Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Delai de résiliation noos Net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Delai de résiliation noos Net

n°1315774
vearn
Posté le 15-10-2003 à 11:07:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila je voudrais partir de Noos-Net :fou: , mais je ne connais pas les delais pour une résiliation partielle (c'est a dire je vire noos net mais je garde noos TV, bien obligé ils sont en monopole por la TV) or je connais pas les delais de résilitions (est ce que ce sont les memes que pour une resiliation totale, mois en cours+ 2 mois ?)
 
Bref j'ai essayé de les contacter, toujours pas de reponses (super service client), donc est ce que qq'un pourrait m'aider. Au fait j'ai perdu mon contrat donc je ne peux pas verifier la dessus. Pour info je suis abonné depuis juin 2001.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 11:07:44  profilanswer
 

n°1315789
raph107
Posté le 15-10-2003 à 11:29:41  profilanswer
 

même délai
je viens de consulter mes 2 contrats: noos net et noos tv. Il y a les mêmes conditions d'abonnement dans chacun des 2 contrats.


Message édité par raph107 le 15-10-2003 à 11:30:29
n°1315798
vearn
Posté le 15-10-2003 à 11:36:47  profilanswer
 

Merci, et dire que chez noos ils sont toujours en train de faire des recherches pour repondre a ma question (ca va bientot faire 2 semaines).

n°1316103
Garouney
Mac User
Posté le 15-10-2003 à 17:23:29  profilanswer
 

bon alors je viens de faire exactement la mm operation que tu t'aprete de faire vearn...
2 mois + le mois en cours... ca tu l'a deja lu au dessus... mais ce que je viens d'apprendre aujourd'hui en recevant ma lettre de noos pour restituer le modem c'est que tu vas devoir payer 40? de frais de deconexion...
Et ca moi je savais pas... alors je vais dans mon contrat qui date de cybercable (ya plus de 3 ans et demi) et je les appel pour dire que c'est pas ddans mon contrat..
 
Sur ce, il verifie, et on me repond "en effet c'est pas dans votre contrat..." je me dit cool...
"Mais vous devez quand mm payer parceque en janvier vous avez recu un courrier disant que les conditions du contrat changait..."
 
Me voila obliger de payer ces p.... de 40? !
Heureusement que c le dernier ? que je leur filerai...
 
Bref. te voila informé.

n°1316761
vearn
Posté le 16-10-2003 à 11:53:23  profilanswer
 

Attend tu as fait une resiliation partielle et tu as des Frais de deconnexion, ca l'harnaque, stt que sur les sites de defense des abonnés noos j'ai vu qu'on n'avais pas de frais de deconnexion en cas de resiliation partielle, je suis fou.
 
Et t'as pas essayé de negocier en disant que si il te prennait ces frais et bien tu resilies completement ??

n°1316801
Garouney
Mac User
Posté le 16-10-2003 à 12:33:38  profilanswer
 

vearn a écrit :

Attend tu as fait une resiliation partielle et tu as des Frais de deconnexion, ca l'harnaque, stt que sur les sites de defense des abonnés noos j'ai vu qu'on n'avais pas de frais de deconnexion en cas de resiliation partielle, je suis fou.
 
Et t'as pas essayé de negocier en disant que si il te prennait ces frais et bien tu resilies completement ??


 
Bah au telephone ils ont rien voulu savoir... tu pourrai les appeler pour savoir et me tenir au courant pour savoir si a toi il te les compte pour une resiliation partielle ???
 
Merci bcp a toi... Si il te les font pas payer, je rappel pour gueler de tte mes forces ! :)
 
A bientot.

n°1320530
vearn
Posté le 20-10-2003 à 17:25:31  profilanswer
 

je vais essaye mais je ne te promets rien j'ai juste vu sur le site lucas.org que normelement on n'a pas de frais de deconnexion, j'ai envoyé ma lettre comme koi je ne dois pas les payer on verra bien ce qu'ils vont dire. Je te tiens au courant...

n°1320653
Garouney
Mac User
Posté le 20-10-2003 à 19:11:48  profilanswer
 

Merci.
 
A bientot.

n°1327998
werebear
Posté le 28-10-2003 à 01:01:11  profilanswer
 

Juste une question par rapport a la resiliation ( je suis moi aussi sur le point de resilier !! :fou: )
les 2 mois c'est du preavis ou on les paie alors quon ne profite plus de leur services pendant 2 mois ( modem rendue pendant ces 2 mois ) ??


---------------
un bon troll est un troll mort
n°1328008
Moundir
Posté le 28-10-2003 à 01:26:07  profilanswer
 

pas de frais de déconnection pour les résiliations partielles :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 01:26:07  profilanswer
 

n°1328041
vachefolle
russian knights en action
Posté le 28-10-2003 à 07:15:16  profilanswer
 

werebear a écrit :

Juste une question par rapport a la resiliation ( je suis moi aussi sur le point de resilier !! :fou: )
les 2 mois c'est du preavis ou on les paie alors quon ne profite plus de leur services pendant 2 mois ( modem rendue pendant ces 2 mois ) ??


c'est du preavis

n°1328042
vachefolle
russian knights en action
Posté le 28-10-2003 à 07:15:46  profilanswer
 

Moundir a écrit :

pas de frais de déconnection pour les résiliations partielles :jap:


j'ai payer des frais alors que ja gardais la tv
ils veulent rien savoir

n°1328114
vearn
Posté le 28-10-2003 à 09:48:33  profilanswer
 

Et bien on verra bien, j'ai envoye ma lettre de resiliation hier en disant que c'etait une resiliation partielle donc pas de frais de deconnexion, j'ai dit aussi que s'ils en prennaient je resilierait la TV (c qui est faux mais il faut y aller) et enfin j'ai ajoute que j'envoyait une copie a luccas.org en cas de pb...
On verra bien mais ils sont tellment cons chez noos que j'ai peur de devoir payer ces p... de frais!!

n°1328574
vearn
Posté le 28-10-2003 à 15:47:21  profilanswer
 

Au fait est ce qu'on peut garder sa boite mail chez noos pcq on a garde la TV, je pense pas mais on ne sait jamais!

n°1328593
vachefolle
russian knights en action
Posté le 28-10-2003 à 16:04:00  profilanswer
 

ma boite est tjs active du mois pour le pop
ils l'ont jamais desactive ces boulets

n°1328613
vearn
Posté le 28-10-2003 à 16:10:53  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

ma boite est tjs active du mois pour le pop
ils l'ont jamais desactive ces boulets


 
Merci , mais finalement ca m'etonne pas d'eux  :lol:  :lol:  :lol: , le SMTP marche plus ou t'as pas essayé ? (juste par curiosite)

n°1329080
Moundir
Posté le 28-10-2003 à 23:01:41  profilanswer
 

il faut téléphoner et envoyer une photocopie du contrat avec la partie indiquant qu'il n'y a pas de frais de résiliations pour une résiliation partielle surlignée au stabylo !!


Message édité par Moundir le 28-10-2003 à 23:01:49
n°1329759
Garouney
Mac User
Posté le 29-10-2003 à 15:43:41  profilanswer
 

On garde les mails je crois... ils ont pas oublier, ils nous les offrent.
Par contre, il m'ont renvoyé une lettre pour que je paie les 40?, par tel il voulait rien savoir meme en mentionnant Lucas...
Donc je vais leur payer et puis c'est tout...  
 
Il font Ch... kan mm....
 
Sinon j'ai reregarder mon contrat (qui date de cybercable) et il n'est rien mentionné pour la résiliation partielle.

n°1329798
vearn
Posté le 29-10-2003 à 16:03:07  profilanswer
 

Garouney a écrit :

On garde les mails je crois... ils ont pas oublier, ils nous les offrent.
Par contre, il m'ont renvoyé une lettre pour que je paie les 40€, par tel il voulait rien savoir meme en mentionnant Lucas...
Donc je vais leur payer et puis c'est tout...  
 
Il font Ch... kan mm....
 
Sinon j'ai reregarder mon contrat (qui date de cybercable) et il n'est rien mentionné pour la résiliation partielle.


 
bon et bien dans le doute je vais mettre 40€ de cote c plus prudent, sinon pour les mails c qd meme une bonne nouvelle si on les garde!!

n°1330164
Garouney
Mac User
Posté le 29-10-2003 à 20:20:42  profilanswer
 

c'est ce qui s'appel en compta faire une provision pour charge et risque ! :)
Compte 680 et qql ! :)
 
Bon ok je sort ! lol
 
++

n°1330593
vearn
Posté le 30-10-2003 à 09:58:11  profilanswer
 

Juste un petit truc que je viens de realiser, les abo se payent par avance non ? donc en toute logique je ne devrais pas payer le dernier mois. Est ce que les anciens abonnes peuvent me le confirmer !! merci

n°1330607
vachefolle
russian knights en action
Posté le 30-10-2003 à 10:09:06  profilanswer
 

vearn a écrit :


 
Merci , mais finalement ca m'etonne pas d'eux  :lol:  :lol:  :lol: , le SMTP marche plus ou t'as pas essayé ? (juste par curiosite)


les 2 marchent tjs  [:rafthequaker]

n°1330711
k666
dites non à petitmou
Posté le 30-10-2003 à 11:51:47  profilanswer
 

juste une question svp!
 
fo envoyer le courier en recommandé à quelle adresse ???

n°1330714
vearn
Posté le 30-10-2003 à 11:57:19  profilanswer
 

au siege soit : Noos - service des resiliations 20, Place des Vins de France. 75614 Paris Cedex 12
 

n°1330850
k666
dites non à petitmou
Posté le 30-10-2003 à 13:57:28  profilanswer
 

merci :jap:

n°1331067
werebear
Posté le 30-10-2003 à 16:56:31  profilanswer
 

moi je l'ai envoyé à Noos - service des resiliations 20, Place des Vins de France. 75012 Paris, j'espere que la poste ne va pas faire son boulet...


---------------
un bon troll est un troll mort
n°1331085
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-10-2003 à 17:03:35  profilanswer
 

A quel moment il faut payer les frais de résiliation ? En même temps que la lettre de résilation (chèque) ou bien le montant est ajouté à la dernière facture ?

n°1331095
vearn
Posté le 30-10-2003 à 17:12:28  profilanswer
 

werebear a écrit :

moi je l'ai envoyé à Noos - service des resiliations 20, Place des Vins de France. 75012 Paris, j'espere que la poste ne va pas faire son boulet...


 
En recommande ? car c conseille.

n°1331102
werebear
Posté le 30-10-2003 à 17:17:04  profilanswer
 

oui en recommandé avec accusé de reception, j'ai tout fait bien comme indiqué sur http://www.luccas.org/, c'est juste que j'ai mis paris 75012 et pas cedex...


---------------
un bon troll est un troll mort
n°1331110
vearn
Posté le 30-10-2003 à 17:23:08  profilanswer
 

je pense que c bon... (je crois que j'ai vu les 2 adresses sur le site de noos)

n°1331124
werebear
Posté le 30-10-2003 à 17:34:06  profilanswer
 

bon ben je n'attend plus que leur service commerciale m'appelle pour me faire des rabais pour les envoyer c... :D


---------------
un bon troll est un troll mort
n°1331307
Moundir
Posté le 30-10-2003 à 20:27:19  profilanswer
 

perso j'ai jamais vu une société aussi mesquine envers ses clients que Noos :/

n°1331628
werebear
Posté le 31-10-2003 à 02:14:30  profilanswer
 

ba faut bien payer les augmentations de 91% en moyenne en 3 ans pour ses 9 plus gros salaires.
 
Ca c'est un truc que je ne comprendrais jamais, une boite a 800 Millions d' ? de dettes et a perdu encore plusieurs millions l'année dernière et ses patrons pour se feliciter de cette gestion de merde s'augmentent royalement sans oublier de foutre 700 personnes à la porte...  :fou:


---------------
un bon troll est un troll mort
n°1331714
vearn
Posté le 31-10-2003 à 10:12:52  profilanswer
 

[citation=1331628,1][nom]sans oublier de foutre 700 personnes à la porte...  :fou:  
[/citation]
 
J'ai vu un ami, anciennement consultant chez noos qui m'a explique comment ca se passait. Et bien il voulais 30% d'effectif en moins donc ils ont proposer (a tout lemonde) 13 mois de salaire brut net d'impots :ouch: . Bilan 50% de gens sont partis  :lol:  :lol:  :lol: ... D'ou les augmentations pour ceux qui restent car il faut bien garder qqs personnes...

n°1332110
k666
dites non à petitmou
Posté le 31-10-2003 à 15:39:37  profilanswer
 

ca me fait penser un peu a tiscali ces histoires de tunes je bossais la bas et je me suis cassé pour aller la ou je suis now (ou on fait des trucs bien plus intéressants)
mais j'aurai du rester, paske la ils évacuent 33% de leur masse salariale en leur proposant un chèque de environ 20k? + primes et autres .... :/

n°1332315
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 31-10-2003 à 18:43:34  profilanswer
 

2 mois + le mois en cours  
lettre a faire avec A/R
 
Par contre je suis F (encore) avoir moi G du payé les 40? pourtant G gardé la TV chez eux ...:fou:


Message édité par king_ping le 31-10-2003 à 18:50:40
n°1333705
vearn
Posté le 02-11-2003 à 09:35:03  profilanswer
 

Est ce que Noos test le materiel qd on leur rend car mon modem a rendu l'ame hier (heureusement que je venais de recevoir ma freebox!!

n°1333770
raph107
Posté le 02-11-2003 à 11:12:41  profilanswer
 

vearn a écrit :

Est ce que Noos test le materiel qd on leur rend car mon modem a rendu l'ame hier (heureusement que je venais de recevoir ma freebox!!


 
La location du modem (même si elle est offerte) inclut la réparation. Donc il suffit de rendre le modem car la panne est prise en charge par leur garantie de location.
 

n°1339202
Garouney
Mac User
Posté le 07-11-2003 à 18:21:13  profilanswer
 

Et pour etre clair, non, il ne teste pas... je l'ai rendu ya 3 jours.

n°1339251
vearn
Posté le 07-11-2003 à 19:08:15  profilanswer
 

merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Delai de résiliation noos Net

 

Sujets relatifs
resiliation tiscali, le chomage ça marcheNoos dans la tourmente
Noos et Win98 - fo des drivers ou pas?Mail noos dans les choux?
NOOS et upload limité: pénalisant??mes mail vers des destinataire AOL sont refusé avec noos
[NOOS] forcing, manipulations ?[Help] NooS
Probleme reseaux ( NET et Messagerie) OLEANE....Probleme de connection avec Noos et erreurs fatales (W98)
Plus de sujets relatifs à : Delai de résiliation noos Net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR