|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Delai de résiliation noos Net |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 11:07:44 |
raph107 | même délai
Message édité par raph107 le 15-10-2003 à 11:30:29 |
vearn | Merci, et dire que chez noos ils sont toujours en train de faire des recherches pour repondre a ma question (ca va bientot faire 2 semaines). |
Garouney Mac User |
|
Garouney Mac User | Merci.
|
Moundir | pas de frais de déconnection pour les résiliations partielles |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 01:26:07 |
vachefolle russian knights en action |
|
|
vearn | Au fait est ce qu'on peut garder sa boite mail chez noos pcq on a garde la TV, je pense pas mais on ne sait jamais! |
vachefolle russian knights en action | ma boite est tjs active du mois pour le pop
|
vearn |
|
vearn |
|
Garouney Mac User | c'est ce qui s'appel en compta faire une provision pour charge et risque !
|
|
k666 dites non à petitmou | juste une question svp!
|
vearn | au siege soit : Noos - service des resiliations 20, Place des Vins de France. 75614 Paris Cedex 12
|
k666 dites non à petitmou | merci |
panzemeyer The torture never stops | A quel moment il faut payer les frais de résiliation ? En même temps que la lettre de résilation (chèque) ou bien le montant est ajouté à la dernière facture ? |
vearn |
|
werebear | oui en recommandé avec accusé de reception, j'ai tout fait bien comme indiqué sur http://www.luccas.org/, c'est juste que j'ai mis paris 75012 et pas cedex... --------------- un bon troll est un troll mort |
vearn | je pense que c bon... (je crois que j'ai vu les 2 adresses sur le site de noos) |
werebear | bon ben je n'attend plus que leur service commerciale m'appelle pour me faire des rabais pour les envoyer c... --------------- un bon troll est un troll mort |
Moundir | perso j'ai jamais vu une société aussi mesquine envers ses clients que Noos |
vearn | Est ce que Noos test le materiel qd on leur rend car mon modem a rendu l'ame hier (heureusement que je venais de recevoir ma freebox!! |
raph107 |
|
Garouney Mac User | Et pour etre clair, non, il ne teste pas... je l'ai rendu ya 3 jours. |
vearn | merci |
Publicité | Posté le |