|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Frais de résiliation Numéris -> ADSL |
lecelte | Qui a reussi a négocier les frais de résiliation d'un Numéris (ITOO je crois?) pour une offre ADSL ?
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 23:41:40 |
darkangel C2FFA | Normalement, c gratuit après 6mois d'installation |
lecelte | Je vais rappeler FT mais il me semble que non ! |
Macfly_fr | Je n'ai rien payé pour une désinstallation après 2 ans. Mais il me semble que c'est bien 6 mois ou 1 an. |
lecelte | Et tu es passé à l'ADSL ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai appris hier, qu'après 6 ans d'attente, j'ai enfin accès à l'ADSL. Je suis en Numéris, j'ai appelé le 1014, et j'ai bien insisté, le désinstalle de RNIS est gratuit, aucun frais.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est lancé.
lecelte | je viens d'avoir FT : "On déplace un Agent alors c'est payant !" font chier à Nantes |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 11:19:20 |
lecelte |
|
Macfly_fr |
|
lecelte |
|
Macfly_fr | Chez Tele2.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Juste comme ça
Groody Utilisez MES smileys § | Ah ? Bon, et bien, je vais regarder ça alors. J'étais parti sur Free.
Groody Utilisez MES smileys § | Exacte, pas mal.
Message édité par Groody le 16-10-2003 à 17:09:13 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Macfly_fr | Chuis pas commercial chez Télé2 non plus...
|
Groody Utilisez MES smileys § |
darkangel C2FFA | C pas 30euros les frais d'ouverture rtc?! |
Macfly_fr | Depuis combien de temps as tu Numeris ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Heu, nan nan, moi je payerai rien, j'ai bien insisté les 2 fois pour savoir si il y'aurai des frais, on m'a dit non.
Macfly_fr | Bah moi j'ai pas eu besoin d'insister... on m'a dit c'est gratuit, point barre.
|
lecelte |
|
vachefolle russian knights en action |
|
capsule | moi j'ai pas payé quand y m'ont enlevé le boitier numéris par contre j'ai payé les frais pour remettre la ligne analogique (45? environ) |
toto_67 | moi le 60? démontage du numéris .. en faite il vire le boitier (tnrg) qui part à la poubelle (changer 3x chez moi pour en avoir un qui marche bien) ... c'est tout, il y a faire, rien d'autre chez vous, le reste au central puis on reste qlq jour un abonné "fantôme" on n'a plus le numéris mais on n'est pas encore éligible .. faut que les prgm de ft digérent le transfert...
Message édité par toto_67 le 16-10-2003 à 23:21:26 --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2003 à 19:42:23
|
Ah ouai mais toutes les télécommunications téléphoniques passent aussi par eux ? Plus de FT ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Macfly_fr | Si tu ne veux plus de FT tu peux prendre la préselection. Ca ne t'empechera pas de continuer à payer l'abonnement de ta ligne téléphonique. |
lecelte | J'ai été obligé de me déplacer dasn uen agence pour résilier ma ligne RNIS : c'est en cours Message édité par lecelte le 17-10-2003 à 00:26:42 |
darkangel C2FFA | Qu'est-ce que c'est que ça encore |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Desabonnement Wanadoo ADSL avant 1 an | Delai de résiliation noos Net |
Partage connexion ADSL et HUB ? | resiliation tiscali, le chomage ça marche |
deconnection frequentes chez free adsl degroupé | installation modem adsl usb sur windows NT |
Partage de connection sur ligne adsl dégroupée | prob d'installation conex adsl help svp |
Abonnement ADSL et Fax = possible??? | probleme free adsl : please help |
Plus de sujets relatifs à : Frais de résiliation Numéris -> ADSL |