell.com.free.fr/foru
Posté le 02-11-2002 à 20:00:02  profilanswer
 

abbath a écrit a écrit :

Ouaip c'est clair que les pings sont pourris mais il fo relativiser:
- quasiment pas de coupures réseau pour l'instant (enfin aucune pour moi) donc un réseau qui tient au moins debout.
- j'ai été abonné Wanadoo 2 ans 1/2: au bout de 6 mois, subitement,  je me tapais également des pings en 1500 et il a fallu 4 mois et une marche des utilisateurs mecontents (sur la Defense 92) pour que Wanadoo se bouge le c...   :fou:  
- J'ai toujours été en PPTP sur ma plaque à l'époque via Wanadoo. Impossible de passer en PPOE. Non seulement c'etait pénible pour certains paramétrages de logiciels qui ne prévoient pas le PPTP mais en plus à chaque renouvellement d'IP je tombais en rideau... (ré-initialisation modem ethernet nécessaire)  :gun:  
 
 
 
 
Depuis que je suis chez FREE je suis en PPOE et plus aucun soucis... (à part le ping pour l'instant...)
 
Donc aucun FAi n'est parfaite... On ne peut pas demander à un FAI d'être le + efficace parmi tous au bout d'1 semaine...
 
 




 
 
Voilà cariboo


Message édité par cmar le 02-11-2002 à 20:00:35
n°926529
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 02-11-2002 à 20:01:10  profilanswer
 

sauf que free c pas des noobs en matière de FAI, vous vous êtes faits enculer c tout :D


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°926531
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 02-11-2002 à 20:02:00  profilanswer
 

en plus il parle de problème complètement particuliers (et le coup du modem qui s'éteint lol c clair c dla faute à wanadoo)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°926532
gboulme
Nikon, ni bête !
Posté le 02-11-2002 à 20:02:09  profilanswer
 

Y'a un point du contrat qu'il faut pas oublier non plus les frais de résiliation d'un montant maximum de 99 ? gratuit si la résiliation est faite avant le 31/12/2002 donc pour moi si la situation ne s'améliore pas jusqu'à cette date(j'ai le temps de voir l'évolution pendant 2 mois complet avant de prendre une décision)je ne resterai pas dans l'éventualité d'une amélioration mais je garde toujours espoir j'accorde 2 mois à free pour me prouver que son service va se stabiliser et devenir performant parce que là en ce moment c pas la joie mais bon c aussi le début donc je pense comme certains qu'ils faut leur laisser un peu de temps ;)

n°926535
cmar
http://jihell.com.free.fr/foru
Posté le 02-11-2002 à 20:02:41  profilanswer
 

De toute façon, je m'en fout, je n'ai pas d'action nul part, ce que je veux, c'est de ne pas lier avec un FAI et de pouvoir partir si ça merde.

n°926537
k-i
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Posté le 02-11-2002 à 20:03:26  profilanswer
 

cmar a écrit a écrit :

De toute façon, je m'en fout, je n'ai pas d'action nul part, ce que je veux, c'est de ne pas lier avec un FAI et de pouvoir partir si ça merde.




tu dois t'eclater à changer de FAI tous les mois !!


---------------
"mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent)
n°926538
gboulme
Nikon, ni bête !
Posté le 02-11-2002 à 20:03:39  profilanswer
 

cmar a écrit a écrit :

De toute façon, je m'en fout, je n'ai pas d'action nul part, ce que je veux, c'est de ne pas lier avec un FAI et de pouvoir partir si ça merde.




 
Entièrement d'accord

n°926539
cmar
http://jihell.com.free.fr/foru
Posté le 02-11-2002 à 20:03:54  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

sauf que free c pas des noobs en matière de FAI, vous vous êtes faits enculer c tout :D




Je crois que c'est toi qui s'est fait.....avoir, restes poli tu veux ?

n°926540
cmar
http://jihell.com.free.fr/foru
Posté le 02-11-2002 à 20:05:23  profilanswer
 

K-I a écrit a écrit :

 
tu dois t'eclater à changer de FAI tous les mois !!




Non, pas tous les mois, mais s'il fait beau ailleur, j'y vais.

n°926541
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 02-11-2002 à 20:06:22  profilanswer
 

fait plus d'un an que j'y suis et j'trouve ça trés bien, d'autre part qd je l'ai pris ct le moins cher :fuck:  
et maintenant là tout de suite g carrément pas envie de changer lol
moi j'dis c génial d'avoir des pions pour essuyer les plâtres
dans 3 mois si ça marche je viendrai chez free pour le prix, en attendant galérez bien [:ddr666]


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°926543
k-i
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Posté le 02-11-2002 à 20:06:58  profilanswer
 

cmar a écrit a écrit :

 
Non, pas tous les mois, mais s'il fait beau ailleur, j'y vais.




 
donc tous les mois au mieux !!


---------------
"mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ADSL sans ligne fixe téléphoneFre et ADSL !!! Etes vous comme moi quelques fois deconnecté ???
adsl qui rame [TOULOUSE]Comment avoir un modem adsl ethernet et pas usb chez wanadoo
A tout ceux qui sont hébergé chez freePrendre le controle à distance d'un PC via une connection RTC et ADSL?
AOL ADSLnerim et l'adsl
ADSL : AOL ou Club internet ?adsl possible la ou france telecom ne fait pas ???
Plus de sujets relatifs à : [Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR