|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Frais de résiliation Numéris -> ADSL |
dafl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 17:14:26 |
dafl | au début justement elle voulait me faire payer le déplacement du technicien 54 ? et la ligne rtc 46 ? mais après qq minutes ça a changé de position |
pharmajo | Ces enfoirés de FT m'ont fait payé 54 ?+ 46 ?. Et maintenant, il me redemande 46 ?
|
dafl |
|
dafl | |
dafl | |
Macfly_fr | On a 125? à droite, qui dis mieux ? |
dafl | ça va être de dur de trouver pire Message édité par dafl le 12-02-2004 à 10:33:26 |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 10:32:04 |
etinet | et oui, c'est à la mode maintenent chez les services clients : "je vous comprend mais on peut rien faire"... |
TriBad | Combien de temps, après la demande, FT à mis pour résilier la ligne Numéris et activer la ligne Analogique ?
|
Macfly_fr | 1 semaine + 1 semaine pour que la ligne soit éligible à l'ADSL (mise à jour de leur fichier). |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 22:49:14 non,ce n est pas possible,il te faudra alors prendre une seconde ligne |
cervantes | fait chier, ok, dans ce cas là combien ca coute de prendre une seconde ligne? pour savoir si c rentable, ou alors faut il mieux encore que je garde mon numéris?
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Perso j'avais rien a payer pour la depose de mon numeris, c'etait négocié --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Oui il ont le droit, mais tu peu tjrs essayer de négocier ca gratos. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Message édité par Toxin67 le 18-07-2004 à 01:40:49 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |