Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com

n°969911
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2002 à 15:52:37  answer
 

Reprise du message précédent :
[:totoz]
 
[:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 15:52:37  profilanswer
 

n°970011
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 02-12-2002 à 16:54:08  profilanswer
 

bah au pire demande leur de vérifier par reply.
de toute façon pour résilier faut au moins signer qqchose non ?  
 
 
ah et profite-en pour demander qq mois gratos ...  :whistle:


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°970212
goueg
De passage
Posté le 02-12-2002 à 19:09:54  profilanswer
 

grand vampire a écrit a écrit :

je viens de recevoir ca:
 
 

Citation :

>Bonjour,
>
>Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut
>Débit (ADSL / 29,99 Euros). Nous vous confirmons que
>cette demande a bien été enregistrée par nos services.
>
>La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective
>au : 01 Décembre 2002
>
>A partir de cette date vous ne pourrez alors plus accéder aux services
>de Free Haut Débit.
>
>Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services
>de Free Haut Débit et restons à votre entière disposition pour toute
>information complémentaire.
>
>
>
>Cordialement,
>
>
>
>L'Equipe Free Haut Débit


 
j'avais jamais rien demandé :eek:
 
c'est quoi le mieux que j'ai à faire,les menacer de rupture de contrat abusive? :o
 
limite je me demande si en fin de compte ce n'est pas une chance, deux mois que j'attend l'activation quasiment :/



[:mlc]  
ya eu comme un bug qquepart on dirait


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°970777
reset.smit​h
Posté le 03-12-2002 à 08:25:53  profilanswer
 

FreeBox : débit jusqu'à 7168/768 au lieu de 512/128 !
 
http://www.presence-pc.com/news/index.php3?p=0#6642
 
 
:sol:

n°970795
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 03-12-2002 à 09:17:03  profilanswer
 

Reset.Smith a écrit a écrit :

FreeBox : débit jusqu'à 7168/768 au lieu de 512/128 !
 
http://www.presence-pc.com/news/index.php3?p=0#6642
 
 
:sol:  




 
Faut pas rever, on est pas à Toonsland mais en France.
C'est effectivement vrai que Free teste la Freebox avec un degroupage totale de la BP mais il compte au final reserver dans les 4MB pour la TV.
Donc, les chiffres de grenouille ne sont peut etre juste un test pour voir si tout va bien avant de mettre en place leur system de TV.
 
P.S: (non mais qu'est ce que je peux raconter comme conneries quand j'ai pas pris mon 3eme kwa) :) :)

n°970799
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 03-12-2002 à 09:32:34  profilanswer
 

[:the time] g pas révé ?? http://www.presence-pc.com/images/freeboxdebrid.gif
 
 :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  [:tkilla]  
bon free, à orléans il y a du monde qui attend  [:minnienox]


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°970805
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 03-12-2002 à 09:46:13  profilanswer
 

:D  moi non plus
 

Citation :

Freebox permet d'accéder en permanence et de façon illimitée à internet, avec un débit maximum (selon les CGV) de 512 kbit/s en réception et 128 kbit/s en émission. Officieusement, on nous annonce une limite haute plus élevée de 1 Mb/s en réception.


 

Citation :

La Freebox alloue pour ce service de télévision diffusé un débit de transmission de l'ordre de 3 à 4,2Mb/s(*), ce qui devrait fournir une qualité fort acceptable. Le signal est transmis sous forme de flux MPEG2 (576x480 pixels) qui est décodé par une puce spécialisée de la Freebox


 
Donc sur la BP de 7168, tu retire deja les 4.2MB :)
parceque tu pense tout de meme pas que si ils comptent faire passer la TV sur la BP, ils ne vont pas te brider celle reservée au net !
 
Tiens j'avais aussi oublié celui là

Citation :

Sur le plan technique, la Freebox gèrera la conversation téléphonique selon la technique Voice Over ATM, en y allouant un bande passante de 150kb/s. Il sera évidement possible de téléphoner par Free tout en surfant et/ou regardant la télévision par la Freebox.


Message édité par kill9 le 03-12-2002 à 09:49:28
n°970822
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 03-12-2002 à 09:58:44  profilanswer
 

la télé ça bouffe pas de l'upload non ?
c cool  :sol:


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°970840
screamfr
I've got the finger...
Posté le 03-12-2002 à 10:25:31  profilanswer
 

Déjà qu'ils envoient la Freebox et après on verra les performances.....
 
 
 
Livraison avant le 30 octobre :lol:

n°970868
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-12-2002 à 10:53:41  profilanswer
 

screamfr a écrit a écrit :

Déjà qu'ils envoient la Freebox et après on verra les performances.....
 
 
 
Livraison avant le 30 octobre :lol:




 
 :lol:  :lol:  :lol:  ...
 
...  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 10:53:41  profilanswer
 

n°971623
Tux Le Pen​guin
Posté le 03-12-2002 à 20:38:05  profilanswer
 

grand vampire a écrit a écrit :

je viens de recevoir ca:
 
 

Citation :

>Bonjour,
>
>Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut
>Débit (ADSL / 29,99 Euros). Nous vous confirmons que
>cette demande a bien été enregistrée par nos services.
>
>La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective
>au : 01 Décembre 2002
>
>A partir de cette date vous ne pourrez alors plus accéder aux services
>de Free Haut Débit.
>
>Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services
>de Free Haut Débit et restons à votre entière disposition pour toute
>information complémentaire.
>
>
>
>Cordialement,
>
>
>
>L'Equipe Free Haut Débit


 
j'avais jamais rien demandé :eek:
 
c'est quoi le mieux que j'ai à faire,les menacer de rupture de contrat abusive? :o
 
limite je me demande si en fin de compte ce n'est pas une chance, deux mois que j'attend l'activation quasiment :/




 
comment ils se débarressent des clients qui ne leur convient pas [:rofl]

n°971683
kioo
Posté le 03-12-2002 à 20:56:07  profilanswer
 

je pass ts les jr sur grenouille pr voir l'etat du réseau free
pke je vai bientot mi abonné, dici qq jr, j'attends d'etre à un mois de la fin de mon abo. cable pr lancé l'activation chez free
je sui prudent pr etr sur de pas etr sans internet pendant qq jr! :D  
 
mai depui qq jr ils ont mi le turbo chez free: 55ko de moyenne mtnt, C COOL

n°973624
screamfr
I've got the finger...
Posté le 05-12-2002 à 16:09:09  profilanswer
 

J'ai reçu le mail de Free au sujet de la Freebox racontant pas mal de conneries qu'on savait déjà...
 
 
La ptite blague qu'ils nous avaient réservés, c'est que seul les abonnés de Puteaux vont recevoir en premier lieu la petite boite !
Les autres ainsi que les parisiens, ça attendra que les demandes de Puteaux soient effectuées.
 
 
 
J'ai bien fait d'annuler ma demande d'abonnement !!!!
 
 
Car je viens de recevoir mes identifiants 9tel à 1024/256.
 
Au passage, je me connecte à 1280/320 :)

n°973629
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 05-12-2002 à 16:13:57  profilanswer
 

screamfr a écrit a écrit :

...Car je viens de recevoir mes identifiants 9tel à 1024/256.
 
Au passage, je me connecte à 1280/320 :)




 
Mais non, va chez free, t'es en train de bouffer la BP que le PDG de 9online m'avait reservé :D


Message édité par kill9 le 05-12-2002 à 16:14:15
n°973724
goueg
De passage
Posté le 05-12-2002 à 17:18:26  profilanswer
 

screamfr a écrit a écrit :

J'ai reçu le mail de Free au sujet de la Freebox racontant pas mal de conneries qu'on savait déjà...
 
 
La ptite blague qu'ils nous avaient réservés, c'est que seul les abonnés de Puteaux vont recevoir en premier lieu la petite boite !
Les autres ainsi que les parisiens, ça attendra que les demandes de Puteaux soient effectuées.
 
 
 
J'ai bien fait d'annuler ma demande d'abonnement !!!!
 
 
Car je viens de recevoir mes identifiants 9tel à 1024/256.
 
Au passage, je me connecte à 1280/320 :)



joli :)
c stable?


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°974856
jeanne d'a​rc
Posté le 06-12-2002 à 16:09:51  profilanswer
 

bonjour,
Mon compte free vient d'être activé et j'ai le modem ECI usb, pour installer free: faut ke je telecharge le kit?


---------------
Buttons l'ennemi loin du saint empire Français
n°974888
BC-A
Posté le 06-12-2002 à 16:27:52  profilanswer
 

jeanne d'arc a écrit :

bonjour,
Mon compte free vient d'être activé et j'ai le modem ECI usb, pour installer free: faut ke je telecharge le kit?


Non
 
Tu installes les drivers de ton modem.
Tu crees un nouvelle connexion reseau avec les parametres que t'a donne free
 
et oala.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°974891
jeanne d'a​rc
Posté le 06-12-2002 à 16:29:40  profilanswer
 

BC-A a écrit :


Non
 
Tu installes les drivers de ton modem.
Tu crees un nouvelle connexion reseau avec les parametres que t'a donne free
 
et oala.


 :jap:  
et le kit apporte koi de plus, il doit y en avoir des choses dans 550 mo :D  :bounce:


---------------
Buttons l'ennemi loin du saint empire Français
n°974898
jeanne d'a​rc
Posté le 06-12-2002 à 16:35:17  profilanswer
 

et est ce k'il faut ke je desinstalle le kit wanadoo avant d'installer free?


---------------
Buttons l'ennemi loin du saint empire Français
n°974904
BC-A
Posté le 06-12-2002 à 16:38:25  profilanswer
 

jeanne d'arc a écrit :


 :jap:  
et le kit apporte koi de plus, il doit y en avoir des choses dans 550 mo :D  :bounce:  


Ben j'ai vu que des drivers de Sagem 800, et ca t'installe des petits softs a la con pour le sagem plus des liens automatiques dans IE vers Free.. J'ai rien vu d'autre... :D


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°974995
goueg
De passage
Posté le 06-12-2002 à 17:47:17  profilanswer
 

jeanne d'arc a écrit :

et est ce k'il faut ke je desinstalle le kit wanadoo avant d'installer free?

bah, pk pas, ca te fera gagner de la place et tu seras sur(e) que Wanadoo foutra pas la merde :)


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°975011
jeanne d'a​rc
Posté le 06-12-2002 à 18:07:19  profilanswer
 

je telecharge le kit :bounce:  tant pis si ca sert à rien, c juste histoire d'utiliser la bande passante de Wanadoo :pt1cable:

n°975556
screamfr
I've got the finger...
Posté le 07-12-2002 à 07:09:39  profilanswer
 

Personne n'en parle donc suis-je le seul à avoir reçu un mail de Free Jeudi ????! Je fais donc un copier/coller pour ceux qui ne l'ont pas reçu :
 
 
 

Citation :

Chères Clientes, Chers Clients Free Haut Débit,
 
Vous avez souscrit à notre offre Haut Débit depuis la fin du mois de
septembre et nous vous en remercions de la confiance que vous nous
témoignez.
 
Le 18 septembre, nous annoncions notre offre Free Haut Débit et ouvrions la
procédure de souscription, en précisant que les premiers accès seraient
ouverts à compter du 30 octobre.
 
Les premiers accès sur le reste de la France ont ouvert le 17 octobre
dernier, l'ouverture des accès dégroupés (zones "Freebox" ) étant prévue de
s'effectuer dans les semaines qui devaient suivre. Or à ce jour, votre accès
n'est pas ouvert et l'objet de ce mail est de vous fournir les explications
que vous êtes en droit d'attendre concernant ce retard en dissipant le cas
échéant les doutes que vous pourriez avoir.
 
Dans les semaines qui ont suivi l'annonce de son offre Free Haut Débit, Free
a prévenu par mail, via les groupes de discussions internes ("newsgroups" )
ainsi que par voie de presse que les accès dégroupés ouvriraient avec un
retard d'environ un mois.
 
Aujourd'hui, nous sommes en mesure de vous apporter les réponses sur les
points suivants :
 
* les Freebox ne peuvent être envoyées que lorsque est initié le dégroupage
des lignes concernées, et c'est pour cette raison que vous n'avez pas encore
reçu votre Freebox ;
 
* les premiers accès ont été ouverts et les premières Freebox sont en
service chez des Freenautes ;
 
* les ouvertures d'accès se font par ordre d'inscription ;
 
* l'ouverture concerne actuellement les abonnés de Puteaux, et par la suite
Paris ainsi les zones concernées dans les Hauts de Seine qui sont en cours ;
 
* l'ouverture des accès ne peut s'effectuer que progressivement, l'opérateur
historique ayant fixé une limite de 50 accès ouverts par jour et par central
local.
 
Free est en retard pour l'ouverture des accès Freebox, un retard qui n'est
nullement lié à de prétendus problèmes techniques, de financement, ou de
disponibilité des Freebox comme cela a pu être rapporté.
 
Simplement, il s'avère que le dégroupage de la boucle locale, qui n'a
concerné en près de 18 mois qu'environ 1200 lignes, est une procédure
lourde et complexe, tant pour Free que pour l'opérateur historique, dont
l'initialisation à l'échelle d'un marché de masse est hélas génératrice de
délais et autres contretemps. Nous le regrettons vivement dans la mesure
où l'attente générée par l'attractivité de l'offre Freebox est assez forte,
et comprenons votre déception devant un résultat auquel Free ne vous avait
pas habitués.
 
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos profonds regrets pour ces
contretemps et maladresse avec laquelle a été gérée l'initialisation de
l'offre Freebox, et nous formons le voeu que vous saurez nous en excuser en
nous conservant votre confiance.
 
Conscient de la gêne occasionnée, et afin de compenser ce retard, Free vous
offre un mois de connection gratuit (à compter de la date de réception de  
Freebox) et vous confirme que le débit sera de 1024 kbit/s en download et
256 kbit/s en upload pour 29,99 euros par mois.
Sauf avis contraire de votre part, nous procéderons alors au dégroupage de
votre ligne et à l'envoi de votre Freebox.
 
Si toutefois vous souhaitez renoncer à votre souscription Freebox, par
exemple dans l'hypothèse où vous avez souscrit entre temps un service haut
débit auprès d'un autre prestataire, nous vous demandons de nous tenir  
informés de votre décision en envoyant dans les meilleurs délais un email à
l'adresse suivante <freebox@rt.free.fr> en omettant pas de préciser votre
nom et votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous identifier.  
 
Si en revanche vous souhaitez profiter de notre offre Freebox, vous n'avez
aucune démarche supplémentaire à effectuer : en effet, dans un souci
d'efficacité de notre Service Client déjà surchargé comme vous avez  
peut-être pu le constater, nous vous remercions de ne pas solliciter, sauf
en cas de problèmes graves, notre Service Clientèle par mail et téléphone.
 
Nous vous rappelons en effet que vous pouvez consulter à tout moment l'état
d'avancement de votre souscription Freebox sur notre site Internet à cette
adresse <http://www.freebox.fr/suivi/>.
Avec vos identifiants fournis lors de votre inscription, que nous vous
rappelons :
 login  : XXXXXXXXX
 passwd : XXXXXXXXX
 
Par ailleurs, notre équipe se tient à votre disposition sur le groupe de
discussion proxad.free.adsl pour vous apporter dans la mesure du possible les
compléments d'informations que vous souhaiteriez obtenir.
 
Nous vous présentons à nouveau nos vifs regrets et excuses pour la gêne et
déception occasionnées par une telle méthode inhabituelle de la part de
notre société qui doit beaucoup aux Freenautes qui pour certains nous font
confiance depuis les tous débuts de Free en 1999. Nous avons travaillé dur
tout au long de ces derniers mois pour proposer une réelle alternative
innovante afin de démocratiser l'accès Internet Haut Débit, et ces quelques
défauts de jeunesse démontrent qu'il nous reste encore des points à
améliorer. Soyez assurés que nous avons conscience de l'ampleur de la tâche
qu'il nous reste à accomplir ainsi que des enseignements qui doivent être
tirés afin de mériter et conserver votre confiance.
 
Espérant avoir répondu à votre attente, et en vous remerciant de la
confiance que vous nous témoignez en ayant choisi Free pour votre accès Haut
Débit ainsi que de la compréhension dont vous avez su faire preuve face à ce
retard dans l'ouverture du service Freebox, nous vous prions de croire,
chères et chers Freenautes Freebox, en notre respecteux dévouement.
 
Le Service Client Freebox
<freebox@rt.free.fr>

n°975577
jeanne d'a​rc
Posté le 07-12-2002 à 09:21:35  profilanswer
 

a y est, suis connecté à free, les taux de DL UP et ping sont exactement les même ke wanadoo, c à dire excellents

n°975616
raminagrob​i
Posté le 07-12-2002 à 10:38:56  profilanswer
 

screamfr a écrit :

Personne n'en parle donc suis-je le seul à avoir reçu un mail de Free Jeudi ????! Je fais donc un copier/coller pour ceux qui ne l'ont pas reçu :
 
...


 
Si si tout le monde l'a reçu, mais franchement à part s'excuser, ils dient quoi ? Nada.
Aucune information sur la date effective de réception de la Freebox.
On ne sait pas si on l'aura dans 2 semaines ou 2 mois  :sweat:  
Je suis à 2 doigts de résilier et de m'inscrire chez Noos [:leg9]

n°976311
goueg
De passage
Posté le 08-12-2002 à 00:16:58  profilanswer
 

raminagrobi a écrit :


 
Si si tout le monde l'a reçu, mais franchement à part s'excuser, ils dient quoi ? Nada.
Aucune information sur la date effective de réception de la Freebox.
On ne sait pas si on l'aura dans 2 semaines ou 2 mois  :sweat:  
Je suis à 2 doigts de résilier et de m'inscrire chez Noos [:leg9]

relis, ils expliquent pourquoi et comment ca se passe :sarcastic:


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°976509
raminagrob​i
Posté le 08-12-2002 à 12:13:22  profilanswer
 

Goueg a écrit :

relis, ils expliquent pourquoi et comment ca se passe :sarcastic:  


 
Ben miroir magique : relis et où vois-tu une date de disponibilité ?

n°977058
goueg
De passage
Posté le 08-12-2002 à 19:30:21  profilanswer
 

raminagrobi a écrit :


 
Ben miroir magique : relis et où vois-tu une date de disponibilité ?


* les ouvertures d'accès se font par ordre d'inscription ;
 
* l'ouverture concerne actuellement les abonnés de Puteaux, et par la suite
Paris ainsi les zones concernées dans les Hauts de Seine qui sont en cours ;
 
* l'ouverture des accès ne peut s'effectuer que progressivement, l'opérateur
historique ayant fixé une limite de 50 accès ouverts par jour et par central
local.


 
ils vont pas s'amuser a calculer le jour d'ouverture de la ligne pour chaque abonné...

n°977110
thelooser
Posté le 08-12-2002 à 20:20:34  profilanswer
 

Bon, suis satisfait de free :
Lettre d'inscription envoyée le 3 Décembre (demande de connect sans modem sur ligne fraichement créé de FT).
Lettre reçu chez free le 6 Decembre.
Mail de confirmation de reception de la lettre le 6
Ouverture de compte free le 6 (reception d'identifiant)
Ouverture de connect ADSL FT le 6
Le 6 au soir je surf.
Elle est pas belle la vie?  :)

n°977115
raminagrob​i
Posté le 08-12-2002 à 20:26:37  profilanswer
 

Goueg a écrit :


* les ouvertures d'accès se font par ordre d'inscription ;
 
* l'ouverture concerne actuellement les abonnés de Puteaux, et par la suite
Paris ainsi les zones concernées dans les Hauts de Seine qui sont en cours ;
 
* l'ouverture des accès ne peut s'effectuer que progressivement, l'opérateur
historique ayant fixé une limite de 50 accès ouverts par jour et par central
local.


 
ils vont pas s'amuser a calculer le jour d'ouverture de la ligne pour chaque abonné...


 
Mio je trouve ça très flou, et puis pourquoi ne pas donner un calendrier peut-être pas pour chaque abonné, mais au moins pour un certain nombre de zones !
Avec ce message, rien ne dit qu'on ne sera pas là à attendre notre freebox dans 2 mois...

n°983856
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2002 à 17:52:51  answer
 

free: gros con
 
cf ils ont fait une resiliation abusive du contrat et à mon probleme il me reponde ca:
 
Monsieur
Le compte est deja résilié.
 
 
Merci de l'attention que vous portez à nos services.
 
Cordialement,  Joseph - Service FREEtélécom -
 
 
 
j'ai appelé trois fois free, trois reponses differentes (on resout le probleme, vous ne pouvez pas avoir l'adsl, reinscrivez vous)
je suis loin d'etre le seul et j'ai patienté deux mois pour rien
 
free = gros connards

n°983865
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2002 à 18:05:46  answer
 

en plus ils savent tres bien que ca va me casser les couilles de leur faire un proces :/

n°983871
raminagrob​i
Posté le 14-12-2002 à 18:13:40  profilanswer
 

grand vampire a écrit :

en plus ils savent tres bien que ca va me casser les couilles de leur faire un proces :/


 
Faut pas pousser grand mère qd même  :pt1cable:


Message édité par raminagrobi le 14-12-2002 à 18:14:04
n°983872
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2002 à 18:14:22  answer
 

raminagrobi a écrit :


 
Faut pas pousser grand mère qd même  :pt1cable:  


 
TAB? :o

n°983873
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2002 à 18:14:49  answer
 

raminagrobi a écrit :


 
Faut pas pousser grand mère qd même  :pt1cable:  


 
ben pourquoi pas [:spamafote]

n°983975
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 14-12-2002 à 19:58:35  profilanswer
 

effectivement, j'en connais comme ça, ils font des procès à tout bout de champs. certes ils gagnent svt du fric. et tout le monde les fuis comme la peste, les proches en priorité. quel belle victoire  :sarcastic:  :pfff:  
 
ce que je pige pas c'est que certains utilisent encore le telephone pour les contacter. vous avez pas pigé que vous n'avez ainsi aucune preuve, justificatif etc ? que votre dossier ne peut pas être ré-annalysé par qqn d'autre que les hotlineurs qui n'ont aucune prise sur la machine free tournant à plein régime ? qd ils font une erreur de saisie de N° correspondant, ça peut se corriger hein ? mais pas au telephone car c pas ces personnes qui s'en occupent ...  :sarcastic:  [:spamafote]

n°986380
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2002 à 19:08:22  answer
 

Atlantis a écrit :

effectivement, j'en connais comme ça, ils font des procès à tout bout de champs. certes ils gagnent svt du fric. et tout le monde les fuis comme la peste, les proches en priorité. quel belle victoire  :sarcastic:  :pfff:  
 
 


 
:lol: [:rofl] :lol:
 
ben j'ai bien eu leur envoyé des mails ils n'ont repondu qu'aubout d'un mois  
et pi les pigeon qui se laisse niquer par les multinationales, j'en fait pas parti [:spamafote] :kaola:
 
 
 

n°986500
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 16-12-2002 à 20:30:38  profilanswer
 

grand vampire a écrit :


 
:lol: [:rofl] :lol:
 
ben j'ai bien eu leur envoyé des mails ils n'ont repondu qu'aubout d'un mois  
et pi les pigeon qui se laisse niquer par les multinationales, j'en fait pas parti [:spamafote] :kaola:
 
 
 
 

o bûcher les capitalistes [:wam]


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°986615
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 16-12-2002 à 21:29:12  profilanswer
 

grand vampire a écrit :

ben j'ai bien eu leur envoyé des mails ils n'ont repondu qu'aubout d'un mois

dans ce cas c lettre RAR, mais le tel  :sarcastic:

n°988110
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2002 à 21:43:46  answer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

o bûcher les capitalistes [:wam]  


 
:D

n°990106
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2002 à 14:33:01  answer
 

ils viennent à nouveau de m'envoyer deux lettres de confirmation de resiliation :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ADSL sans ligne fixe téléphoneFre et ADSL !!! Etes vous comme moi quelques fois deconnecté ???
adsl qui rame [TOULOUSE]Comment avoir un modem adsl ethernet et pas usb chez wanadoo
A tout ceux qui sont hébergé chez freePrendre le controle à distance d'un PC via une connection RTC et ADSL?
AOL ADSLnerim et l'adsl
ADSL : AOL ou Club internet ?adsl possible la ou france telecom ne fait pas ???
Plus de sujets relatifs à : [Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR